lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Ryl Timber: Bearded and Inked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ryl Timber: Bearded and Inked   Dim 20 Mar - 12:38

________________________________________













PSEUDO



Prénom: Ryl
Nom : Timber
Age: 27 ans
Sexe: Homme




Faction: Garde Obsidienne
Spécialité: Combat à mains nues
Race: Faelien (Humain/Berserker ?)



Physique : Ryl est un homme plutôt grand (1m85). Ces yeux sont gris/marron. Son apparence est humaine, tout ce qu’il y a de plus normal, jamais il n’aurait pensé avoir du sang d’une autre race. Il porte une barbe et de nombreux tatouages. Lors de son arrivée à Eldarya, les habitants de ce nouveaux mondes ont été surpris par son apparence, et même après plusieurs tentatives de coupage de barbe, ils ont finis par s’y habitué.

Caractère: Ryl est quelqu’un de déterminé, limite têtu.  Cependant, si l’ordre d’un supérieur lui a été donné, même contraire à ses idées (tuer par exemple), il est capable de le réaliser sans rechigner. Son tempérament vif, voir très agressif lorsqu’il a bu un peu trop d’hydromel, laisses à penser que du sang de berserker coule dans ses veines, mais rien n’est sûr. Par ses capacités de combat et sa pratique de la boxe depuis des années sur terre, il était évident qu’il intègre la garde obsidienne, et c’est chose faites. Valkyon est un bon partenaire pour lui, tout deux ne parlent pas trop mais savent agir en conséquence. Pour ce qui est des autres chefs de gardes, il ne discute pas beaucoup avec eux, préférant se perfectionner encore au combat à la hache qu’il pratique depuis son entrée dans la garde. Derrière son apparence et son caractère bien trempé se trouve malgré tout un homme avec des valeurs et un petit cœur tout tendre.

Histoire: Depuis son plus jeune âge, sur Terre, Ryl a toujours voulu et su se démarquer, une sortes de rebelle pas totalement assumé. Malgré ses nombreuses excentricité (cheveux multicolores, tenues vestimentaires peu communes, goûts musicaux différents), ses parents ne l’ont jamais freiné dans ses nouvelles idées, cependant ils ne l’ont jamais confortés non plus. Il n’a jamais aimé suivre des règles, c’est pourquoi la vie auprès de ses parents à été difficile car obligé de suivre l’autorité parentale. A l’âge de ses seize ans, il a décidé de vivre seul dans un petit appartement loué par ses parents. C’est à cet âge aussi qu’il a débuté le combat dans un club de boxe. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce fut le premier endroit où il accepta de plein gré de suivre des règles imposés. Après dix années de ce sport, il a souhaité arrêter pour se concentrer plus sur sa vie personnelle, principalement son travail. Le jour de son arrêt, voulant prendre un peu l’air et se re-concentrer sur lui-même, il décida de faire un tour en forêt, la suite vous la connaissez : cercle de champignon. C’est comme cela qu’il est arrivé à Eldarya.
Après un temps d’adaptation un peu long, les habitants d’Eel l’ont vite reconnu comme un guerrier né. Depuis maintenant presque deux ans, il continue le combat en essayant d’inculquer les valeurs de cette discipline aux nouveaux petits guerriers. Aux côtés de Valkyon, il tente de protéger la garde. Sa vie à Eldarya n’est pour l’instant que combats et missions, n’arrivant pas vraiment à s’ouvrir aux autres personnalités de ce monde. Mais qui sait que peut être un jour, autour d’une choppe d’hydromel, Ryl saura s’ouvrir aux autres.




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: //
Pseudo Eldarya: Bates
Age: Au moins la majorité
Niveau de RP: J’ai déjà participer à des rp, mais plutôt sur des forums non spécialisé (style forum d’eldarya), donc j’ai une petite expérience tout de même !
Avis sur le forum: J’ai pas encore tout vu, je verrais par la suite !







Dernière édition par Ryl Timber le Dim 20 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Ryl Timber: Bearded and Inked   Dim 20 Mar - 13:52

Salut Ryl !

Tout d'abord bienvenue sur le forum :). Ta présentation est très intéressante à lire et je pense qu'il s’insérera à merveille sur notre forum.

Il y a juste deux petits détails à changer :
Tout d'abord, nous n'acceptons que des dessins 2D ou 3D, et non des photos de personnes. Si tu pouvais donc essayer de trouver un autre avatar, ce serait cool.
Deuxièmement, tu n'as le droit qu'à une spécialité, même si cela ne t'empêchera pas de maîtriser d'autres techniques. C'est histoire de pouvoir t'assigner une faction.

Voilà, c'est tout, et merci d'avance ! Une fois que tout ça sera fait, je pourrais te valider.

Si tu as des questions, ou si tu te sens perdu, tu peux bien sûr venir sur la chatbox. Tous le monde sera ravi de faire ta connaissance et de t'aider. Sinon, tu peux m'envoyer un message, je suis là pour ça. Ne te gêne absolument pas de m'en envoyer un et peu importe si la question te semble stupide. Je précise au cas où parce que je sais que certains hésitent.


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Ryl Timber: Bearded and Inked   Dim 20 Mar - 14:48

Bonjouuur o/

Merci mercii!

Du coup est-ce qu'un dessin fait par ma propre personne convient-il? *^* (ouais parce que je trouve pas de dessins style un peu manga d'un barbu tatoué ._.)
Pour ce qui est de la spécialité, je change ça!

Je veux bien que tu me préviennes quand je serais validée! :3

Pas de soucis j'y penserais! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Ryl Timber: Bearded and Inked   Dim 20 Mar - 19:11

Voilà, désolé pour l'attente, j'étais quelque peu indisponible en milieu d'après-midi ^^. Mais voilà, enfin je m'occupe de ta présentation. :)
Déjà, j'adore ton avatar ! En plus d'être super original, tu dessine très bien. :)

Bon, tout est conforme, tout est beau, tout est propre, c'est génial ! Pardon, je m'emballe, c'est à cause de ma journée XD. Du coup :

Tu fais officiellement parti de la Garde Obsidienne et plus précisément des Lutteurs Vermeils, qui correspond à la faction qui n'utilise pas d'armes (enfin habituellement du moins). Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Bastion d'Ivoire, une zone de RP exclusivement accessible aux membres de te Garde. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est assez populaire, mais sachant que c'est hors RP, cela ne doit pas prendre le pas sur les RPs.

Et puis ensuite, si tu as des questions, tu sais que tu peux me contacter :). Je crois t'avoir guider comme j'ai pu, mais si malgré tout tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^.

Re-bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! :D


Le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Ryl Timber: Bearded and Inked   Dim 20 Mar - 20:02

Re-bonsoir o/

Y a pas de soucis, oh et si jamais tu repasses par ici, j'ai eu du mal à te contacter par mp, d'ailleurs je crois que mon mp c'est toujours pas envoyé ._. bref

Oh oh merci je suis flattée *3*

Parfait parfait, j'ai déjà fait ma présentation pour les combats ainsi que sur la garde obsidienne, yeah!
Je penses que c'est bon, merci à toi! o/
edit: oh et bien sûr je me suis enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Ryl Timber: Bearded and Inked   Dim 20 Mar - 20:46

J'ai reçu un message de ta part à 18h21. Si tu as eu du mal, bah... Je sais pas trop comment tu pourrais me contacter x). N'ayant ni skype ni facebook (ou d'autres réseaux sociaux), je suis plutôt dur à contacter autrement que par le forum. Donc, je vais essayer de cogiter pour trouver une solution.

J'ai vu ta présentation pour les combats (tu perds pas de temps dis-donc, c'est cool :P), pas besoin d'être validé pour ça, donc tu peux d'hors et déjà commencer des combats. Et je pense que tu pourras facilement trouver un ou plusieurs partenaires de combat. :)

Bonne continuation et de toute façon, je pense qu'on se croisera souvent sur le forum :)


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryl Timber: Bearded and Inked   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryl Timber: Bearded and Inked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Timber Falls - 2007 - Tony Giglio
» [Blu-ray] Timber Falls
» Pour "Timber founds" de Lilibule Scrap Design
» Timber Falls (2007, Tony Giglio)
» Henry Timber (St Hilaire du Rosier) (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: