lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

4 personnages dans une seule demande RP o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

Localisation Localisation :
QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Ven 11 Mar - 22:23

Bonjour bonsoir ö/

Alors voilà, je me décide à poster une demande de RP, parce que je voudrais plus de RP et que certains de mes comptes n'en ont pas beaucoup voire un seul. Alors, au lieu de me casser la tête à faire une demande de RP par personnage et donc par compte, je vais réunir tout en une seule demande, ce sera beaucoup plus simple ^w^

Mes Comptes:

Lyra: Recrue de l'Ombre future mercenaire, elle n'est pas spécialement agréable ni spécialement sympathique. Suivant la période où se déroulerait le RP son caractère sera différent, et sa peur envers les autres sera plus ou moins présente.

Celtia: Mercenaire Elfe, Manipulatrice, Hautaine et prétentieuse. Elle peut s'adapter à tout type de personnes en modifiant son caractère. Elle a besoin que quelqu'un la remette à sa place, ou que quelqu'un lui fasse re-développer un coté plus doux.

Angelina A. Alister: Une Faelienne muette venant de la terre, elle n'appartient à aucune garde. Elle cherche encore quelle race compose son métissage.

Théodore II Skyblue: Citoyen Archange, il a un très bon sens de l'orientation et {presque} rien ne peut échapper à sa vue. C'est un grand rêveur un peu timide, qui recherche une personne pouvant être comme son amie de jeunesse qu'il a perdue et qui lui manque tant.

Le contexte est libre, vous pouvez proposer ce que vous souhaitez ^^

Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.

Dernière édition par Lyra le Mar 12 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mar 15 Mar - 21:01

Helloooo !(au passage j'ADORE ta photo de profil :3)
Moi j'aimerais bien RP avec Théodore si possible ! Je n'ai qu'un RP à mon actif mais voila ^^
Faut bien expérimenter !
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mer 16 Mar - 12:06

Déjà, merci *^*

Ensuite, super, ce sera avec plaisir ^^ Au niveau du contexte, au niveau du lieu, tu as quelque chose à proposer? c:

Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
Invité

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mer 16 Mar - 13:29

Hum... Je suis allée voir sa fiche (c'est Gilbert sa photo ? Oo) et vu qu'il est plutôt érudit, je le vois mal se balader pour chasser des monstres X)
Par contre ma gardienne pourrait être nommée pour lui faire visiter un lieu, par exemple. Ou le protéger d'une tentative d'assassinat, car je pense qu'il a pas mal d'ennemis cachés...
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mer 16 Mar - 13:39

Pas faux x)

L'idée est pas mal, j'aime bien les deux persos ^^

( Et oui, c'est Gilbert :P )

Invité

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mer 16 Mar - 13:59

Cool ^^
Tu préfères quoi alors ?
Visite tranquille (ou pas èwé) ou attaque ?
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mer 16 Mar - 14:09

Visite tranquille + attaque ^^

Tu veux bien commencer, par contre? En ce moment je sais pas si j'aurais trop le temps ^^"
Quel lieu? c:

Invité

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mer 16 Mar - 17:43

Oki, je commence ^^
Je ne sais pas quand j'aurai le temps non plus mais je t'enverrai un message quand j'aurai posté ^^
J'ai pensé aux Ruines dans la forêt Celimor, vu que ton perso aime apprendre j'ai pensé que ce serait pas mal X)
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   Mar 12 Avr - 21:24

Je me permet d'UP cette demande, ayant un nouveau compte suite à la mort de Golden Scissors je tiens à le signaler c:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 personnages dans une seule demande RP o/   

4 personnages dans une seule demande RP o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1