lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 [PRIS] Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

Localisation Localisation :
QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: [PRIS] Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur.   Sam 23 Avr - 0:44














Sirius, ou Lefko.



Prénom: Sirius, mais il possède un pseudonyme, celui de Lefko.
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Race: Hybride ( Elfe/Vampire )






Garde: Mercenaires
Grade : /
Ancienneté : 2 ans
Faction : Il n'en a pas encore
Spécialité: Les soins. Il en connait un rayon dessus.
Spécialité: Il contrôle les plantes.





Apparence : Lefko, ou Sirius comme vous préférez, n'est pas très grand. C'est un petit gars d'un mètre soixante, au corps frêle, sans le moindre muscle. Il possède des cheveux blancs en bataille qui arrive en haut de sa nuque, et des yeux rouges perçants. Bien que sa peau soit pâle, il possède certaines marques rosies. Son style vestimentaire est assez simple: chemises, pantalons un peu trop longs et longs manteaux, pour sortir.

Caractère: Lefko, ou si vous préférez Sirius, n'est pas quelqu'un de violent. Il est le contraire total de sa sœur. C'est un garçon assez calme, très doux avec son entourage, ce qui peut parfois faire qu'il est rabaissé ou sous-estimé vis à vis des autres mercenaires. Et sa naïveté et son apparence fragile ne vont pas en sa faveur. Il est très peu bavard, étant extrêmement timide. Cependant, il peut parfois faire preuve d'un sérieux presque inquiétant. Le garçon possède cependant des troubles du comportement, qui le rendent parfois cruel et un peu terrifiant sur les bords. Cependant, il sait se contrôler. Il est très attaché à Lyra, qu'il voit comme sa grande sœur, ce qu'elle est et que pourtant il ignore. Il déteste qu'on dise de lui qu'il est faible, ce qu'il n'est pas malgré les apparences. Il est assez maladroit, certes, mais fait tout son possible pour être pris au sérieux, et être respecté.
Le jeune homme a en effet des troubles du comportement, depuis qu'il est tout petit. Il sait les contrôler depuis qu'il s'est rendu compte qu'il avait assassiné sa propre famille.


Histoire: Né en 672, le jeune homme n'a pas eu le temps de connaître sa famille. Il a été abandonné à la naissance, pour une raison qu'il ignore et qu'il continuera d'ignorer. Le petit est retrouvé par un couple de soigneurs, qui le ramènent alors chez eux et décident de l'adopter.
En 676, alors qu'il a quatre ans, ses parents adoptifs découvrent que c'est un jeune Hybride elfe/vampire, et lui découvrent d'étranges pouvoirs, notamment en rapport avec les plantes. Cependant, le petit étant trop jeune, ils décident d'abord de lui apprendre à se servir de son pouvoir uniquement sur de petites plantes.
En 680, le garçon vient d'avoir huit ans. Il sait correctement parler, écrire, compter, et contrôle correctement sa magie, suffisamment pour qu'elle ne lui fasse pas faux bon. Jugeant qu'il est assez grand, ses parents décident de lui apprendre quelque chose. Sa mère lui apprend les soins, tandis que son père lui apprend à se battre.
En 684, le jeune homme n'a que douze ans. A cause de récents troubles comportementaux, il brûle la maison dans laquelle il avait toujours vécu, consumant ses parents adoptifs dans les flammes. Alors qu'il retrouve la raison, il s'effondre en pleurs en comprenant l'horreur qu'il a commise. Depuis, il comprend ses troubles du comportement, essayant tant bien que mal de les contrôler.
De 684 a 687, le jeune homme parcourt le continent afin d'apporter ses soins, d'augmenter sa maîtrise de compétences en soin, en magie et en combat.
En 687, il croise la route d'un général mercenaire qui a pu voir ses compétences en soin. Naïf comme il est, il se joint à eux, même si il ne sait pas qui ils sont, car avoir affirmé ne pas connaître la garde a suffit à satisfaire le général. Depuis, il possède le pseudonyme de Lefko, qui voudrait dire blanc, ayant caché son véritable prénom au général.
Actuellement, c'est un mercenaire depuis deux ans. Il met à profits ses capacités de soin au sein de son groupe. Prochainement, il va rencontrer sa grande soeur, Lyra, lorsque celle-ci sera une mercenaire, et l'aidera à s'adoucir.






+++++
PV fait par: Lyra
Les exigences: Ne pas toucher aux points déjà présents dans le caractère, l'histoire et l'apparence. Il est également primordial qu'il soit un mercenaire, donc ça n'est pas modifiable non plus.
Points modifiables: Vous pouvez bien sur détailler le caractère, l'histoire et l'apparence en profondeur, êtes libre d'ajouter des choses à l'histoire, au caractère et a l'apparence tant que cela reste cohérent.
Niveau de RP demandé: Peut importe, tant que le personnage est respecté =)
Personnage sur l'Avatar: Shion, du manga No.6









Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
223

Arrivée Arrivée :
22/06/2015

Age Age :
20

Localisation Localisation :
Quelque part

spécialité spécialité :
Espionnage

Ombre - Archer du Crépuscule

MessageSujet: Re: [PRIS] Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur.   Jeu 5 Mai - 11:26

Je preeeeeend !


Je voulais juste rester en vie...




#ff6666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PRIS] Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Je vais tuer ma femme
» [Casting] Sirius Black jeune !!
» John Cleese a pris la chambre 12
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: