lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Présentation Braith [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Présentation Braith [Terminée]   Lun 8 Fév - 16:05














Braith Delan



Prénom:Braith
Nom : Delan
Age: 24 ans
Date et lieu de naissance : 21 mai 1991, Écosse
Sexe: Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel à préférence hétéro
Particularité(s) : Il souffre d'une insensibilité congénitale à la douleur



Faction: Garde Obsidienne
Spécialité: Maniement d'épées à deux mains
Race: Sylphe berserker (loup)
Pouvoir(s) : Il peut brièvement changer certaines parties de son corps en courant d'air, ce qui est pratique en combat puisque les armes peuvent littéralement le traverser. Evidemment tout ça a ses limites et il ne peut le faire qu'un nombre limité de fois -selon si il est en pleine forme ou si le duel dure depuis un moment- et que sur des zones réduites, il ne peut donc pas protéger tout son torse par exemple.
Pour son coté berserker, ne connaissant pas la douleur, celui ci se déclenche lorsqu'il entre dans un état de colère incontrôlée et incontrôlable. Il est aussi plus fort qu'un humain lambda sans pour autant être capable de porter une voiture. De plus, après ses "crises", il est très affaibli et fait souvent de la fièvre. Ses capacité de régénérations sont légèrement plus élevées que la normale, mais ça, c'est parce que son corps a tellement pris cher qu'il se donne à fond pour tout réparer en plus solide.


Physique


Braith mesure deux mètres sept pour quatre-vingt-dix-huit kilos. Il est finement musclé grâce au fait qu'il s'entraîne rigoureusement chaque jour. On remarque d'ailleurs que son dos, ses bras et ses épaules sont un peu plus en relief que le reste de son corps, ce qui laisse penser -à juste titre- que ses armes de prédilection sont les épées à deux mains, lourdes et difficiles à manier.
Pour entrer dans les détails, notre rouquin a la peau pâle, parsemée de tâches de rousseur, grains de beauté et surtout, d'énormément de cicatrices plus ou moins étendues.

Son visage lui, ne montre aucune trace de son passé. Il a toujours ce regard fatigué, mais qui laisse deviner un certain amusement pour ce qui l'entour, un peu comme un drogué à vrai dire. D'ailleurs, si il prenait la peine de réellement ouvrir les yeux, on verrait qu'ils ont une forme d'amande. Leur couleur varie selon la luminosité, pouvant passer d'un noisette sombre à un doré en passant par l'olive. Ses commissures naturellement retroussées donne l'impression qu'il est constamment en train de sourire, ce qui peut lui donner un air sympathique et laisser penser qu'il est simplet. Dans l'ensemble, on voit que le visage de Braith a perdu les rondeurs de l'enfance, laissant place à une mâchoire carrée et des traits plutôt fins. Une longue crinière rousse encadre d'ailleurs ce dernier.

Ses cheveux sont fins et extrêmement lisses, ils ont donc peu de volume, voir pas du tout en fait. Sa chevelure lui arrivant au milieu du dos, il l'attache souvent en un chignon fait à l'arrache.

Il faut aussi noter qu'il a trois tatouages, le premier représentant un serpent se mordant la queue qui s'enroule autour de son poignet droit, le second est son animal totem, un loup qui hurle à la lune sur tout le flanc gauche et le dernier est l’emblème de son clan, il est placé juste derrière son oreille droite et descend un peu sur sa nuque. (Le symbole en question est la "Marque du Sacrifice" que l'on voit dans le manga Berserk de Kentaro Miura)

Sous sa forme de loup, il est plutôt imposant, mesurant 1 mètre 57 au garrot. Sa fourrure rousse est épaisse et aide donc à l'isoler du froid. Ses yeux eux virent à un marron sombre avec quelques tâchent noisettes et dorées ici et là.

Caractère


Braith est une personne plutôt calme et modeste. Il aime observer ce qui l’entour et sait se montrer patient avec les jeunes recrues qui ne savent pas tenir une arme comme il faut, son autorité naturelle l'aide à les garder sous contrôle sans pour autant avoir à hausser la voix.

Aussi, ses capacités d'adaptation et de réflexion font de lui un allié de choix en qui il est facile de placer sa confiance. Il peut donc s'entendre avec à peu près tout le monde, dans la mesure du possible évidemment.

Petit détail inintéressant, il a un sens de l'humour particulier et a tendance à rire très facilement. Et le problème est que ça va du petit ricanement discret au rire franc qui fait écho dans toute la forêt, donc pour la discrétion, on repassera.

Cependant, on peut aussi relever le fait que le rouquin soit radin et possessif, mais vraiment. Vous pouvez être son ami, si vous avez besoin d'un peu d'argent pour x raison, vous pouvez toujours courir pour qu'il vous donne quoi que ce soit. De plus, si vous vous approchez trop près d'une personne qu'il apprécie, je vous conseille de surveiller vos arrières, un accident arrive très vite.

Autre point important, Braith est très, très rancunier. C'est à dire que même si il aime taquiner les gens, si vous lui avez fait une petite blague et que celle ci ne lui a pas plu, il va vous rendre le double, et ça, après vous avoir fait croire qu'il vous a pardonné et avoir attendu un long moment. Si bien que vous risquez d'avoir oublié pourquoi il se venge une fois qu'il passera à l'action.

Oh et..Méfiez vous, parce que même si il est calme et patient, si vous poussez le bouchon un peu trop loin, ses colères sont connues pour être particulièrement violentes et destructrices. Mais bon, il en faut vraiment énormément pour en arriver à ce stade.

Dernière chose, il est très difficile de voir si Braith tient réellement à vous ou non. En effet, même si il s'entend avec tout de monde, il a énormément de mal à s'attacher réellement à une personne. A vrai dire c'est l'engagement et tout ce qui va avec qui le bloque, c'est un esprit libre mine de rien.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il peut se montrer possessif avec une personne juste parce qu'elle sort du lot puis la lâcher quand il s'en est lassé.

Pour résumer, on peut donc dire que Braith est calme, patient, modeste, qu'il a de bonnes capacités de réflexion et d'adaptation mais qu'il est radin, possessif, rancunier et incontrôlable quand il s'énerve. Il n'est donc pas méchant en soit, mais il a un humour de m*rde et pour de l'argent il est près à faire à peu près n'importe quoi.


Histoire

(Après mettre battu pendant presque une semaine, j'abandonne et ne mets au final que les événements importants, je rédigerai bien sûr à un moment mais là screw it u.u)

-Il est né en Ecosse de parents faerys passionnés par le monde des humains. (Respectivement un sylphe et une berserker louve)
-Sa maladie fut découverte quand il avait deux ans. (Chute qui lui déboîta l'épaule sans qu'il ne pleure ou ne montre un quelconque signe de douleur)
-Il s'est fait attaqué par une loup à l'âge de 11 ans lors d'un voyage. Etant loin de ses parents et une tempête faisant rage, quand la faim pointa le bout de son nez il mangea l'animal.
-Manger la chair de son animal totem déclencha l'éveil de sa nature de berserker, et manqua de le tuer au passage.
-Ayant découvert le fait que les créatures fantastiques existaient, il se mit à poser pleins de questions, en apprenant chaque jour un peu plus sur le monde qui a vu naître ses parents et aurait dû être le sien.
-Quand il eut 13 ans, il fugua pour partir à la recherche d'un cercle de sorcière, mais durant ses fouilles il tomba sur un petit renard piégé au milieu d'un lac gelé. Celui semblait blessé ce qui poussa Braith à aller l'aider. Manque de chance, la glace s'effondra sous son poids au moment où il parvint à pousser le boule de poils rousse hors de danger. Etant vite paralysé par le froid, il sombra du lac, et pensant que la mort allait le prendre quand il toucha le fond de l'étendu d'eau, il ferma les yeux.
-Il arriva donc à Eldarya après avoir frôlé une seconde fois la mort. C'est un forgeron à la recherche de matière première qui le trouva dans la forêt et le ramène à Orlonde. Il vécu donc là bas un moment, aidant l'homme (cyclope serait plus approprié dans son cas) à la forge ou pour les livraisons en échange du logement et de la nourriture.
-Quelques mois après que le cristal ne se soit brisé, Braith se retrouva à la rue car son sauveur s'était fait tué par une cliente mécontente, les agressions étant devenues courantes depuis le drame.
-Après de longues semaines à chercher un nouveau toit, il se tourna vers la cité d'Eel. Il trouva Beörn sur la route, c'était encore un bébé et il était salement amoché, son oeil gauche pendant hors de son orbite. Pour le coup, il dut fuir de nombreuses créatures rendues folles.
-Lors de son arrivé dans la cité, il dut passer tout plein de tests comme le toucher d'argent et répondre à énormément de questions avant de pouvoir faire soigner son nouveau compagnon , et lui par la même occasion puisqu'il n'avait pas remarqué la coupure qui parcourait son épaule.
-Il aida donc à la cité, restant le plus souvent avec les Obsidiens pour pouvoir avoir accès à la forge et profiter de leurs entraînements parfois trop intenses pour son corps à peine entraîné. Les guerriers sylphes lui apprirent au passage comment utiliser ses "dons" au combat.
-A l'âge de 16 ans, le travail étant de plus en plus dur à trouver, Braith se tourna vers la prostitution, métier qui, avouons le, payait plutôt bien. Ne couchant au début qu'avec des femmes, il s'ouvrit bien vite aux plaisirs de la bisexualité, tant qu'il n'avait pas à jouer le fourreau.
-Quand il eut 19 ans, il intégra officiellement la garde Obsidienne, et par la même occasion, se fit forger une claymore avec l'argent qu'il avait amassé.
-De nos jours il enchaîne les missions et les relations.

Description rapide de sa claymore (Melian)

La garde en « V » avec un motif de torsade avec à chaque extrémité une émeraude incrustée et protégée par une décoration spirale. Le pommeau est rond et est lui aussi orné par une émeraude tenue de la même façon que les autres, la seule différence c'est qu'elle est plus grosse. La fusée est finie avec deux bandes de cuire, l'une marron et l'autre noire. La lame est fait d'un métal sombre et est recouverte d'une fine couche d'argent.

Description rapide de son familier (Beörn)

Beörn a en général l'apparence d'un chaton d'une trentaine de centimètres de haut. Sa fourrure est complètement blanche à l'exception du noir qui recouvre ses pattes, ses queues, la "moumoute" autour de son cou et du losange entre ses deux yeux. Ceux ci sont d'ailleurs verts forêt..Enfin, pour l'un, puis que l'autre a été arraché peu après sa naissance. Il en garde d'ailleurs les cicatrices.
Lors de sa transformation, il s'enflamme pour devenir un énorme tigre à dent de sabre mesurant presque 1m60 au garrot. Ses pattes et le bout de sa queue ont tendance à continuer de se consumer sous cette forme. Les flammes qui le "consument" sont d'un bleu pâle aux sous tons verts.

Au niveau du caractère, il est plutôt curieux, ce qui le pousse à aller vers les gens/choses. Le "soucis" c'est que si il vous aime, il va vous coller, vouloir jouer avec vous, vous mordiller plus ou moins fort. Et, vu son gabarit, quand il s'excite trop, c'est pas facile tous les jours. Il a d'ailleurs tendance à un peu brûler les gens ou ce qui est autour de lui quand il est soumis à une forte émotion. Oh et, il s'appelle "Beörn" pour une raison, si vous êtes une musarose ou quelqu'un qu'il n'aime pas, il n'hésitera pas à attaquer pour vous ramener à son maître et sa morsure est redoutable.




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Léo (le Roi Unitatoe)
Pseudo Eldarya: MrsJenkins
Age: 18 ans
Niveau de RP: Moyen
Avis sur le forum: Je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment, mais je suis agréablement surpris par cet accueil chaleureux






Dernière édition par Braith Delan le Mer 23 Mar - 10:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation Braith [Terminée]   Lun 15 Fév - 14:43

Ton histoire fera parfaitement l'affaire ! :) Ta présentation est très bien faite, j'aime beaucoup le personnage que tu nous décris :). Prêt à RP ?

Tu fais officiellement parti de la Garde Obsidienne, félicitation ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Bastion d'Ivoire, une zone de RP exclusivement accessible aux membres de te Garde. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire. (si tu veux en savoir plus, va voir le référendum)

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est très populaire sur le forum.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox que tu connais maintenant très bien :).

Re-bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! ^^


Le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Présentation Braith [Terminée]   Lun 15 Fév - 19:25

Pfeuh... Sale Obsidien ! What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Braith [Terminée]   Mar 16 Fév - 5:12

Noctem :Je l'ai déjà dit sur le chat mais..MERCI DE M'AVOIR VALIDE MAGGLE ! ♥

Merci, je t'avoue que j'ai pas mal galéré parce que j'aime quand tout est bien rédigé mais bon..On se contente de ce qu'on a voilà xD
Oui je suis super excité à l'idée de RP, même si je sens que je vais pouvoir suivre le lvl de certains >.>

Ca serait un plaisir, peut-être le jour où Braith rejoindra les mercenaires qui sait..?

Harya : Oui, mais un Obsidien qui t'aime gros comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Présentation Braith [Terminée]   Mer 17 Fév - 15:27

Encore une fois, y a pas de quoi :P

Je suis sûr que tu te débrouilleras très bien :) Déjà, pour ce que tu as écrit dans ta présentation, je vois que tu as un bon niveau d'écriture. Et puis après, on n'a pas de limite de temps au niveau des petits RP ^^. Bien sûr, quand il y a beaucoup de monde, il faut se dépêcher un peu, mais pas de quoi stresser non plus. :)

Ah tu prévois donc de rejoindre les mercenaires ? :D Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons ♥


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Braith [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Braith [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation Aladdin [Terminé]
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Présentation du studio Clamp
» Offre terminée.
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: