lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]   Lun 22 Fév - 0:44














LAENAWEN



Prénom:Laenawen
Age: 19 ans
Sexe: Féminin



Faction: Garde Absynthe
Spécialité: Laenawen est de nature un être très proche de son environnement, notamment de la terre et de la nature en général, de ce fait, les herbes et plantes peuplants les bois n'ont plus de secrets pour elle. Hormis ces talents d"herboristes, elle se distingue par un bon niveau au tir à l'arc.
Race: Faune


Caractère:Laenawen est quelqu'un à l'apparence très calme, douce et posée. Et c'est généralement son comportement avec des inconnus, mais en dehors d'un cadre strict ou inconnu, notre faune aux cheveux bleu est tout simplement super active et très bavarde, surtout quand un sujet l'intéresse particulièrement et qu'elle est en compagnie d'amis ou tout simplement de personnes avec qui elle s'entend bien. Cela dit, elle déteste parler à une foule, surtout de peur de dire quelque chose d'inintéressant, à vrai dire, une trop grosse masse de personnes assemblée à l'écouter la terrifie et la stresse. C'est pour cela que Laenawen préfère les contacts individuels et amicaux que les discours et grandes assemblées. Adorant la nature, elle passe le plus clair de son temps dehors histoire de se dégourdir les jambes, ou plutôt les sabots. Le fait d'ailleurs de ne pas avoir des jambes à l'apparence humaine ne la gêne pas spécialement étant donné la diversité des membres de la garde d'Eel. La faune déteste ce qui est trop sucré comme le caramel mais à l'inverse peut avaler des piments sans aucun problèmes. Un peu timide, Laenawen ne vous avouera sûrement jamais qu'elle ne sait pas nager, de ce fait vous ne la trouverez jamais près de la mer ou d'une trop grand étendue d'eau (hormis pour récolter des plantes marines). Maladroite, il lui arrive parfois de se cogner bêtement les cornes contre les murs lorsqu'elle est trop distraite. Sa saison préférée est celle de Kylmä et elle adore l'odeur des orages et de la pluie sur l'herbe. Quand elle est stressée, elle a la très mauvaise manie de se ronger les ongles. Laenawen ne sort que très rarement sans son arc, carquois et son sac d'herboriste. Enfin, plutôt flemmarde, ses longues grasses matinées à répétitions lui cause parfois des ennuies.

Physique: La première chose évidente lorsque l'on regarde la jeune femme, ce n'est pas ces cheveux bleus, ni son visage fin et ses yeux dorés. Non, ce sont bien évidemment ses jambes. En effet, comme tout ses congénères faunes, Laenawen possède tout d'abord une paire de bois sur la tête, mais de plus ses jambes ne se terminent pas par des pieds et des doigts, mais plutôt par des pattes des cerfs et des sabots appropriés. Un peu mieux cachées, une légère queue semblable à celle des cervidés s'étire à la fin de  sa colone vertébrale. Physiquement, elle n'est pas très grande et ne mesure qu'un modeste mètre soixante-quatre, ni plus ni moins en dépit de parents dépassant tout deux les mètre quatre-vingts. Elle a le plus grand mal chaque matin à discipliner sa chevelure bleutée et laisse souvent tomber au bout de quelques minutes. Laenawen est le plus souvent vêtues de robes légèrement et colorées ainsi que d'accessoires fleuries. Du fait de la fourrure couvrant une partie de ses jambes, elle n'a pas souvent froid et adore au contraire la saison des neiges et orages. Laenawen rougit assez facilement.

Histoire: Née dans les fôrets bordant la cité d'Eel, Laenawen passa une enfance totalement banale entourée de père et mère aimant et compréhensif. Fille unique, la jeune faune passa ses premières années à gambader joyeusement dans les plaines et fôrets, découvrant avec curiosité chaque plantes et élements de la nature l'entourant. Lorsqu'elle atteignit l'âge de ses dix ans, la naissance d'une petite soeur éclaira encore sa vie. La nouvelle présence de Yianaë poussa sa soeur à apprendre le maniement de l'arc, après tout, au fur et à mesure des années, les forêts se faisait de moins en moins sûre. Ainsi, Laenawen commença à s'éloigner de plus en plus dans les forêts, découvrants de nouvelles choses et espèces par la même occasion, et alors que ses explorations étaient de plus en plus longue, elle tomba un jour nez à nez avec un jeune brownie bélier, d'à peu près son âge, perdu dans cette portion de la forêt. Ce dernier venait d'intégrer la garde d'Eel il y a quelques mois dans la faction Absynthe. Après cette curieuse rencontre, Laenawen et Ewan se revirent quasiment tout les jours, quand le brownie était en mission hors de la cité. Une année passa ainsi durant laquelle les deux amis se retrouvait très souvent.
Un jour cependant, Ewan brilla par son absence, puis la semaine passa, pour laisser place à un mois entier sans que la faune ne revoit le brownie. Prenant son courage à deux mains et avec l'approbation de ses parents, Laenawen se dirigea avec sa sacoche et son arc en direction de la cité d'Eel, bien décidée à voir son ami disparu. Une fois arrivée dans ce lieu lui étant parfaitement inconnu, elle demanda timidement mais d'un air déterminée à une autre brownie, lapine cette fois-ci, ou se trouvait Ewan. Passée la surprise, la gêne envahit le visage de la brownie tandis qu'elle lui apprenait la mort de son ami lors d'une mission à l'extérieur. Choquée et bouleversée, la faune fit aussitôt demi-tour en rentrant chez elle. Un couple de jour passa durant lesquels une idée s'ancra dans sa tête, la semaine suivante, disant au revoir à sa famille et revenant en direction de la cité, Laenawen avait prit sa décision. Honorant la mémoire de son ami et en accord avec ses compétences d'herboristes, elle rejoint à l'âge de 18 ans la garde Absynthe.



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Koukie/ Maëlle
Pseudo Eldarya: Laenawen
Age: 17 ans
Niveau de RP: Assez bon je pense !
Avis sur le forum: Je l'adore déjà même si je ne suis qu'un petit newbie :3




Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]   Mer 24 Fév - 14:56

Salut Lae !

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation :). Je voulais te poser une question avant de te valider ; on a mis en place les factions et ton personnage se trouve dans une situation un peu particulière. Normalement, les gardes forment leur recrue pendant trois ans, mais vu que ton personnage a 19 ans et sait peut-être déjà tout ce qu'il y a à savoir, j'ai du mal à te classer. Considérons-nous que ton personnage doit encore avoir deux ans d'entraînements (donc doit encore avoir des cours et des entraînements), ou considérons-nous qu'elle a reçue une année de remise à niveau (de 18 à 19 ans) et qu'elle est maintenant une gardienne confirmée ?

Pour plus de détails concernant les grades, je te renvoie au référendum.

Je te prie de m'excuser pour toutes ces questions, mais le forum est en stade chrysalide, on est en pleine refonte... Du coup, tout est exceptionnellement compliqué ^^".

Bref, merci de ta réponse prochaine !


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]   Mer 24 Fév - 15:10

Merci >w< !
Effectivement, la situation m'a l'air assez compliquée, j'avoue que je n'y avais pas pensé en écrivant ma fiche ;-; !
Hm du coup après réflexion je pencherais plutôt pour la deuxième option si ça ne pose pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]   Mer 24 Fév - 15:28

Alors je vais te demander de choisir une section là-dedans :

Chimistes
Spécialisés surtout dans la confection de potion, la plupart d’entre eux se sont consacrés à cet art.
Guérisseurs des maux ; Les Gardiens qui ont décidé de faire des remèdes, baumes ou autres cataplasmes leur champ de prédilection.
Détraqueurs d'âme ; Cette faction regroupe tous ceux qui ont à coeur de créer des potions qui affaibliront l’ennemi par une altération d’état, comme l’empoisonnement, la paralysie, le sommeil.
Envoûteurs démoniaques ; Ces alchimistes se sont spécialisés dans les décoctions de malédiction. Une fois que leurs victimes ont ingéré ce genre de potion, ils peuvent faire en sorte de manipuler leurs corps ou de les altérer.
Incantateurs de catastrophes ;  Les incantateurs ont pour but très périlleux de préparer des potions à visée offensive, notamment les fameuses potions explosives. Apparemment, Ezarel est contre cette spécialité.
Défenseurs de l'Intégrité ; Ces chimistes sont passés pros dans l’art des potions qui ont pour but d’améliorer les compétences de ses alliées, comme leur robustesse, leur vitesse…

Spécialistes
Collectionneurs des arcanes ; Les alchimistes ont souvent besoin d’ingrédients et les plus aventureux d’entre eux ont souvent le plaisir d’explorer de nombreuses contrées à la recherches de ces précieux ingrédients.
Semeurs de troubles ; Ceux qui commandent aux plantes font partie de cette faction. Ils sont les plus proches de la nature et peuvent alors s’approprier quelques plantations sans faire souffrir cette dernière.
Dompteurs de fauves ; Ceux qui se sont spécialités dans le domptage rejoignent cette faction. Ils savent puiser les forces de la faune qui les entoure et parfois même converser avec les familiers.
Détenteur de savoirs ; Le groupe très fermé des érudits. Ceux qui rejoignent cette faction ont la lourde responsabilité d’apprendre les recettes des potions les plus complexes et de les conserver en mémoire. Ils sont le puits de savoir de la Garde Absynthe.
Enchanteur d'armes ; Les Gardiens capables de poser des sceaux ou de sertir les armes de pierres d’énergie vont le plus souvent dans cette faction. Leur but est d’améliorer la puissance de frappe de leurs alliés.


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]   Mer 24 Fév - 15:33

Je vais choisir Semeurs de troubles si c'est possible >^< !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]   Mer 24 Fév - 15:40

Je te valide !
Tu fais désormais partie de la garde Absynthe et, qui plus est, des semeurs de troubles. Tu es la première à être validée dans une faction, par conséquent nous t'offrons un an d'abonnement à la Gazette d'Eel, félicitation ! (Oui ce cadeau n'a aucun sens, vu que tout le monde peut accéder à la gazette XD)

Tu as accès aux zones de RP, ainsi qu'au Verger aux Mandragores, un endroit spécial de RP dédié aux membres de ta garde.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire.

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est très populaire sur le forum. :)

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox (rebaptisée taverne) dont tu as maintenant l'habitude.

Bienvenue officiellement sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! :)


-Le Staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laenawen petit faune des bois ~ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le petit pont de bois...
» Le petit pont en bois
» Petit mannequin en bois
» Le petit kiosque en sous bois
» Le petit pont de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: