lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Arthuros, Marionnette des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Arthuros, Marionnette des Damnés   Lun 25 Jan - 22:42

Coucou, là-dedans! Je viens proposer une fifiche tranquille, poseyyy, en espérant que ce soit pas du caca en poudre! (Roh mais j'en ai de ces expressions de m****........)
Du coup, voilà!


Prénom: Arthuros
Age: 26 ans
Sexe: 3 fois par… euh… Mâle (oui, c’est la bonne blague qui ne passera peut-être pas…)

__________________________________

Faction: Garde Absynthe
Spécialité: Concocter des poisons ou des médicaments (surtout des poisons, en fait)
Race: Marionnette des Damnés (promis, j’explique plus bas)

__________________________________

Caractère: Fondamentalement agréable, Arthuros – préférant qu’on l’appelle Arthur – est quelqu’un d’assez doux et léger, souriant fraîchement à la vie, mais avec comme gros défaut d’être un peu menteur sur les bords. Il perd sa fraîcheur et sa bonne humeur lorsqu’il est face à une situation dangereuse, adoptant alors une attitude sérieuse de militaire. Cependant, lorsqu’il est sûr de lui, il garde son sourire amical, toujours soucieux d’être plaisant et sociable. Néanmoins, et pour la survie de chacun, il est recommandé de ne surtout pas accepter ce qu’il vous offre à manger (surtout s’il vous sourit de toutes ses dents) ; le poison est sa spécialité. Du coup, et même s’il n’attaque pas les innocents, il cache au fond de lui un certain cynisme, qui n’est pas sans lien avec sa "race" - condition serait un terme plus honnête. Mais pas de soucis à avoir : ses pulsions meurtrières ne se tournent que vers ceux qui, selon lui, nuisent au Royaume.

Physique: Lors de sa fabrication, le maître marionnettiste s'étant occupé d'Arthuros a trouvé amusant de respecter pleinement le cliché humain des poupées. Il est donc blond vénitien, tirant plus vers le blond que le roux (et plus encore au soleil) et possède la plupart du temps des iris très claires, bleutées et même plus claires encore.
Arthuros est long et fin, ni trop fort, ni trop rapide. Sans chercher à se démarquer dans l'une de ses caractéristiques, il a entraîné les deux au même rythme, souffrant cependant du handicap' d'être un pantin. Pour que de vrais changement s'opèrent sur sa corpulence, il lui faudrait l'appuie d'un marionnettiste et de magie. C'est pratique puisqu'il peut s’empiffrer sans grossir, sauf que pour gagner du muscle, c'est un peu plus problématique.

Histoire: Arthuros a été fabriqué par un maître marionnettiste, spécialisé dans les pantins démoniaques. Le créateur avait prévu de faire de lui une poupée des Damnés, c’est-à-dire de le vendre à des démons en tant que serviteur. Cependant, une aventurière a réussi à obtenir Arthuros en échange d’un service rendu au maître marionnettiste, mais comme elle est décédée peu de temps après, son pantin s’est retrouvé sans maître. En tant qu’automate doté d’une conscience boostée à la magie, Arthuros a pu rester indépendant et survivre sans problème, car n’ayant pas de vrai besoin alimentaire grâce à sa condition. Après, on ne va pas se mentir : rentrer dans la Garde d’Eel ne lui a pas fait de mal puisqu’il rêvait d’un lieu fixe où rentrer.
Si vous êtes un démon, vous pouvez demander un contrat de maître-serviteur avec lui. Après tout, l'argent fait tourner le monde. Sachez qu'il prendra son rôle à cœur. Oui, s'il se met à votre service, il le fera comme un gentilhomme digne de ce nom et vous traitera avec respect.

__________________________________

Derrière l'écran



Pseudo/prénom: Arthur (subtilité, quand tu nous tiens)
Pseudo Eldarya: Q_Q Pas encore de compte
Age: 18 ans
Niveau de RP: Que dalle en RP mais je ne débute pas en écriture !
Avis sur le forum: Elle me fait bien rire, votre question ! Comment voulez-vous que je le sache, je viens d’arriver ! Diantre ! C’est quoi ces jeunes, de nos jours, à être aussi impatients !


Dernière édition par Arthuros le Mar 2 Fév - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Arthuros, Marionnette des Damnés   Mar 26 Jan - 10:23

Tu es validé !

Il y a beaucoup d'originalité dans ta fiche et elle est bien écrite. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre dans des RPs ! D'habitude, je n'aime pas trop que les gens rajoute encore des races (qui sont déjà très nombreuse) mais là, je dois t'avouer que je trouve que c'est une bonne idée. Déjà ce n'est pas vraiment une "race" vu qu'elle n'est pas naturellement présente sur Eldarya, et comme on a déjà des démons sur le forum, ça pourra donner quelques liens intéressants. Mais bref, je divague.

Je te valide donc ! Tu fais désormais partie de la garde Absynthe. Tu as accès aux zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, un endroit spécial de RP dédié aux membres de tagarde.

Ensuit, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille vivement d'aller lire les règles, elles répondent à de nombreuses questions. Et si tu ne l'as pas fait non plus, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire. (si tu veux en savoir plus, va voir le référendum)

Tu pourras prochainement exécuter des missions, qui prendront beaucoup d'importance par la suite, mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est sympa, c'est drôle. :)

Et puis ensuite, i tu as des questions, ou que tu te sens perdue, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider un peu les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne).

Et bienvenue sur notre forum ! :)


Noctem & le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthuros, Marionnette des Damnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Marionnette de diversion - Genzo le marionnettiste
» Pdf F-ERC Egarés et Damnés
» [Moore, Viviane] La nef des damnés
» La Légion des Damnés
» Le village des damnés - Wolf Rilla 1960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: