lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Red, mercenaire à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
144

Arrivée Arrivée :
24/04/2016

spécialité spécialité :
Combat à l'épée

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Red, mercenaire à votre service   Dim 24 Avr - 22:38


Prénom: Red
Age: 24 ans
Sexe: Homme
Race: Incube

__________________________________

Gardes : Mercenaire
Section : Division IV, Combat
Ancienneté : 7 an(s)
Spécialité : Combat à l'épée.

__________________________________

Apparence : Red est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt dix, mince et plutôt musclé. Les gens qui le croisent le décrive comme étant beau avec ses cheveux noirs et ses yeux rouges sang. Mais il inspire surtout la crainte, toujours vêtu de son armure rouge qui lui a valu le surnom de "Red à l'armure écarlate". Les très rares personnes l'ayant vu sans son armure pourront remarquer le symbole des mercenaires tatoué sur son épaule gauche.

Caractère: Red est quelqu'un de très fort possédant un self contrôle à toute épreuve. Du moins c'est ce qu'il fait croire. Il est arrogant et parfois prétentieux mais dès qu'il enlève son armure, toute sa confiance en lui disparaît et il devient quelqu'un de vulnérable et sensible. Il s'est forgé à travers cette armure l'image du guerrier cruel et froid qu'il rêverait d'être. Il se rattache au personnage qu'il s'est crée et change donc radicalement de caractère quand il se retrouve sans son armure. Les gens ont donc souvent tendance à le juger trop rapidement selon sa personnalité "de façade", sans chercher ce qui se cache en dessous. Car au fond, Red est un jeune homme gentil et très franc. Il peut se montrer manipulateur et n'a aucun remord à trahir les siens. C'est un homme sans scrupule qui n'agit que selon ses propres intérêts, ce qui fait qu'on peut difficilement lui faire confiance.

Histoire: Red Hawkins, de son vrai prénom Yel est un orphelin n'ayant jamais connu ses vrais parents. Lorsqu'il était enfant, des événements l'on amené à travailler comme homme à tout faire pour la famille de Miiko. L'alchimie est vite passé entre eux et ils finirent par adopter Yel. Celui-ci était très proche de sa sœur adoptive, qui le soutenait dans ses entraînements pour devenir chevalier de la Garde d'Eel. Mais ses projets d'avenir changèrent du tout au tout lorsqu'il croisa la route de mercenaires alors qu'il était âgé de dix-sept ans. Ceux-ci réussirent à le convaincre de les rejoindre. Yel décida de couper les liens avec tout ce qui comptait pour lui, de tout détruire pour bâtir sur les décombres une nouvelle vie parmi les mercenaires. Et le meilleur moyen qu'il trouva pour se détacher de tout fut de provoquer un bain de sang. Son village fut donc massacré, les rares personnes qu'il épargna furent sa familles adoptive sur laquelle il apporta la honte et le déshonneur et quelques autres villageois. Yel Hawkins changea de nom en rejoignant les mercenaires et devint Red à l'armure écarlate. Encore aujourd'hui, il lui arrive de faire de faire des cauchemars de ce terrible jour où il a rejoint les mercenaire, n'arrivant toujours pas à porter sur ses épaules le poids de ses regrets.

__________________________________

Derrière l'écran


Pseudo Eldarya: Kotsumie
Age: 16 ans
Niveau de RP: Expérimentée!
Avis sur le forum: Il a l'air sympa! ^^


Dernière édition par Red Hawkins le Dim 24 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Red, mercenaire à votre service   Dim 24 Avr - 22:42

JE LIS TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC XD
Voilà, mon commentaire est fait ! Je vais lire ta présentation, maintenant xD


Edit ; Ah oui, bienvenue, au fait ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Red, mercenaire à votre service   Dim 24 Avr - 23:00

Bon, cette fois-ci, c'est la bonne !


Bonsoir, Red ! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. C'est un plaisir de te compter parmi nous !
Et en plus, un mercenaire, c'est génial ! 


Alors, pour en revenir à ta présentation, et bien je connaissais déjà ton personnage, donc je ne suis pas très surprise, ahah ;D Et c'est un personnage que je juge intéressant (bien qu'à la réflexion, mes goûts, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche, right ?).


Néanmoins, je crains que ta vision des mercenaires soit différente de la nôtre. Ou tout du moins de celle de Noctem. C'est lui qui gère ce groupe d'ordinaire mais il est momentanément absent alors il va falloir se contenter de moi. :)
Alors, les mercenaires, chez nous, sont un groupe qui réunit les personnes qui ont eu des griefs avec la Garde et leur but est surtout de leur nuire. Ce qui passe également et surtout par le fait de rallier d'autres groupes et villages à leur cause afin de gagner en poids dans la balance du Pouvoir dans le monde.


De ce fait... Si un groupe commet des massacres de masse (bien que, je te le concède, ça me fait baver), il ne risque pas d'attirer la confiance à son égard. Ces mercenaires-là n'engendrent pas ce genre de crimes. Ils vont faire des assassinats ciblés pour l'argent, et encore, il me semble que c'est assez rare et/ou qu'il faut qu'ils y trouvent un certain intérêt pratique. En gros, autant mêler l'utile à l'agréable. 


Du coup, tu peux avoir massacré tout ton village car ça fait partie de ton personnage, néanmoins les mercenaires ne peuvent te l'avoir demandé, j'en suis désolée :/


Donc j'aimerais que tu modifies cette partie-là, simplement. Ah, et aussi, comme tu as beaucoup d'ancienneté, tu peux rejoindre plus précisément une des sections des mercenaires. Les voici (alors normalement y'a une liste toute faite mais je sais pas où elle est pour le moment, donc euh, voilà je te la fais de mémoire xD #ModoDouée) ;


Division I ; Les Généraux (mais comme tu te doutes, tu ne peux pas rejoindre celle-ci).
    Ce sont les quatre généraux des mercenaires, les seuls qui connaissent l'identité de l'Homme masqué, les autres pensent qu'il y a personne au-dessus de ces quatre-là, à savoir Xenos, Noctem, Akihiro et Dànaé. Ils sont les seuls habilités au recrutement, bien que les autres membres peuvent recommander des gens. 



Division II ; Infiltration et Espionnage


Division III ; Soins


Division IV ; Combat


Division V ; Sécurité et Enquêtes
      Ce groupe-là est le plus interne aux mercenaires et pour le rejoindre, il faut que les Généraux aient une franche confiance en toi. 


        Voilà, je ne te décris pas les autres parce qu'ils parlent d'eux-mêmes et parce que Noctem connaît ça mieux que moi xD ! Désolée...


        Renvoie un post ici quand tu auras modifié ta présentation, au plaisir de te voir ! Si tu veux, tu peux passer sur la CB pour prendre la température et poser des questions, ou la FAQ est également là pour ça ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
144

Arrivée Arrivée :
24/04/2016

spécialité spécialité :
Combat à l'épée

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Re: Red, mercenaire à votre service   Dim 24 Avr - 23:20

Bonsoir Harya! Quelle surprise de trouver une lectrice ici, je ne m'y attendais pas! Bon, je vois que les mercenaires d'ici ne sont pas vraiment comme dans fanfiction! J'ai donc modifié ce passage, en espérant que la nouvelle raison de ce bain de sang paraisse cohérente! Merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Red, mercenaire à votre service   Dim 24 Avr - 23:28

Bon et bien personnellement, ça me convient !
*met sa casquette-Noctem*


       Tu fais dorénavant partie des mercenaires, bienvenue à toi ! Je compte sur toi pour mettre des bâtons dans les roues des gardiens (et si tu pouvais en plus faire des croche-pattes à Akihiro, ce serait parfait ♥ /POUTRE/). Tu fais plus précisément partie de la division IV, bon courage à toi :).


       Tu acquiers donc la possibilité de RP. Je te conseille avant ça de lire les règles et notre ébauche de contexte si tu ne l'as pas déjà fait ! 
       Pour débuter un RP, tu peux répondre à des demandes ou en poster une dans la section "Débuter une aventure". Si tu as des questions, libre à toi d'en poser aux modérateurs, nous sommes tous les quatre (Corticarte, Sakura, Noctem et moi) relativement disponibles, ou tu peux aussi demander autres membres du forum qui se feront une joie de te venir en aide. Tu peux aussi te référer à la B.A.I ou à la F.A.Q comme bon te semble !


        Tu peux également faire des Missions et des combats dans l'arène, bref, tu es libre !
        Bon jeu parmi nous ! ♥


Harya & Staff' Corp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red, mercenaire à votre service   

Revenir en haut Aller en bas
 
Red, mercenaire à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» Attention Pishing
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» Arkel, à votre service ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: