Partagez | 
 

 "Vralzech pour vous servir ~" [terminé]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Traquenuit
Gardien Confirmé
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Electrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang B
Faery
102
80













Vralzech



Prénom: Vralzech
Age:25 ans
Sexe: masculin



Faction: Garde Ombre
Spécialité: espionnage, armes de jet
Race: faery
Pouvoir électrokinesie: il l'utilise surtout pour accélérer ses déplacements et envoyer des décharges lorsqu'il frappe quelqu'un. Envoyer des éclairs épuise trop vite son mana.



Caractère: Un homme très charismatique, il a de grandes capacités d'adaptations, que se soit par rapport à une situation, ou a un environnement. Il est beau, il le sait, et ses jouer de ses charmes pour manipuler les gens, ou tout simplement séduire. Excellent menteur, il arriverait presque à convaincre un empathe. Silencieux, attentif, consciencieux, appliqué, il a un grand sens de l'observation, et une bonne mémoire, rien ne lui échappe, ce qui fait de lui un très bon espion. Patient lors qu'il file, il peut devenir insupportablement impatient et se lasser vite lorsqu'il est en mission en compagnie d'autres personnes.
Égoïste, il veut tout pour lui. Il ne pense qu'à son bien être. Rare sont les personnes qu'il fera passer avant lui. Cependant, s'il voit une personne en danger, il se précipitera vers lui pour l'aider, bon Gardien qu'il est. Il devient jaloux, et très protecteur quand il tient vraiment à quelqu'un.
Blasé, moqueur, il adore se foutre de la gueule des autres. Il cache souvent son inquiétude derrière des blagues douteuses, et de très mauvais gout.
Orgueilleux, têtu, exigeant et très fier, il devient ronchon, hautain et irritable lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut, ou qu'il n’apprécie pas quelqu'un.

Apparence: Vralzech est un homme assez grand, fin mais musclé aux épaules larges. Il a de long cheveux noir, des yeux aux iris violettes.
N'ayant pas une très grande force, ni une grande résistance, il compense avec sa rapidité et son endurance.

Histoire:

Dates importantes:
-année 664: année de sa naissance.
  S'il vous dit qu'il a grandit dans une ferme entouré de cryslam, qu'il a perdu ses parents dans un incendie, ou qu'il a été élevé par des berserker, prenez garde. Il vous ment. Vralzech n'a aucun souvenir de son enfance, ni même de son adolescence. Et dire vrai, il s'en fout un peu. Pour lui, sa vie, et ses souvenirs commencent à partir de sa 17ème année.

Année 681: à l'âge de 17 ans environs
 Il se réveil couverts de blessures dans la forêt Celimor. Perdu, apeuré, déboussolé il se met à errer sans autre but que survivre.
Il finit par arriver à Eel, mais étant sans le sou, il se met à voler, pour pouvoir se nourrir, observant les allées et venues de chaque personnes pour ne pas se faire prendre. Malheureusement, ou heureusement pour lui, Miiko le surprend un jour en train de voler. La kitsune l'en empêche et ils commencent à parler. Elle lui explique alors en quoi le monde est beau et pourquoi elle veut le protéger. La gardienne lui propose alors de la rejoindre dans son but. Voyant la une issue de secours, une aide qu'il n'espérait plus vraiment, Vralzech accepte et intègre la garde de l'Ombre.

Année 683:
 Au cour d'une de ses missions il rencontre Lëyelle, jeune faery douce native des contrées septentrionale. Cheveux blancs, yeux bleus glacé, elle lui plait tout de suite.

Année 684:
Après 3 années passer à se perfectionner à l'art de l'espionnage sous les ordres de Nevra, il devient un gardien confirmé.
A partir de là, préférant les missions en solos, il a passé pas mal de temps hors des mur de la cité, ne rentrant que rarement et jamais bien longtemps. Il devint un des informateurs de la Kitsune, correspondant avec elle, la plus part du temps par l'intermédiaire de son crowmero: Cendre.

Début Année 685:
  Il se fiance avec Lëyelle.
Mi 685:
   Elle meurt assassiné sauvagement par un faery fou. Anéanti, il sombre dans le désespoir. Encore une fois, c'est Miiko qui l'aide à se relever. Il devient alors une vraie bête de travail, exigeant avec les autres, lorsqu'il doit faire équipe avec, mais surtout envers lui même. Bien qu'il adore séduire et les plaisirs de la chair, il refuse de trop s'attacher aux gens. Mais qui sait ? Peut être qu'un jour quelqu'un saura lui redonner l'envie d'aimer ? Peut être la blessure finira t-elle par se refermer ?

Kylmä 689: environs 25 ans
 Après 2 ans d'absence, perdu dans les villages barbares des contrées septentrional, il revient enfin à Eel.

A l'heure actuel, il ne respect et n'apprécie vraiment que deux personnes: Miiko, a qui il doit tout, et Nevra qui l'a formé.




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: C'est Pikaha ^^
Niveau de RP: Toujours débutant je pense x)
Avis sur le forum: je suis obligé de répondre à cette question ? Bon d'accord ! Le forum est super et les membres géniaux, j'ai hâte de voir la refonte ! Et aussi, les modos vous êtes des crèmes :3




avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Bon, je peux te dire tout de suite que j'aime beaucoup de ce nouveau personnage ! Par contre, une chose a retenue mon attention : "Au cour d'une de ses missions il rencontre Lëyelle, jeune faery douce native des contrées septentrionale. Cheveux blancs, yeux bleus glacé, elle lui plait tout de suite.". Et c'est drôle parce que cette description me fait beaucoup pensé aux caractéristique d'une des grandes familles, celle que j'ai créé, la famille Skadi. Voilà, c'est tout. x)
Bref, libre à toi de choisir ou non si elle en faisait parti x). Elle ne pourra juste pas être de la branche principale.


Bon et sinon, quelle faction ?

Stratèges de l'Ombre
Les Songeurs de la Lune : Ces fins tacticiens élaborent des plans et mettent des missions en place. Ils analysent les informations récoltées par les Ombres, réfléchissent à des stratégies de combats et de batailles, pour et avec les autres Gardes.
Les Érudits de la Nuit : Ces brillants ingénieurs étudient avec passion des artefacts, des ouvrages et autres sources de savoir. Leur génie créatif leur permet d'inventer de nouveaux objets, de nouveaux gadgets pour leur Garde, ainsi que de nouvelles techniques de combat et d'infiltration.

Veilleurs de l'Ombre
Les Bardes du crépuscule : Aussi adroit avec une plume lorsqu'ils écrivent un poème, qu'avec leur paroles en racontant des histoires, les bardes font preuves d'une grande imagination et d'un charme attrayant. Très appréciés des groupes de théâtre ambulants, ils utilisent cette couverture pour écouter et observer leur cibles de ville en ville.
Les Cantatrices de Requiem : Ils aiment chanter et leur voix est mélodieuse, ils ont souvent le privilège de faire entendre leur chants dans les grandes réceptions, les bals et les fêtes des dignitaires. Ils abuseront de l'hospitalité de leurs hôtes, pour découvrir les secrets et les documents des invités.
Les Esquisseurs d’ombres : La peinture, le dessin, ils manient ces arts comme personne. Souvent engagés par des personnalités importantes pour peindre portraits ou autres œuvres, ils profitent de la confiance de leurs employeurs pour leur subtiliser de précieuses informations.

Enchanteurs de l'Ombre
Les Charmeuses du crépuscule : Fervents amateurs de magie noire comme blanche, ils usent d’une palette de sortilèges particulièrement vaste, leurs permettant, entre autre, de tromper les sens de l’ennemi avec des illusions époustouflantes !
Les Fascinatrices du crépuscule : Habiles d’esprits, ils manipulent âmes et volontés de leurs ennemis avec une dextérité sans failles, puisant leurs forces de persuasion des pêchés que ceux-ci ont commis par la passé !

Traqueurs de l'Ombre
Les Lames Obscures : Munis de leurs dagues, guettant leurs cibles dissimulés dans l’ombre, ils maîtrisent à la perfection embuscades et autres attaques surprises !
Les Archers du crépuscule : Camouflés à la perfection dans le non-loin Eldaryen, accompagnés de leurs arcs fétiches, ils atteignent leurs cibles avec une précision époustouflante même aux distances les plus grandes !
Les Traquenuits : Certainement les gardes de l’ombre maîtrisant le mieux l’art de la dissimulation, à un tel point que même le plus affiné des sens ne saurait les percevoir ! Polyvalents, ils permettent de regrouper des informations d’importance capitales auprès des ennemis d’Eel, de vérifier la sûreté d’un terrain, et cetera.


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Traquenuit
Gardien Confirmé
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Electrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang B
Faery
102
80
Hello Noctem,
Contente qu'il te plaise !
Pour Lëyelle euh bah pourquoi pas ! Je n'y avais pas vraiment pensé mais je veux bien qu'elle soit une Skadi.

Pour la faction, Vralzech est un Traqueur de l'Ombre. J'ai longtemps hésité entre Archers du crépuscule et Traquenuits, mais vu son rôle au sein de la garde, je penche plus pour Traquenuits.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Tu fais officiellement parti de la Garde de l'Ombre et plus précisément des traquenuits, félicitation ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Labyrinthe brumeux, une zone de RP exclusivement accessible aux membres de te Garde. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. Tu pourras l'expérimenter avec lui !

Si t'as besoin de quoi que ce soit, bref, tu sais que tu peux me le demander :)

Re-bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! ^^


Le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
"Vralzech pour vous servir ~" [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: