-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un couple, un enfant, un espoir



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Crimson
pts d'expérience
messages postés
Hope Crimson
Ombre - Traquenuit
Pas de rang
Inventaire vide
Un couple, un enfant, un espoir Rsan
Vous avez peur des démons ? Vous êtes vous regardez dans une glace ?
Un couple, un enfant, un espoir Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Sorceleur
194
93
Ce jour-ci aurait pu être comme les autres. Mais leur rébellion devait bien prendre fin un jour. Ils ne pourraient se cacher éternellement. Et les démons savaient déjà où ils se terraient.


Ce jour-ci, ils firent semblant de ne rien savoir. Mais ils allaient devoir répondre de leurs actes passés. Ne voulant pas inquiéter leur fils, ils ne changèrent pas leurs habitudes. Ils le préparèrent, souriant et joyeusement. Ils profitèrent de cette dernière fois où ils pouvaient encore voir le sourire de leur étoile rouge. Ils sortirent dans la cité pour offrir une dernière balade à leur famille et ils déposèrent leur petit démon aux côtés de Nevra. C'est avec un sourire heureux et nostalgique qu'ils se retournèrent séparant à jamais parents et enfant. Ils étaient soulagé que leur fils soit encore jeune et naïf, il ne verrait pas la peine qu'ils éprouvaient de ne pas pouvoir faire de vrai adieux à tout ce qui résumait leur bonheur, leur fils.


La belle et le démon ne prévinrent personne. Ils sortirent sans se faire repérer grâce aux habile pouvoir du Seigneur démon. Ils saluèrent une dernière fois le refuge qui leur avait permis de vivre une paisible vie de famille et s'enfoncèrent dans la forêt. Le couple commençait à avoir des regrets, mais la seul pensée que leur fils pourrait bénéficier de l'avenir qui lui revient les rassuraient et les confortaient dans leur choix.


Leurs doutes furent fondés. Une engeance d'une cinquantaine de démon avait fouler le sol Eldaryen. Toutes ces créatures des enfers encerclèrent le couple. Et un général démon s'avança par rapport à l'engeance. Tentant une dernière fois de raisonner son ancien commandent. Kyoko refusa elle même. Elle prétendit la mort prématuré de son fils. Qu'il n'avait pas eu le temps de voir la douce lumière de ce monde. Ce mensonge ne passa évidemment pas, condamnent les deux traîtres à affronter la horde.


L'humaine dégaina son sabre et tua plusieurs démons, pendant que le Seigneur du pêché s'occupait d'un esclave des enfers, une bêtes féroce fait de la chaire de plusieurs condamnés et recraché par les flammes infernal du monde souterrain. Malheureusement, la terrienne fut rapidement submerger les démons se jetant inlassablement sur elle. Une arme noir la transperça, mettant fin à son combat acharné. Son époux, spectateur de la scène laissa échapper toute sa fureur et son pouvoir. L'espace se déchira, tentant d'aspirer tout ce qui se trouver autour, que ce soit démons, arbres, animaux et aussi cette monstruosité d'esclave. Le père de famille s'était posté devant sa femme afin qu'elle ne soit pas happé elle aussi. Une aura de flamme s'échappa du corps du Démon primordial, flamme qui rejoignit tout ce qui venait d'être engloutit par cette anomalie, calcinant tout ce qui s'y trouvait. Puis le désastre explosa gerbant sur l'air de combat chaires, sangs et cendres. L'engeance venait d'être annihilée.


Malheureusement pour eux, le combat venait tout juste de commencer. L'enfer n'était pas crédule au point d'envoyer seulement une horde de démon pour capturer un des sept roi des enfers ardent. Ils avaient aussi envoyé l'un des trois Empereurs démons. Seul les yeux de cet abominations étaient ouvert que le traître se retrouva paralysé, vidé de toute force. Il comprit alors qu'il n'y avait plus de combat. Il venait d'être soumis à une force écrasante. Jamais l'un d'eux reverrait leur enfant. Le seigneur du pêché, s'écroula sur place, aux côtés de son épouse. Son agonisante épouse qui leva la tête vers lui. Elle lutait encore contre la mort, un sourire trop heureux dessiné sur ses lèvres alors qu'une gerbe de sang sortait de celles-ci. Elle sortit un petit corbeau de son manteau et le tendit à son mari. Il comprit rapidement, il prit le corbeau dans ses mains, sans que la jeune femme ne le lâche. Le démon puisa dans leurs forces vitales et insuffla une malédiction à l'oiseau. À partir de leurs âmes il en créa une nouvelles qui serait celle de leur nouvel enfant, un enfant qui sera à jamais lié à leur fils aîné. La jeune femme récupéra l'oiseau paniqué et le cacha dans ses habits.


Dans un dernier élan, Asmodan laissa un dernier souhait à son ami, le chef de l'Ombre. Gravant le sol de ces quelques mots dans la terre morte : « Protège notre espoir ! »
Et alors que l'Empereur récupérait le corps sans force du démon primordial pour le ramener aux enfers, Kyoko prononça ses dernières paroles avant que son époux ne soit trop éloigné pour les entendre : « Tu brilleras pour toujours... notre fils... notre espoir... Hope... ».


Les yeux de la jeune femme se fermèrent, le corps du démon quittait le doux monde qui les avait accueilli. Et alors même que tout pour eux était perdu. Le bonheur ne les quitta pas. Pour eux ce n'était pas une défaite. Ils avait obtenu ce qu'ils voulaient. Une belle vie pour leur fils adoré. Ce qu'il voulait, c'est qu'Hope grandisse.



Comment un couple se sacrifia pour leur fils.
 
Un couple, un enfant, un espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staliane, flamme de l'espoir.
» Althéa Limaery - Vous l'entendez bien, une enfant dans l'arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  La Taverne des Murmures  :: La Bibliothèque havane-
Sauter vers: