Partagez | 
 

 Difam, pour vous séduire...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Incube/Succube
100
14
Difam

Prénom: Difam
Age: 153 ans
Sexe: Féminin
Race: Succube 

Gardes : Mercenaires
Grade : Membre lambda.
Ancienneté : 2 ans et demi.
Faction : Division II : Espionnage et infiltration. 
Caractère
Difam est de nature enjôleuse et séductrice. C'est évident quand on est une succube. C'est comme ça, c'est aussi naturel que respirer. C'est aussi une femme très distinguée et très fière, voire hautaine. Elle est élégante en toutes circonstances et se languit de voir les hommes à ses pieds. Etrangement, elle a un certain respect pour les femmes, alors qu'elle considère les hommes comme de simples primitifs, à moins qu'ils n'arrivent à gagner son respect. Elle a le principe de ne coucher avec une femme que si celle-ci est absolument consentante et lucide. Alors qu'elle n'hésitera pas à user de ses charmes naturels et de son pouvoir d'envoûtement pour avoir le corps et l'énergie vitale d'un homme. 
Difam n'a pas souvent d'autres émotions que de la moquerie face aux autres. Elle s'amuse beaucoup de leur admiration pour elle ou, pour quelques uns, de leur colère car ils s'offusquent qu'elle ait autant d'emprise sur leur petite personne. Les seules autres émotions qu'elle a montrer depuis qu'elle est à Eldarya est peut être de la colère, et Lucifer sait que vous ne voulez pas être devant elle quand elle est en colère. Ou de l'ennui, voir du dégoût. Mais cela reste rare. 


Histoire:  
Difam habitait sur la Terre, il y a à peu près cinq décenies. Elle menait une vie de succube ordinaire, séduisant puis se nourrissant de pauvres humains qui se laissaient faire avec ravissement. Mais un jour, elle recontra un homme. Un homme qui vraisemblablement n'était pas comme les autres, puisque se fut le seul qui réussit à développer une once de sentiments chez la succube. Elle s'attacha à lui, à force de nuits passées ensemble. Et cela lui coûta cher. 
Ses pairs qui ne voyaient vraiment pas ça d'un bon oeil lui crachèrent au visage sa faiblesse et la renièrent. Une succube ne PEUT pas s'attacher à un être inférieur, elle ne le DOIT pas. C'était indigne de sa race. C'était elle qui devait jouer avec le coeur des humains et non l'inverse. Difam fut non seulement humiliée par ses semblables mais elle vit l'énergie vitale de l'homme qu'elle aimait presque se faire aspirer par l'une de ses consoeurs sans pouvoir y faire quoi que ce soit. 

Blessée, rabaissée et surtout détruite, Difam se terra dans son antre et attendit sa mort avec patience. Mais le calvaire ne s'arrêta pas là. Car les succubes, ainsi que leurs confères incubes, étaient cruelles et sans pitié. 

"Tu ne mérites pas de mourir. Tu vivras avec la douleur de ta faiblesse, jusqu'à ce que tu ais absorbé assez de vies pour te montrer à nouveau digne de ta race. "

Sur ces mots, ils sortirent Difam de son antre et l'envoyèrent sur Eldarya. Ainsi elle oublierait l'humain et aurait assez de vie à prendre pour revenir parmis les siens. D'abord choquée par le traitement qu'elle recevait, ô grand jamais on ne l'avait traiter moins bien qu'une princesse !, elle reprit ensuite une vie de succube ordinaire et ennuyante. Après plusieurs décennies à vivre cette routine insupportable, elle décida qu'il était temps pour elle de rentrer sur Terre afin de reprendre sa place parmis les siens et parmis les humains, beaucoup plus faciles à séduire et beaucoup plus nombreux pour pouvoir se repaître de leur essence. 

Seulement un problème s'imposa. Elle n'avait aucune idée de comment retourner sur la Terre depuis le monde d'Eldarya. Elle profita de quelques nuits chez des gardiens d'Eel pour tirer quelques informations mais rien de concluant. C'est un beau jour où elle errait dans des contrées bien éloignées d'Eel, qu'elle rencontra un homme étrange, d'une race qu'elle connaissait assez peu. Après quelques échanges, qui lui signifièrent que ses charmes ne marchaient pas sur lui, elle apprit qu'il avait le même but qu'elle. Retourner dans le monde des humains. Il l'informa aussi que la Garde ne pourrait rien pour elle, mais qu'un autre groupe d'individus pouvaient l'aider à atteindre son but. C'est ainsi qu'elle entra chez les mercenaires, après avoir rencontrer la générale Danaé et sous la recommandation du gentilhomme du nom de Stolphégan.  

Derrière l'écran

Pseudo: Fauveam 8D
Pseudo Eldarya: Fauveam (encore)
Age: Fauv- Euh non, 19 ans '-'
Niveau de RP: Beh j'commence à avoir un petit niveau hein. 
Avis sur le forum: J'attends la refonte avec impatieeeeeence~ 8D 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Bon, je te valide sans te faire de speech, je crois que tu connais le forum aussi bien que moi x). J'ai hâte de voir comment tu vas RP de perso ;D

Pour la refonte, elle devrait plus trop tarder maintenant x) Elle sera certainement pas entière-entière quand on va la mettre mais elle claque déjà !

Re-bienvenue sur Eldarya RPG, Dif(f)am(ation) ! (C'était plus fort que moi...)


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

avatar
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Incube/Succube
100
14
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii o/ Merci ô grand Noctiminou à la Chantilly ! 
*saute partout en faisant la danse du couscous merguez*


Ps : T'inquiètes pas pour la blague, son nom est bien tiré de ce mot de toutes manières xD


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Difam, pour vous séduire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Siamois pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: