lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Alix Lionheart [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Alix Lionheart [en cours]   Ven 4 Mar - 22:59


Prénom: Alix
Age: 18 ans
Sexe: Masculin

__________________________________

Faction: Pas de garde
Spécialité:Magie liée à ses rats
Race: Faery

__________________________________

Caractère:Quelques lignes sur votre caractère

Les plus bienveillants à l'égard d'Alix diront qu'il est souvent dans la lune et un peu excentrique. Les moins bienveillants diront qu'il est franchement bizarre. Pour leur défense, il est vrai que ce doit être assez perturbant de croiser la route d'un individu capable de fixer le vide pendant des heures comme si cela allait lui révéler les secrets de l'univers ou en pleine conversation avec ses rats.
D'autres s'étonnent de son refus catégorique d'intégrer une garde. Du fait de ses capacités, comme se transformer en une horde de rats pour se glisser presque n'importe où, il ferait un très bon candidat pour la garde de l'Ombre. Mais Alix n'est pas un combattant. Il fuit le combat comme la peste. On peut percevoir cela comme de la lâcheté. Lui pense qu'il s'agit tout simplement de bon sens : foncer droit dans le danger, ce n'est pas pour lui, merci bien. Il refuse aussi de tuer qui que ce soit. En conséquence, Alix ne se lancera dans une bataille que s'il y est vraiment obligé. Mais malgré tous ses efforts pour éviter les ennuis, Alix se retrouve régulièrement embarqué dans des situations improbables. Aller enterrer à trois heure du matin le cadavre d'un type allergique aux pommes et qui (manque de chance) a mangé une tarte aux pommes ? Ce genre de situation, c'est pour lui.
Lorsqu'il n'est pas perdu dans ses contemplations du vide ou empêtré dans des délires impossibles, Alix est ce qu'on peut appeler une commère. Il aime savoir tout ce qu'il se passe et y arrive très facilement. Si vous trouvez un rat chez vous, sachez qu'il est fort possible que celui-ci aille raconter tout ce qu'il a vu et entendu à Alix. Parce qu'Alix comprend ses rats et bavarde souvent avec eux. Il les adore et les considère presque comme ses bébés. Et puisque Alix s'occupe déjà de ses rats, il considère qu'il n'a pas besoin de familier.
Il est aussi fasciné par le monde des humains et rêve d'y aller un jour.


Histoire: Quelques lignes sur votre passé (jusqu'à vôtre présent)

Il n'y a pas grand chose à dire sur la vie d'Alix. Il vivait avec son père, sa mère et ses trois sœurs. A part sa mère qui était une faelienne sirène, tout le reste de sa famille était des faery maîtres des rats. Ils aiment d'ailleurs affirmer être des descendants du célèbre Joueur de Flûte d'Hamelin. Mais est-ce vraiment la vérité ou une rumeur lancée par le père d'Alix pour le simple plaisir de frimer? Rien n'est moins sur.
Il a passé toute son enfance à apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Pour le plus grand bonheur de son père, il apprenait très vite : à quatre ans, il savait déjà parler aux rats, à huit ans, il arrivait à se faire obéir d'eux et à treize ans, il pouvait se transformer en une horde de rats. Son père le voyait déjà membre de la garde de l'Ombre. C'était sans compter sur le refus d'Alix qui voulait (et veut toujours) mener sa petite vie tranquille avec ses rats.
C'est après la destruction du cristal que sa petite vie tranquille fut brusquement chamboulée. Pressentant que ce serait le début des problèmes, Alix envisagea de fuir (d'une manière ou d'une autre) dans le monde des humains. La suite des événements lui donna raison. Peu chanceuse, la famille d'Alix fut durement touchée : deux de ses sœurs devinrent folles.  Il abandonna son projet de fuite lorsque Isiah, sa mère, lui déclara que l'éclat du cristal leur avait déjà prit deux filles et qu'elle refusait de perdre un autre enfant parce que celui-ci voulait partir.
Les mois passèrent et avec eux, Alix fit son deuil. Cette période lui avait aussi permit de réfléchir. Il ne voulait pas rentrer dans une garde. Il ne voulait pas se battre. Mais laisser d'autres vivre la même chose ? Voir des membres de leur famille être abattus ? Non. Alix décida donc d'aider la garde d'Eel... A sa manière. Depuis qu'il a prit cette décision, il arrive parfois que des cartes indiquant l'emplacement de bouts de cristal apparaissent mystérieusement sur le bureau de Miiko. Aarken, le père d'Alix, et Mana (sa sœur) lui ont souvent dit qu'au lieu de chercher les cristaux puis de donner anonymement leurs emplacements aux gardiens, il pourrait tout aussi bien les rejoindre et continuer cette activité. Ce à quoi Alix leur répond généralement par un « plutôt crever » retentissant.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo/prénom: l'un des deux (ou les deux) Anne
Pseudo Eldarya: Hatari
Age: (si vous voulez bien le dire) Dix-neuf ans et toutes ses dents~
Niveau de RP: (Novice? Expérimenté? dites nous tout) Plus ou moins novice : j'en faisais un peu avec mon ex, mais ce n'était jamais sur un forum et ce n'était pas hyper développé. Il se pourrait donc que je sois un peu timide et/ou maladroite au début.
Avis sur le forum: (Vous aimez?) J'aime beaucoup!


Dernière édition par Alix Lionheart le Sam 5 Mar - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Alix Lionheart [en cours]   Sam 5 Mar - 14:06

Bonjour Alix,

Les races sont déjà clôturée donc je vais te demander de changer cela. La race faery offre des possibilités assez large, et qui donc te laisserais la possibilité de pouvoir avoir ta magie liée au rats. Cela ne t'empêchera pas d'en faire des "Rattenfänger" (même si, pour moi qui connait bien le conte, je ne trouve pas que ce soit la meilleure appellation) mais ce serait plus un titre qu'une race.

Sinon toute ta présentation est dans les règles et est même bonne :). Donc, dis-moi vite si tu es d'accord ou non avec ces conditions avant que je puisse te valider !

-Le staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Alix Lionheart [en cours]   Sam 5 Mar - 14:11

        Ahahah au moment où moi je disais par MP que ça devrait aller parce qu'on avait pas officiellement clôturé les races... xD Je savais que j'aurais dû t'envoyer un SMS avant de répondre !
        Bon, moi après je ne connais pas le conte... Grosse inculte que je suis.
        Après, si on peut être Rattenfänger tout en étant d'une autre race et placer cela sous le compte d'un pouvoir, cela devrait passer sans problème quand même alors ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Alix Lionheart [en cours]   Dim 6 Mar - 18:21

Ok, c'est modifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Alix Lionheart [en cours]   Dim 6 Mar - 19:36

Super ! :D

Donc je te valide officiellement :)

Bienvenue chez les habitants d'Eldarya ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la place du refuge, un endroit spécial de RP pour les habitants. Tu pourras rejoindre une des gardes ou les mercenaires, si tu le souhaites, dans un futur RP, mais sache qu'avec ton âge, tu ne pourras qu'être "novice" pour l'instant.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire. (si tu veux en savoir plus, va voir le référendum)

Tu ne peux pas exécuter de missions, ne faisant partie d'aucun groupe de gardiens ou de mercenaires, mais tu peux tout de même faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est sympa, c'est drôle. :)

Bon et puis si tu te sens perdue ou que tu as des questions, n'hésite pas à contactez un des membres du staff ou à venir sur la chatbox. D'ailleurs, n'hésite pas à venir sur la chatbox tout court ! On est tous très sympa et on te réservera un accueil des plus chaleureux :)

Bises et encore bienvenue sur le forum !

-Le staff-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix Lionheart [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Lionheart [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: