lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 animal instinct + CÉSAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: animal instinct + CÉSAR   Jeu 4 Fév - 0:24














César Sangréal



Prénom : César.
Age : 26 printemps.
Sexe : Masculin.





Faction : Garde Absynthe.
Spécialité : L'alchimie.
Race : Loup-Garou





Caractère : solitaire + discret + dans son monde + insociable + renfermé + taciturne + ochlophobe + froid + intelligent + réfléchi + calme + fier + très bonne mémoire + respectueux de la hiérarchie + autorité naturelle

César n'est pas quelqu'un que vous voulez connaître. Il ne cherchera pas non plus à vous connaître. Car César est avant tout un solitaire. Il l'a toujours été. Discret, timide, un peu dans son monde. Mais après le décès de sa sœur, ces traits de caractère se sont amplifiés, encore et encore, jusqu'à prendre le dessus sur tout le reste. De timide et discret, il est devenu insociable, complètement renfermé et taciturne. Alors qu'il était simplement solitaire, il a contracté une ochlophobie et ne supporte plus la foule. Lorsqu'une personne qu'il ne connaît pas l'aborde, il se montre froid, voire carrément glacial.
Aux yeux de ceux qui le connaissent un peu, César est une personne intelligente, réfléchie et toujours calme. Personne ne l'a jamais vu énervé. Dès qu'il sent la colère monter, il s'isole pour évacuer. Assez fier, il a du mal à accepter de l'aide, même quand il en a besoin. Il a une très bonne mémoire, ce qui lui est très utile dans son travail.   Egalement très respectueux de l'autorité, il obéit sans rechigner à ses supérieurs, et a du mal avec ceux ayant un comportement rebelle. Cependant, gare à celui qui voudrait se payer sa tête : il déteste par-dessus tout qu'on puisse le considérer comme idiot ou faible, et n'hésitera pas à recadrer quiconque tenterait de se moquer de lui. L'autorité naturelle qu'il possède -quand il le veut bien- lui est alors utile.


Histoire : Les flocons de neige tombent dru sur les jardins du Quartier Général. Malgré ce début de tempête, on ne peut pas manquer ce jeune homme qui avance, peu couvert, bravant les températures basses de la saison. Pourquoi ? Parce qu'il est le seul -outre vous et moi- à s'aventurer dehors par un froid pareil. Ce gars qui se balade dans le blizzard, c'est César. César est grand et musclé, mais ce n'est pas un colosse. Et s'il n'avait pas été le seul être vivant à marcher sous la neige, vous ne l'auriez sûrement pas remarqué. Il est du genre discret. Sa queue touffue vous intrigue ? Il n'y a pas de quoi. C'est juste un loup garou. Ce n'est pas très rare, en Eldarya. D'ailleurs, au moment où je vous parle, il doit être en train de chercher un coin tranquille où se changer en loup. Car il n'aime pas faire ça devant les autres, même si son espèce n'est un secret pour personne. C'est une habitude qui lui vient de son enfance.
César est né au mois de Jää, quelque part dans les Terres Septentrionales. Son père a abandonné sa mère quand elle était enceinte de lui, et sa mère est décédée alors qu'il n'avait pas six ans. César, qui était déjà un enfant très renfermé, n'avait plus que sa grande sœur Astrid, de deux ans son aînée. Il a commencé à détester sa condition de loup garou, qui était d'après lui responsable de ce qui lui était arrivé. N'était-ce pas parce que son père était loup garou qu'il s'était enfui du jour au lendemain ? Et n'était-ce pas à cause de ça que sa mère était morte ? Sa sœur s'évertuait à lui expliquer qu'il faisait fausse route, mais César était trop jeune pour comprendre qu'elle avait raison. Pour lui, tout était clair. Il commença alors à renier le loup qui était en lui. Pendant très longtemps, il refusa de se transformer. Avec sa sœur, ils réussirent à survivre quelques semaines avec l'argent que leur mère avait mis de côté. Puis, voyant que leurs économie fondaient, Astrid décida de prendre les choses en main. Elle et son frère partirent vers Eel. César ne cessa pas de renier sa partie loup. Ils furent accueillis, logés et nourris, et Astrid trouva même un petit travail, de quoi leur permettre de gagner un tout petit peu d'argent. César refusait toujours de se transformer.
Il avait réussi à reconstruire un semblant d'équilibre dans sa vie. Tout bascula de nouveau. Un matin, Astrid et César partirent se balader en forêt. Leur mère, de son vivant, et faute de leur apprendre à lire ou à écrire, avait commencé à leur apprendre les plantes et leurs vertus, et Astrid s'était mis en tête de continuer son travail, puisque cela plaisait visiblement à César.
Ils ne revinrent pas au village le soir. Les amis d'Astrid, inquiets, se mirent à sa recherche. Ils découvrirent le frère et la sœur étendus dans une clairière, quelque part dans la forêt. Ils ramenèrent les corps à l'infirmerie, mais c'était déjà trop tard pour Astrid. Son cœur avait cessé de battre. César, bien que mal en point, était toujours en vie et la guérisseuse parvint à le sauver. Mais quand il ouvrit les yeux, il réalisa qu'il ne s'en était pas sorti indemne. La guérisseuse était passée à côté, puisqu'il n'y avait aucune blessure apparente, mais il avait bel et bien été blessé. Handicapé, même. Et il savait qu'il ne pourrait jamais s'en remettre. Après des mois de convalescence, il fut finalement déclaré guéri, mais il fut incapable de raconter ce qui s'était passé. Des membres de la Garde découvrirent des traces de Black Dogs, mais César ne put rien leur apprendre. Il reprit sa vie, encore plus réservé et taciturne qu'avant. Il eut besoin de bien des années pour s'habituer à son nouveau handicap. Mais ceux qui le connaissaient un peu remarquèrent une chose : il acceptait de nouveau sa partie loup. Il venait alors d'avoir neuf ans.
Aujourd'hui, César est de nouveau pleinement loup garou. Il est entré dans la Garde Absynthe, et se spécialise dans l'alchimie. Il est capable de reconnaître une plante, un ingrédient ou une potion juste à l'odeur ou au toucher. Quant à son handicap... Il s'y est habitué. Il est capable de se déplacer presque sans problème, et il s'entraîne chaque jour à se battre. Etant souple et agile de nature, manier une arme ne lui pose pas de problème, mais combattre est une autre paire de manches. Mais il essaye. Inlassablement.

Je crois qu'il nous a entendus. Il passe sa main dans ses épais cheveux noirs aux reflets argentés pour enlever les flocons qui s'y sont perdus, puis il se retourne et me fixe. Vous fixe. De ses yeux dorés pénétrants. Ce regard vous met mal à l'aise. C'est normal. Vous détournez le regard un instant, puis il revient malgré vous sur le visage de César. Quelque chose vous perturbe, mais vous ne sauriez pas dire quoi exactement. Pourtant, ses traits sont harmonieux. Un nez droit, des lèvres charnues, une mâchoire carrée, des joues creuses... Un peu trop creuses pour vous, peut-être ? Non, ce n'est pas ça. C'est autre chose. Vous plantez de nouveau votre regard dans le sien et vous remarquez soudain qu'un voile recouvre ses yeux. Et vous comprenez. Vous réalisez que ce regard doré ne vous verra jamais.
Voilà le handicap auquel il a dû s'habituer.
Il continue de vous fixer. Même s'il est aveugle, il sait que vous êtes là. Il l'entend, il le sent. Mais il ne dit rien. Ne le prenez pas personnellement. C'est juste que César ne parle que très rarement.
Mieux vaut le laisser, à présent, ou nos regards insistants vont finir par l'agacer. Allons, venez. Ne vous en faites pas pour lui, il n'a pas besoin de votre aide ou de votre pitié. Il s'en sort très bien tout seul depuis des années. C'est un loup solitaire, il n'a besoin de personne.

***

J'ai cru entendre un bruit... Glissant ma main dans mes cheveux, je me tourne vers le son. Il y a des gens, là-bas. Je peux entendre leur voix et sentir leur présence. Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Ils ne voient pas que je ne suis pas d'humeur ? Les voix finissent par se taire, les regards par se détourner, les présences par s'effacer.
Je reprends ma route.
Je sors de la ville et me dirige vers un petit bosquet. Je me coule derrière un arbre et glisse sous un buisson. Une fois au calme, je me transforme. Quand j'étais enfant, passer de ma forme humaine à celle de loup était quelque chose de totalement naturel pour moi. Un jour j'ai bâillonné mon loup et je l'ai enfoui au fond de mon cœur. Pendant longtemps, je ne me suis pas transformé. J'en ai gardé des séquelles. Depuis, ma transformation est plus longue et plus douloureuse. Ce n'est pas un calvaire, mais il me faut plusieurs dizaines de secondes alors qu'il ne m'en fallait même pas une avant. Et surtout, je ressens la transformation, alors que je n'en avais pas conscience quand j'étais enfant. Chaque fois que je me change en loup, je sens mon corps tout entier se remodeler, et ce n'est jamais agréable. Mais ça vaut le coup. Etre un loup, c'est une chose merveilleuse. C'est pour ça que je me change tous les jours. Chaque jour, je quitte la ville, me transforme et court. Seul. Longtemps.
Il n'y a que ça qui m'aide à me sentir vraiment en vie.





Derrière l'écran
Pseudo/prénom : Mon vrai prénom c'est Camille, mais vous pouvez m'appeler Dieu /sbaf
Pseudo Eldarya : Camille2605 (parce que j'adore les noms nuls)
Age : 18 ans
Niveau de RP : Dans la moyenne
Avis sur le forum : Très joli !








Dernière édition par César Sangréal le Mar 16 Fév - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: animal instinct + CÉSAR   Jeu 4 Fév - 10:48

Bon, comme annoncé hier, je te valide ! :D

C'est une très jolie présentation que tu nous offre là, très complète avec un personnage très intéressant. Affaire à suivre, j'ai hâte de te voir le RP sur le forum.

Tu fais désormais partie de la garde Absynthe. Tu as accès aux zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, un endroit spécial de RP dédié aux membres de ta garde.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire. (si tu veux en savoir plus, va voir le référendum)

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelquestemps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est très populaire sur le forum. :)

Et puis ensuite, i tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne).

Bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! :)


Noctem & le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: animal instinct + CÉSAR   Jeu 4 Fév - 13:13

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animal instinct + CÉSAR   

Revenir en haut Aller en bas
 
animal instinct + CÉSAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» quel est votre animal préfére?
» L'ANIMAL LE PLUS HEUREUX
» Sejour avec son animal de compagnie
» Animal shelter
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: