-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PRIS] Varog le sanguinaire.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pikaha
pts d'expérience
messages postés
Pikaha
Recrue de l'Absynthe
Recrue Gardien
Inventaire vide
[PRIS] Varog le sanguinaire. Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
[PRIS] Varog le sanguinaire. Cfhg
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang E
Démon cornu
184
280













Varog



Prénom: Varog
Age: 62 ans
Sexe: Masculin
Race:  Démon cornu






Garde: Pas de garde. (non modifiable)
Spécialité: Combat à main nue, corps à corps
Pouvoir: Drain de magie,  le drain de magie permet de voler l’essence magique d’un tiers ou de soi pour se l’approprier ou la transmettre à un allié, mais égoïste comme il est, il ne fait que se l'approprier. (ne l'utilise que s'il sent son adversaire vraiment puissant magiquement parlant, ou pour "punir")





Apparence : Taille: 1m70; poids: 100 kilos environs et que du muscle. Il possède deux cornes, longues et très épaisses de chaque coté de la tête. Ses cheveux, blanchis par l'age, lui arrivent aux épaules, et sa peau est brunie par le soleil. Ses yeux ont un fond noir et l'iris est de couleur doré. Il a une queue, longue, souple et musclée dont le bout se termine par une pointe souvent orné d'une griffe de combat. Son corps est très massif, et marqué par de nombreuses cicatrices. Bien qu'il ne soit pas très grand de taille, il possède une aura écrasante. Son corps musclés de démon est très résistant.

Caractère: Varog est quelqu'un de très violent, belliqueux et colérique, il ne fait jamais dans la discrétion et la douceur. Têtu, borné, égoïste et impulsif il reconnaîtra rarement ses erreurs. Plutôt du genre sadique et extrêmement violent, il aime prendre son temps pour torturer ses adversaires avant de les achever.
Il n'aime pas les faibles.

Histoire:
627: Naissance de Varog. Il naît frêle et malade, sa mère décide de le garder malgré tout. Durant toute son enfance, il s'est fait maltraité par son père et les autres démons.
638: à l'age de 11 ans, il bat à mort un des siens et ressent pour la première fois, le plaisir que le sentiment de puissance procure.
Il passe ensuite toute son adolescence à s’entraîner et s'endurcir, accentuant son gout pour les combats, et son sadisme.
653: Naissance de sa fille Neera. Il a alors 26 ans. Il est déçu, il aurait préféré un garçon. Il tue sa femme.
658: A 31 ans, il devient chef de clan par la force.
668: Il absorbe les pouvoirs de sa fille après l'avoir battue, suite à une désobéissance de celle-ci.
669: Naissance de Pikaha. Il la déteste. Il décide malgré tout de lui laisser la vie sauve pour "amuser" son clan mais la bat régulièrement.
676: Fuite de Neera et Pikaha. Il commence a avoir des regrets: "Pourquoi ne les a t-il a pas tué avant ?"
680: Il se blesse sévèrement à la cuisse au cour d'un de ses voyages en solitaire.
688: il prend sous son aile les deux meilleurs guerriers de son clan et leur fait subir des tests pour après pouvoirs choisir le futur chef.
Ce personnage est destiné à mourir.








+++++
PV fait par: Pikaha
Les exigences: Je tiens à garder son sale caractère, ce n'est pas le genre de personnage qui se prend d'affection, ou de pitié pour quelqu'un, ce n'est pas non plus le genre de personnage à refuser un défis même s'il est déjà mort (*rire*). Autres points non modifiable, les dates "importantes" de sa vie, et sa relation avec Pikaha, d'ailleurs s'il la revoit, pas sur qu'il lui fasse un gros câlin... Sauf s'il a pour but de lui broyer les os. Pour son apparence, je tiens à garder au moins ses attributs démoniaque, à savoir, les cornes, les yeux et la queue et aussi l'impression de puissance qu'il dégage. ce personnage ne peut pas non plus entrer dans la garde ou chez les mercenaire, déjà parce qu'il s'en contre fiche de tout ça, mais aussi parce qu'il a déjà des obligations envers son clan.
Je l'ai déjà dis, mais je le répète, ce personnage est éphémère, il est destiné à mourir, et mourir salement si possible !
Points modifiables: L'histoire, si vous ne pouvez pas enlever des éléments, rien ne vous empêche d'en rajouter. Vous pouvez lui faire avoir d'autres liens
Niveau de RP demandé: Peu importe le niveau, il faudrait juste que le RPéiste qui le prenne ne soit pas trop sensible, et qu'il n'ai pas peur de jouer un personnage si violent.
Personnage sur l'Avatar: Pour son apparence, je me sers de celle d'Arishok, de Dragon Age.
http://img11.deviantart.net/a51e/i/2011/241/a/7/da_2__arishok_by_miedziana-d47lyqj.jpg
http://vignette2.wikia.nocookie.net/anime-arts/images/c/cf/Arishok2.jpg/revision/latest?cb=20131226045750
https://lh3.googleusercontent.com/-CvNoygF315k/Vc_wOGRrKOI/AAAAAAAADtQ/ewgARzjllIA/w400-h500/qunari_boss_by_moni158-d3c4o5f.png
Et voila, pour avoir une idée de sa charmante bouille.







Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
[PRIS] Varog le sanguinaire. U205
Red like roses fills my head with dreams
[PRIS] Varog le sanguinaire. Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Je prends !
 
[PRIS] Varog le sanguinaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIS] Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur.
» [PRIS]Mickäel Nightmoon ou l'ange déchu
» [PRIS] Alexiel Sunlight ou l'Archange séducteur: "Suis-je donc le seul sain d'esprit dans cette famille de fou?"
» [Pris]Théodore II Skyblue ou l'Archange observateur: "Je regarde et j'enregistre les évènements de la société angélique. On pourrait me qualifier d'histoirien, mais je suis plus une encyclopédie historique."
» [PRIS] Heliel, la douce battante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: