lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Nury Akhma'Ko [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
111

Arrivée Arrivée :
08/04/2016

Age Age :
28

Localisation Localisation :
Dans un arbre... Probablement

spécialité spécialité :
soins

Division III mercenaire - Soins

MessageSujet: Nury Akhma'Ko [Terminé]   Ven 8 Avr - 17:59














Nury Akhma'Ko



Prénom: Nury Akhma'Ko
Age: 28 ans
Sexe: Feminin
Race: Brownie chat



Gardes : Mercenaire
Ancienneté : 4 an(s)
Faction : Nury fait partie de la division des soins. Sa spécialité: créer des "fils" à partir de mana concentré et recoudre les blessures. Elle est donc habitué aux blessures profondes, et la vue du sang ne lui fait pas peur (au contraire elle adore ça)


Apparence : Nury est une brownie chat, elle possède donc des oreilles pointues et velues, ainsi qu'une queue aux longs poils blancs. Ses yeux sont d'un vert très clair, qui varie entre le vert d'eau et le vert olive en fonction de la luminosité. Elle possède les cheveux courts, naturellement blancs, comme sa queue et ses oreilles, mais suite à une coloration ratée, elle s'est retrouvée avec les pointes roses. Ses taches de rousseur sur le nez fin, légèrement retroussé, ses pommettes hautes, et ses yeux pétillants lui donnent un petit air mutin. Physiquement, Nury est plutôt petite, finement musclée, avec tout de même de jolie courbe. 1 m 60 pour 55 kilos, et une peau est constellé de petites taches de rousseur. Peu résistante, et n'étant pas d'une très grande force physique, elle mise plutôt sur sa souplesse, son endurance et sa rapidité pour pouvoir esquiver et porter de petits coups.
Au niveau vestimentaire, elle ne change pas beaucoup, la plupart du temps, elle porte un justaucorps blanc sans manche qu'elle attache au niveau du cou, un pantalon, noir ou blanc, et des bottes noires. Par temps froid, un simple manteau de fourrure marron lui convient. Seule petite touche de couleur qu'elle s'autorise de temps à autre, un foulard rouge noué autour de ses hanches, par-dessus sa ceinture, dans laquelle son placé deux éventails...
Ses armes, pour se battre, la demoiselle n'utilise ni dague, ni épée, ni couteau. Ce qu'elle préfère, se sont les éventails. Mais attention ! Pas n'importe quels éventails : des éventails de combat, appelé tessen. Le tessen se présente comme un éventail fonctionnel, constitué de pales, en acier, affûtées et tranchantes, liées entre elles et dépliables.

Caractère: Nury Akhma'Ko est une personne aux multiples facettes. De manière générale, elle se présente comme étant une jeune femme fière, sure d'elle, hyperactive, impulsive et curieuse de tout. Elle affiche la plupart du temps un grand sourire et stresse très difficilement. Quand elle travaille, elle est très appliquée, minutieuse et soignée, elle peut rester debout plusieurs heures pendant une opération, et rester concentré tout du long. Cependant, une fois dehors, il devient difficile de capter son attention plus de quelques minutes. Avec elle, il faut faire des phrases courtes, sujet, verbe, complément pour être sûr qu'elle assimile tout et ne s'endorme pas en vous écoutant ou pense déjà à son prochain repas, car oui, elle mange beaucoup.
Bien qu'elle n'apprécie pas l'autorité et la discipline, elle sait respecter et accepter les ordres de ses supérieurs.
Avec elle, c'est, j'aime ou je n'aime pas. Si elle vous apprécie, attendez-vous à ce qu'elle vous saute dessus spontanément pour vous faire un câlin et recevoir beaucoup d'affections de sa part. Ne la repoussez pas, elle est très rancunière ! Si elle ne vous aime pas, deux s'offrent à elle, si vous êtes un mercenaire, elle vous snob, vous n'existez pas, si vous ne l’êtes pas, elle vous tue... En prenant son temps... Car oui ! Derrière ce masque d'innocence, et d'insouciance se cache un véritable monstre de sadisme. Si elle ne vous aime pas, mais qu'elle se voit dans l'obligation de vous soigner, ne vous attendez pas à beaucoup de douceur de sa part. Derrière ce masque d'innocence, se cache aussi une bête sauvage, et très territoriale. Si on lui attribue un espace, sachez que si elle ne vous a pas autorisé à pénétrer son espace, elle vous chassera, dents et ongles sortis.

Histoire:
662: Nury Akhma née d'un père et d'une mère brownie chat à Fadh dans le désert de Najm. Abandonnée à la naissance comme de nombreux autres brownies chat, Nury Akhma va se faire adopter par une vieille Brownie chat, Dra-Maât'Ko, guérisseuse et grande utilisatrice du mana.
À ses côtés et celles de ses trois sœurs adoptives, Nury va apprendre à soigner, mais aussi à maîtriser la magie de mana avant même de savoir lire et écrire. À 12 ans, Nury sait utiliser les plantes afin de soigner les malades et faire des cataplasmes, elle sait aussi recoudre les blessures et ressouder des os. Elle prend énormément de plaisir à soigner les patients de sa mère adoptive. À ce moment là, elle fait part à sa mère et ses sœur, de son grand désire d'intégrer la si belle et héroïque garde d'Eel, et plus précisément la garde Absynthe. Dra-Maât'Ko décide alors de lui apprendre tout ce qu'il y a savoir sur les guerres civiles entre brownie chat, et l'affaire de l'antre des maîtres. Même si elle est un peu refroidie par la garde, elle est toujours aussi obnubilée par la médecine.
675: À 13 ans, désireuse d'en apprendre d'avantage, Nury part en voyage avec un vieil ami de la famille, un docteur-acupuncteur qui exerce ses soins à domicile. N'étant pas très bavard, le vieil homme préfère apprendre à lire et écrire à la jeune adolescente, avant de lui donner des bouquins à étudier seule et de lui montrer par la suite, ce que ça donne en pratique. Malgré des débuts difficiles dus au manque de concentration de la jeune fille, au bout de 6 années de dur labeur, pendant lesquelles elle a aussi découvert son "don ", soit pouvoir matérialiser son manaa et le rendre aussi solide et fin que du fil, Nury Akhma devient assez doué en médecine pour obtenir le titre honorifique "Ko" qui désigne les guérisseuse et les magicienne dans son clan. Durant son voyage, elle va aussi apprendre à se servir des tessens, ce qui deviendra son arme de prédilection.
681: Elle devient alors Nury Akhma'Ko à l'âge de 19 ans. Cette même année, elle retourne chez sa mère et ses sœurs qu'elle n'a que vu durant ses 6 années, mais à qui elle est très attachée. Malheureusement à son retour, on lui apprend qu'elles ont été assassinées au court d'un de leur déplacement.
682: Nury retrouve par hasard l'un des assassins de sa famille dans une taverne, un des gardiens d'Eel. Jouant de ses charmes et empruntant une autre identité, elle l'attire à l'écart du monde et le drogue avant de l'attacher solidement. Quand il reprend ses esprits, elle commence à le torturer pour avoir des informations sur les autres tueurs, mais aussi sur lui. Chose nouvelle pour elle pendant qu'elle torture le gardien, elle éprouve du plaisir. Une joie indescriptible quand elle l'entend crier de douleur, une satisfaction malsaine en voyant son sang couler même s'il refuse catégoriquement de lui répondre.
Elle réserva le même sort à ceux qui osèrent s'en prendre à elle, une manière ou d'une autre.
685: A 23 ans, Nury Akhma'Ko se doute bien que la garde d'Eel qu'elle avait admiré petite, n'avait rien de si héroïque. N'ayant toujours pas trouvé pas le reste des assassins, elle continue ses recherches tout en prodiguant ses soins, à qui en à besoin, pour gagner sa vie. Un soir, alors qu'elle recoud la plaie d'une petite fille, un mercenaire est témoin de la scène et lui propose de les rejoindre. Sans plus hésitation, elle accepte. Renverser la garde d'Eel est une belle vengeance et agir comme "soutient" lui convient bien.





Derrière l'écran
Pseudo: Pikaha






Dernière édition par Nury Akhma'Ko le Mar 31 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Nury Akhma'Ko [Terminé]   Ven 8 Avr - 18:50

Bon, je crois que j'ai pas besoin de te faire un dessin, j'adore ta présentation ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner en RP, mais je suis sûr que tu la jouera avec perfection ! ;3
J'ai aussi hâte de voir ce que vont donner les relations avec Noctem et Xenos pour tout te dire XD.

Tu fais officiellement parti des mercenaires et plus précisément de la division trois. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à Vorn Orgoloth, une zone de RP exclusivement accessible aux membres de l'organisation. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est assez populaire, mais sachant que c'est hors RP, cela ne doit pas prendre le pas sur les RPs. Elle doit donner du lourd en combat !

Si tu as des questions concernant les mercenaires, tu sais que tu peux me contacter :). Sinon, vis à vis du forum, je pense que tu le connais plus que bien maintenant x).

Re-bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! :D


Le staff


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nury Akhma'Ko [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: