-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Foire au Questions #1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonjour :)
Pour ma part je n'ai pas très bien compris le principe de l'inventaire. Fin j'ai compris qu'on devait mettre celui d'Eldarya mais j'ai lu que quand on arrivait ici on nous distribuait un inventaire de base. Ca se passe comment, et il y a quoi dedans ?
Merci d'avance :)
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Foire au Questions #1 - Page 2 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Foire au Questions #1 - Page 2 Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Coucou les filles !


- Elisael ; Tu mets ce que tu veux dans ton inventaire de base, que ce soit celui d'Eldarya ou autre. Tu peux partir avec le pack que tu souhaites. Regarde, il y a les chefs de Gardes qui sont joués et je connais plus particulièrement le contenu de ceux de Nevra et Ezarel... Ils sont armés. Or, on ne peut pas avoir d'armes dans nos inventaires du jeu pour le moment et nous ne connaissons rien de ce que les chefs portent sur eux.
       De même, beaucoup jouent des personnages qui ne sont pas leur gardienne dans le jeu (y'en a même qui ne jouent pas du tout au jeu) et donc ils se créent un inventaire. La seule contrainte, c'est d'avoir l'honnêteté de retirer de l'inventaire un objet dont tu te sers dans un RP. J't'avouerai que pour le moment on joue un peu dans une ambiance tranquille et que l'inventaire n'est pas utilisé à son maximum...


- Selen ; Eh bien on a déjà une section boutique (que personne ne visite) pour vendre les objets que l'on a en inventaire. Pour ton principe de gemme, on pourrait créer des items et les faire valoir lors des explorations (oui, parce qu'il existe le lancer de dés pour les explorations de familier). De ce fait, si ton familier en ramène, ou si quelqu'un en vend, tu pourras les acheter grâce à tes pièces d'or (gagnées en postant des messages).
        Pour la progression du personnage... Eh bien libre à toi de les mettre en place dans tes différentes réponses de RP et de noter soigneusement ça dans ton journal de bord ^^
TRANSITION DE OUF => D'ailleurs, ton journal de bord te sert à noter tout ce que tu veux. Les pensées de tes personnages, les rencontres, ce que tu penses d'eux... Et ça permet aux autres de se tenir un minimum informés ^^

           En conclusion j'aimerais juste que vous sachiez que le forum va très prochainement beaucoup changer... Enfin... Si notre CHER et TENDRE chef repointait le bout de son nez. Elisael, tu es nouvelle donc tu n'as pas reçu un des récents messages de groupe qui parlait des futures modifications mais, ne t'en fais pas, ce design devrait pas tarder à changer ^^ (je repensais à ta remarque sur ta présentation) Et c'est ce qui va prendre le plus de temps.
           ET PUIS J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE SEULE AU MONDE COMME MODO D':



En espérant vous avoir été utile ! ;) 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ok, merci pour ta réponse. Bon du coup je me suis fait plaisir avec mon inventaire.
Pour le design, j'ai hâte de voir ça ;)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonjour,

J'ai lu la liste questions répondues de la FAQ et la liste des races mais si j'ai sauté quelque chose je suis désolée ^^'
Je voudrais savoir s'il est possible de mixer des races, à part le/la faelie(nne) qui naît de l'union d'un humain et d'un faery, par exemple serait-il possible d'être mélangé avec un elfe et un cyclope ?

Et aussi, je n'ai pas très bien compris comment obtenir des objets en explo', je veux dire, on peut faire une explo' pendant un RP mais comment ? Il faut faire quelque chose en particulier ou à chaque nouveau RP une explo' est faite automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Foire au Questions #1 - Page 2 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Foire au Questions #1 - Page 2 Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Bonjour !

Tu peux en effet mixer les races dans la mesure du raisonnable =) Nous laissons les gens relativement libres là-dessus tant que ce ne fait pas de ton personnage quelqu'un d'imbattable par définition.

Ensuite, pour les explorations... quand tu écris un post (autrement que pour créer un topic), en cliquant sur prévisualisation, tu as un champ d'action qui apparaît, avec un choix et un nombre de lancers. A la suite du post, quand tu auras décidé de l'action à réaliser, un message automatique arrivera à la suite du tien pour t'annoncer le résultat =) 
Les explorations n'ont pas été mises à jour depuis fort longtemps, il n'y a que les éléments de base. Genre de la nourriture, des éléments d'alchimie... et d'autres familiers.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ^^
Harya
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ah d'accord, merci beaucoup ! :D J'avais pas vu le champ "Action" alors que j'avais prévisualisé mon message avant de l'envoyer xD

ÉDIT' : Je viens d'essayer ^^ Donc là j'ai capturé un Becola et une boule de nuit ? Mais il y a une limite de lancés de dé ?
Le Juge
pts d'expérience
messages postés
Le Juge
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Foire au Questions #1 - Page 2 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 - Page 2 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
410
Le membre 'Skhuko' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Familiers' :
Foire au Questions #1 - Page 2 110

--------------------------------

#2 'Objets familiers' :
Foire au Questions #1 - Page 2 2d456def32a59d80f3bac04cba72f856
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Foire au Questions #1 - Page 2 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Foire au Questions #1 - Page 2 Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Il n'y a pas de limites en tant que tel mais tu dois savoir que les lancers de dés sont à effectuer dans le cadre des rp. En gros, tu dois écrire dans ton post que tu envoies ton familier en exploration et tu ne dois pas abuser du lancer de dés. Les familiers sont des êtres vivants avec leur endurance propre, 'faut pas jouer les esclavagistes !

Aussi, ce résulat-là ne compte pas. Ce n'est pas dans le cadre du rp u_u
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ah mince, j'allais ré-éditer mon message mais tu m'as devancée x'D
Ah ok pas grave ^^ Mais j'aurais d'autres questions à poser encore ^^'
Comme on peut avoir tous les objets de notre inventaire du jeu Eldarya, si c'est vraiment beaucoup on écrit pas tout dans notre profil ? (par exemple mon inventaire contient tout ça.)
Et une dernière question, du coup on peut avoir n'importe quel familier qu'on possède dans le jeu ? ^^

Désolée du dérangement, merci d'avance x)
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Foire au Questions #1 - Page 2 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Foire au Questions #1 - Page 2 Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Il serait mieux que tu te détaches de ton inventaire sur Eldarya. C'est mieux d'obtenir tes objets dans les RP plutôt que de partir avec un stock inimaginable d'items qui ne te serviront jamais. En fait, on débute généralement avec des inventaires vides ou ne comportant que des objets propres à ton personnage. Genre son armement. 
    En ce qui concerne les familiers, tu ne dois en avoir qu'un ou deux, au grand maximum. A l'avenir, il sera peut-être possible d'en posséder d'autres mais tu les obtiendras dans les RP. A mon sens, il est inintéressant de partir avec tout ton stock, tous tes familiers, tout ce dont tu as besoin. Il est plus drôle, pour le plaisir du jeu, de marchander avec les autres, faire des quêtes pour obtenir tes objets, et ainsi de suite =) Tu n'es même pas obligée de prendre un familier que tu as dans le jeu, après tout. On ne pourra pas vérifier - et on n'en a pas envie. On essaie de vous laisser un max de libertés tant que la logique est respéctée =)

Et tu ne me déranges pas.
En espérant avoir répondu à tes questions ~
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ah d'accord ! Je croyais qu'on mélangeait les deux xD
C'est vrai, t'as raison ^^
Merci ! :D
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Foire au Questions #1 - Page 2 U205
Red like roses fills my head with dreams
Foire au Questions #1 - Page 2 Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres, n'hésite par à contacter le staff (affiché en page d'accueil) par message privé ou à venir sur la chatbox : ).

Et bienvenue sur le forum
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonsoir, désolé de déranger mais j'ai cru entendre, peut-être à tort, qu'il existait sur le forum un topic où des dessinateurs pourraient nous faire un avatar.
Comme je ne suis pas satisfait du mien, vous comprendrez que ça m'intéresse grandement ;)
Du coup, si cette rumeur est véridique, pourrais-je en avoir le lien ?

Merci d'avance et désolé si c'était une question bête.
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Foire au Questions #1 - Page 2 U205
Red like roses fills my head with dreams
Foire au Questions #1 - Page 2 Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Je te passe ça tout de suite. :)

Je t'envoie le lien par MP pour que y ais un accès direct et ici, pour les autres membres qui se poseraient la question.
C'est dans la section "puzzle", "galerie" et ensuite "Carnet de commandes" --> https://eldarya-rpg.forumactif.org/f36-carnet-de-commandes .

Te voilà armé pour faire ta commande ! :)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Encore moi! Coucou!
Juste, je me posais une question, comme ça, sortie d'on-ne-sait-où... mais en fait, à quoi servent les pièces d'or de notre personnage? Et les parchemins? Je suis en train de violer le forum à la recherche de réponses, au cas où je serais passé à côté de l'info, mais impossible de mettre la main dessus...
Du coup, je suis revenu polluer l'endroit!

Merci d'avance!
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Foire au Questions #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Bureau de Miiko  :: F.A.Q, B.A.I & Bugs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: