lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
36

Arrivée Arrivée :
18/04/2016

Obsidienne - Lutteur Vermeil

MessageSujet: Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]   Lun 18 Avr - 23:49














Seo'



Prénom: Seowon
Age: 19
Sexe: Mâle
Race: Ange



Gardes : Obsidienne
Grade : Confirmé
Ancienneté : 3 ans
Faction : Lutteur Vermeil


Apparence : Seowon est haut de un mètre soixante-quinze à la silhouette musclée à souhait, des cheveux aux couleurs variables restant dans les tons violets. Une peau très claire et pure, sans artifice, sans cicatrice ni marque. Un visage fin et bienveillant. Sa particularité physique est sans aucun doute ses yeux. Il n'a pas d'iris, ni de pupille, mais ses yeux sont d'une profondeur sans fin. Simplement car en regardant attentivement, on peut y voir l'univers avec ses galaxies, ses étoiles... Ils sont le reflet du ciel tel qu'il est, dans sa plus grande pureté.

Caractère: Seowon est quelqu'un de très calme, de très patient. Généreux, il n'hésite pas à faire des cadeaux aux autres. Souriant, il est agréable à vivre, il ne râle pas souvent voir même jamais et est très positif. En tout cas il essaye. Forcément il lui arrive d'avoir des coups de mou. Quand ça ne va pas il a tendance à s'isoler et à vouloir voir absolument personne. Il déteste plus que tout quand on le voit triste ou en colère par peur d'attirer la pitié ou de s'en prendre a ses amis ou à des innocents. Malgré tout, il est de bons conseils, un peu têtu, il est également un bon confident. Il peut écouter les malheurs des autres sans broncher pendant des heures, garder des secrets et il proposera son épaule aux autres si le besoin de pleurer est présent. C'est le genre de personne qui est de bonne compagnie et qui peut s'entendre avec n'importe qui, même avec les personnes les plus froides ou hyperactives. Quand il est en pleine forme et avec des gens qu'il apprécie il lui arrive de montrer son côté enfantin et blagueur. Il est également sociale est va facilement vers les autres. En bref, c'est un mec bien qui fera tout son possible pour rendre le sourire à son entourage.

Histoire: Né d'une famille à cent pour cent composée d'ange, Seowon est donc un sang pur et a toujours été élevé dans la droiture. Dans sa plus tendre enfance, il était un ange comme les autres, ou plutôt un enfant, comme les autres. L'insouciante et l'innocence primaient sur le reste.
A cette époque, il avait encore les yeux gris, tout ce qu'il y avait de plus normal.
Alors qu'il jouait avec des jeunes de son âge un peu à l'écart des adultes, ils furent pris en chasse par plusieurs BlackDog. Ce fut vite la panique. Pendant que certains coururent et tentèrent même de voler pour retrouver leurs parents, d'autres furent pris au piège. Seo' en faisait partit.
Ils étaient entourés par ces créatures sauvages. Pas moyen de s'enfuir. Le seul enfant ayant essayé de s'échapper s'est fait dévorer. Paralysé par la peur, Seo' n'osait rien faire pour aider. Tout ce qu'il faisait, c'était regarder ses amis se faire déchiqueter. Il ne restait que lui et deux autres de ses camarades. Eux trois étaient les plus petits de la bande, et pourtant, contrairement aux sélections de la nature, ils étaient encore en vie.
Pendant que les autres enfants pleuraient, Seowon, lui, priait. Serrant les poings au maximum. Il priait de toutes ses forces. Quoi donc ? Un miracle. Les adultes commencèrent arriver pour les aider. En voyant les corps en charpie, les parents des défunts se mirent à hurler et à perdre leur calme. La force des anges en colère frappa ces bêtes. La moitié du groupe vola à plusieurs mètres de haut et fur projeté assez loin pour les dissuader de revenir. Mais pendant ce temps, le jeune ange étaient encore en état de choc et sa prière prenait de plus en plus d'ampleur dans sa tête. Tout en ne quittant pas le reste de la troupe de BlackDog des yeux, il les fusillait du regard.
D'un coup, un de ses parent le prit par la taille, le souleva et le porta pour le ramener dans le village. Néanmoins, le jeune petit être, surprit, se mit à crier et à se débattre.
"NAAAAN !!!! MAINTENANT !!! MAINTENAAAANT !!!"
Et c'est à cet instant que quelque chose tomba du ciel. Cette boule de feu, grande d'environ un mètre de diamètre, s'était écrasée sur une de ces créature, faisant fuir le reste de la bande.
Un miracle venait de se produire. Celui que Seowon avait demandé. Mais ce ne fut pas sans rien en échange. Des éclats de météorites s'était introduit dans ses yeux. Il se mit à hurler de douleur, puis s'évanouis de fatigue. Ses parents ainsi que les autres n'eurent aucun doute. C'était lui qui avait provoqué cette chose.
Après plusieurs jours dans le coma du à l'opération de ses yeux et à la fatigue de cette magie, il se réveilla lentement.
Rapidement, on lui raconta ce qui s'était passé. Ses camarades lui racontèrent qu'il leur avait sauvé la vie. Ses parents lui expliquèrent ce qu'on a du lui faire aux yeux. Il ne sera pas aveugle mais aura une particularité. Ils seront le reflet du ciel tel qu'il est avec ses galaxies, ses étoiles, ses supernova et ses naissances d'étoiles. Le pourquoi, et comment, personne n'avait la réponse. L'opération s'était pourtant très bien passé, les séquelles auraient du être la cécité ou des marques physiques moins jolies à regarder. Ce ne fut pas le cas. Seowon ne comprenait pas. Il demanda un miroir et fut témoin de ce qui lui arrivait. Certes, ce n'était pas désagréable à regarder, mais perturbant.
A cet instant, l'ange le plus vieux du village entra et le fixa longuement. Après de longues minutes de silence, la doyenne demanda aux parents de sortir. Elle se mit à côté de ce qui n'était qu'un enfant et le regarda avec tendresse puis avec plus de sévérité.
- Ce qui t'es arrivé... Est une bénédiction.
Silence. Puis elle reprit.
- Tes yeux mais aussi ta magie. Ce que tu as fais n'est pas banal. Je ne sais pas quel est vraiment ton pouvoir, si c'est de provoquer des miracles ou faire tomber des météorites. Mais prépare toi à un entraînement dûr et pénible. Et n'oublie pas, plus ton pouvoir est grand, plus il aura des répercutions sur ta santé, sur ta vie, et plus tu auras de responsabilité. Prépare toi...
Puis elle sortit de la pièce sans dire un mot de plus. Perturbé par ses paroles, Seowon resta muet pendant la durée de son rétablissement.
Durant cette période, il s'était mit à lire. D'abord c'était pour vérifier s'il pouvait lui et voir correctement. Puis il avait décidé de faire des recherches. Sur ses yeux. Mais aucun livre n'en parlait. Il était donc bien une énigme.
Quand il fut totalement rétabli, il alla voir la vieille femme. Après de longues heures de réflexion, il avait fait naître en lui une soif d'apprentissage immense. Il devint donc la sujet d'étude de la doyenne.
Des années passèrent. Les entraînements et les méditations ainsi que les testes avaient portés leurs fruits. Seowon pouvait provoquer la chute de météores. Mais cela le plongeait dans un coma de plusieurs jours. Plus la météorite est grande, plus le coma est long et plus le risque d'y rester est élevé. Néanmoins, grâce à l'aide et à l'étude de la vieille du village, ils avaient réussi à développer autre chose. Le jeune ange pouvait invoquer des étoiles en taille minimales, environ 20 centimètre de diamètre, dans la paume de ses mains. Il pouvait les faire flotter autour de lui, ne pouvant cependant pas en invoquer plus de deux. Elles brillaient tellement qu'on pourrait en dire que ce sont seulement des boules de lumières. Mais au milieu se trouve une pierre aussi chaude, ou presque, que le soleil. C'était donc une arme pouvant être très utile, à ne pas abuser non plus. Lui même pouvait se faire brûler et être la victime de son pouvoir.
Jusqu'à l'âge de 14 ans, il perfectionna son pouvoir et son corps. Il n'était pas bien grand, mais il avait forgé ses muscles, sa force d'esprit et physique. Il voulait se mettre au service des gens, des faibles, pour les aider.
C'est donc pour cette raison qu'il décida d'entrer dans la garde d'Eel. Après un an d'entraînement pour y entrer, il décida enfin d'y aller. Il fut accepté parmi les Obsidiennes et y resta fidèle, toujours présent en cas d'urgence, toujours l'un des premiers à proposer son aide.



Derrière l'écran
Pseudo: Voir
Pseudo Eldarya: La
Age: Présentation
Niveau de RP: De
Avis sur le forum: Widdershin !






Dernière édition par Seowon le Dim 24 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]   Dim 24 Avr - 17:23

Bon, je vais un peu m'occuper de toi ^^. Il faudrait que tu répondes à la faction, donc je te les mets à la suite pour que tu choisisses :

Les factions :

Le Brise-Lame ; Marteaux, masses d'arme ou fléaux réveillent en vous l’irrésistible appel du champ de bataille ? Le bataillon des Brise-lames, experts en armes contondantes, vous accueillera à bras ouverts !

L'Assaillant d'Acier ; La seconde rangée révèle à vos yeux des lames de tailles impressionnantes. Il faudra vous faire violence pour espérer maîtriser un jour épées à deux mains, espadons ou claymores. Mais ainsi équipé et épaulé de vos frère et vos sœurs, quel ennemi refuserait de vous craindre ?

Le Fauche-Cœur ; Lames acérées et longue portée font chavirer votre petit cœur d'Obsidienne ? Les manieurs de lance, faux, hallebarde ou autres lames de distance sont prêts à vous enseigner les arcanes de leur art avec fierté et vaillance !

Le Valseur Écarlate ; Notre danse est un art, et la guerre notre danse. Amateurs de fleurets, rapières ou autres armes d'estoc, vous êtes chez vous. Plantez, piquez, valsez avec vos adversaires et démontrez votre valeur avec élégance !

Le Chante-Lame ; Sur les murs qui vous entourent sont disposées de nombreuses armes blanches. Du katana au glaive, de l'épée chevaleresque au cimeterre boucanier, les Chante-Lames sont passés maîtres dans l'art de la coupe. Pour étancher leur soif, un seul mot d'ordre : "Sus à l'ennemi !"

Le Lutteur Vermeil ; Nulle arme ne trouve grâce à vos yeux ? C'est que votre corps entier en est une ! Sports de combat, blocages et prises au sol font briller vos prunelles ? Muni de vos poings, couverts de métal, de cuir, ou même nus, affrontez vos ennemis de face, le regard fier et droit. La où un Lutteur passe, le Vermeil reste... !"

Le Marcheur de Vent ; Vous a-t-on déjà dit que votre regard était aussi vif qu'un aigle qui fond sur sa proie ? Votre force provient sûrement de l'arc, de l'arbalète, de la fronde, du javelot ou d'une toute autre arme de jet. Rapide comme le tonnerre, filez vers vos ennemis sur les lames du vent.

Le Gardien de l'Aube ; Nul lendemain pour un guerrier sans armure. Parce que l'aube est synonyme d'un jour nouveau, sonnez les alarmes et levez vos boucliers bien haut. Pleins de vérité et de courage, devenez à nos côtés la carapace qui préserve la vie, le rempart qui permet le renouveau !



Si un autre modérateur pouvait se charger de sa validation lorsque Seowon aura répondu, je veux bien ♥


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
36

Arrivée Arrivée :
18/04/2016

Obsidienne - Lutteur Vermeil

MessageSujet: Re: Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]   Dim 24 Avr - 23:47

Merci beaucoup pour ces infos, j'ai opté pour Lutteur Vermeil ! ^^



Présentation de Seowon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]   Dim 24 Avr - 23:52

Ah, au moment où je pensais à toi, tu viens et tu modifies tout, tu es parfait ! ♥
Je réponds donc à l'appel du désespoir de Noctem et je m'en viens te valider !


      Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum, jeune Gardien de l'Obsidienne. Puissent tes poings de Lutteur Vermeil propager la superbe de ta Garde contre ses ennemis ! Je te passe les détails et toutes les jolies phrases habituelles, tu connais le fofo, désormais !


      Amuse-toi bien ♥
      Tendresse et chocolat !


Harya & Staff' Corp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
36

Arrivée Arrivée :
18/04/2016

Obsidienne - Lutteur Vermeil

MessageSujet: Re: Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]   Dim 24 Avr - 23:53

Merci beaucoup !!!!!! 8D ♥



Présentation de Seowon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seowon, l'ange aux yeux étoilés [Fini ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entre ciel et terre
» Nuit...
» Les yeux de mon Ange
» Bisou Ai et Ange Ai
» Laisse moi couper tes ailes mon ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: