lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Présentation Aszayel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Présentation Aszayel   Ven 5 Fév - 23:56














ASZAYEL



Prénom: Aszayel
Age: 19 ans
Sexe: Femme



Faction: Garde Obsidienne
Spécialité: Combat au katana surtout et à mains nues
Pouvoir: Elle peut asséner des attaques de mana pur via ses armes qu'elle imprègne de son mana pour ensuite envoyer des vagues de mana pourfendre ses ennemis ou contrer d'autres attaques.
Race: Faery/Berseker
Familier: Minaloo (petit)


Caractère: Aszayel est une jeune femme de grande taille de nature relativement calme, en effet à cause de ses nombreux accès de rage et ses fréquentes entrée dans le statut de Berseker la demoiselle tente par tout les moyens de rester le plus calme possible afin de ne pas se risquer à entrer dans ce statut qui lui offre autant de bénéfices que d'inconvénients. Dès lors que la jeune femme se met en colère (cela peut se produire même pour des choses stupides), elle devient insensible à la douleur et à la peur de la mort ou quoi que ce soit d'autres mais en contrepartie dès qu'elle redevient normale elle ressent de manière très prononcée ce qui fait en réalité de son corps une chose relativement fragile, cet état lui permettant de ne plus avoir de limites (tant dans son mana qu'elle peut puiser jusqu'au bout qu'en ses capacités physiques) elle ressent seulement après les inconvénients de cette "transformation" et en souffre beaucoup. Ainsi notre protagoniste est plutôt pacifiste et cherche à éviter le combat pour ne pas tomber dans la colère, bien heureusement avec le temps elle parvient à peu près à gérer sa colère et de plus à une très bonne maîtrise des combats sans avoir à entrer dans l'état de Berseker. Aszayel aime prendre son temps, surtout lorsqu'il s'agit de prendre soin de ses armes qui sont de katanas, un qui semble un peu plus long que la moyenne et l'autre un peu moins. Elle tente de vivre si calmement afin de protéger les gens de sa propre personne mais peut se révéler extrêmement violente même en dehors de l'état de Berseker si on vient à l'agacer fortement. Sinon, habituellement la demoiselle est relativement sympathique et calme, quelques fois peu bavarde mais en règle générale elle s'intéresse beaucoup aux gens qu'elle a tendance à analyser même si elle semble toujours mélancolique.

Histoire: Aszayel est née d'un couple modeste de manière banale avec un frère jumeau, dans sa plus jeune enfance jamais elle n'avait été poussée dans l'état de Berseker jusqu'à un beau jour où elle avait à peine 13 ans. Son frère fut agressé par trois garçons de son âge, à cet âge-là déjà la fillette était très protectrice envers ses proches et surtout son frère auquel elle était extrêmement complice. C'est ainsi emplie de l'idée de se venger qu'elle alla à la rencontre des enfants accompagnée de son frère, ce fut la première fois qu'elle ressentit une telle colère et en même temps une telle invulnérabilité. Elle se battu comme un lion face aux enfants qui ne lui apportèrent que faible résistance et cédèrent sous ses coups et comme si elle n'avait pas été satisfaite elle se jeta par la suite sur son frère qui subit le même destin. Une fois revenue dans son état normale elle fut rejetée par sa famille et son village et n'eut d'autre issue que de quitter le village. Ainsi s'entraînant seule pendant un an à contrôler ses sentiments et à utiliser sa force à bon escient elle se décida à rejoindre la garde Obsidienne en se disant que c'était la seule chose pour laquelle elle était bonne. Aujourd'hui elle a rejoint cette garde depuis 5 ans.



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Aszayel
Pseudo Eldarya:
Age: 16 ans
Niveau de RP: Moyen
Avis sur le forum: Hell yeah, il à l'air super chouette et les membres aussi !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation Aszayel   Sam 6 Fév - 14:21

Salut miss ! Et bienvenue sur Eldarya-RPG ! Nous n'avons pas encore eut l'occasion de se parler, mais je t'ai déjà vu connectée sur la chatbox, donc je présume que tu as déjà commencé à faire connaissance avec les autres membres ^^. Il y a juste un petit truc qui me chiffonne. Ton personnage a 19 ans, et elle est dans la garde depuis 5 ans soit depuis ses 14 ans. Hors nous avons statuer que l'on pouvait entrer dans la garde qu'à 15 ans (pour un souci de sécurité). Sinon, tout m'a l'air en règle, alors je te valide !

Tu fais officiellement parti de la Garde Obsidienne, félicitation ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Bastion d'Ivoire, une zone de RP exclusivement accessible aux membres de te Garde. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire. (si tu veux en savoir plus, va voir le référendum)

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est très populaire sur le forum.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne).

Re-bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! ^^


Noctem & le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Aszayel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: