lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 [LIBRE] Any "On ma toujours dit que rien n'est noir ou blanc, alors fait moi plaisir en regardant la vie en rouge !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [LIBRE] Any "On ma toujours dit que rien n'est noir ou blanc, alors fait moi plaisir en regardant la vie en rouge !"   Ven 29 Jan - 22:22














PSEUDO



Prénom: Any
Age: 19 ans
Sexe: feminin



Garde: Faery fou
Spécialité: Elle meme n'en n'a pas la moindre idée.
Race: Faelienne


Caractère: Vous desirez mieux connaitre Any ? Alors commencons par decirire son caractere. Any est quelqun de... particulier. Elle a toujours etait determiner pour obtenir son but, meme quand elle n'en a aucun. En meme temps elle a tellement chercher a retrouver sa soeur que elle a surement du oublier pourquoi elle s'acharnait tant.

Enfaite elle ne se rend pas compte de ses actes, elle ne mesure aucunement la valeur de la vie, c'est pour sa que elle l'enleve aux autre si facilement.

Sinon c'est plutot une grande gamine, elle peut vous faire un caprice sans aucune raison mais aussi a vite s'enerver, mais le prix et plus dure a payer que l'on l'imagine, pourtant ce therme n'est pas vraiment tres approprier a Any, elle peut tres bien prendre des desision d'autants plus que elle est tres autonome.

Quoi qu'il en soit elle reste indescriptible, au final on ne sait pas se qu'elle veux vraiment, et elle non plus.

Histoire: Que je sache Any n'as pas eu une vie parfaite. Elle est né dans le monde de Eldarya, son pere etant un behemoth tandit que sa mere etait une humaine, elle avait egalement une soeur jumelle, pourtant... elle ne se ressemblait aucunement. Scarlet, sa soeur, etait le portrait cracher de leur mere, tandit que Any avait le visage de leur pere. Apres le temps a passer leur pere les a abandonner peu apres leur naissance. Les deux jeunes filles n'on clairement pas eu une enfance joyeuse, mais cela ne se termina pas la, tres vite leur mere succomba a une maladie. Surement parceque les humains n'etaient pas fait pour le monde d'El'. Malgré tout cela, Any se retourva tres vite a devoir se faire proteger par sa soeur des autres surement a cause de son physique peu ordinaire, un peau grise et des cornes noir de belier, la pauvre petite fille etait bien plus fragile que sa soeur, aussi bien physiquement que mentalement.

Puis arriva le jour ou elles se virent de moin en moin apres avoir appris leur garde, a partir de la elles eurent une education totalement differente. Scarlet s'entrainait pour rejoindre la garde de l'ombre tandit que Any allait rejoindre la garde Absynthe. Elles ne purent meme plus dormir ensemble comme auparavent. Any devait endurer les moqueris des autres qui la torturait tant, a present, seule. Elle devint tres vite paranoïaque au point de croire que on la suivait. Un soir, prise de panique, ne pouvant plus endurer cette presence continuelle, Any rejoint sa soeur dans les dortoirs des futurs gardiens de l'ombre pour dormir avec elle, la presence inconnue la terrifiait alors elle voulait juste etre au côté de sa soeur pour se sentir rassurer.

Mais une fois endormit les deux soeurs furent kidnappé durant la nuit, peu etre que Any n'etais pas si parano' ?Quoi qu'il en soit leur agresseurs les secestra durant toute une nuit dans une cellule, mais il etait bien plus interresser par Any que par sa soeur. Cette derniere du alors supporter durant toute une nuit divers tortures et viols alors que Scarlet dormait encore sous la morphine que on lui avait injecter.

Depuis ce jour, Any eu une haine immense envers la vie, et meme sa soeur, qu'elle trouve responsable de tout ces malheurs, car tout avait commencer depuis qu'elles furent separer, non ? Ou peu etre juste par jalousie ? Mais Scarlet disparu du jour au lendemain. Alors Any ne voulait plus qu'une chose, la retrouver et lui faire endurer sa soufrance, alors elle quitta la garde d'El pour vivre de maniere solitaire, apres tous qui aurrait voulu qu'elle reste ? Mais voila, avec le temps Any oublia son objectif et continua a tué... pour tué. Sans en connaitre la raison.



+++++
PV fait par: Scarlet
Les exigences: Il n'y a pas vraiment d'exigence particuliere. Je desires juste que vous soyez un minimum actif sinon faites la evoluer autant que vous voulez en respectant le caractere d'Any ainsi que son histoire, donc elle ne pourra jamais etre pris d'un aillant de gentillesse en se rendant compte que se qu'elle fait est mal avant de rejoindre une garde, c'est un personnage tres solitaire donc par ailleur elle ne peux pas rejoindre de garde ou avoir de reels comagnons, de toute façon tot ou tard elle les tuerais indirectement.
Points modifiables:/
Niveau de RP demandé: j'aurrais besoin que la personnes qui la joue soit un minimum experimenter. Car Any est tres compliquer a jouer. A cause de ses sauts d'humeurs de ses sentiments qui parfois se contredise, et surtout dans ses manieres d'agir parfois totalement insolite.
Personnage sur l'Avatar:

http://i68.servimg.com/u/f68/19/22/45/28/img_2015.jpg




Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Any "On ma toujours dit que rien n'est noir ou blanc, alors fait moi plaisir en regardant la vie en rouge !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» On a toujours le choix...
» je ne dépend de rien, ni de moi ni de demain, rien ne me retient pas même la faim ...
» probleme sms maj symbian belle C7
» Update tyranides
» Je serais toujours l'épaule sur laquelle t'appuyer. Alors tu n'as pas à hésiter. [PV Alysssaaa ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: