Partagez | 
 

 Lorsque la Mort vient hurler à votre porte, Satine est à côté de vous...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue Mercenaire
Recrue Mercenaire
Inventaire vide
Come and take a walk on the wild side
Télékinésie
Magie de Rang C
Maana de rang C
Banshee
114
16
Prénom: Satine
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
__________________________________
Faction:  Mercenaires
Spécialité: Psychokinésie (Capacité d’une personne à utiliser son esprit pour effectuer diverses actions, incluant la micro-psychokinésie (qui permet de contrôler les systèmes déterministes et aléatoires), la macro-psychokinésie (qui permet de déplacer des corps solides à distance et qui inclut aussi le magnétisme) et la bio-psychokinésie(qui permet de contrôler par l’esprit les êtres vivants). (cela reste dans la mesure où sont des êtres plus petits qu'elle et limité dans le temps=> quelques minutes)
Race: Banshee
__________________________________
Physique: Le visage fin aux traits doux , encadré par une étrange chevelure d'un rouge flamboyant s'arrêtant au milieu du dos , soutenant ses yeux aux lueurs chaudes , lui donnant un fameux regard de braise. Satine a des courbes généreuses sans pour autant faire dans l'extravagance.

Caractère: Lorsque la vie ne tient qu'à un fil, vous apprenez à la chérir autant que vous le pouvez, les Banshees sont ce genre de créatures annonciatrices de malheur... Mais ce n'est pas le cas de Satine...Courageuse mais pas téméraire, on pourrait croire que Satine est très calme mais pas tant que cela, elle aime agir lorsqu'il le faut et que sa vie en dépend. Satine aime bien être en retrait et attendre qu'on lui dise quoi faire, tout le temps que c'est dans ses cordes.

Histoire: La communauté nomade composée uniquement de banshees dans laquelle sa mère faisait partie avait fait halte dans un village pour donner naissance à son tout premier enfant. Le premier cri de Satine était annonciateur de mauvais présage, et ce ne fut rien comparé à sa chevelure rubis et ses yeux volcaniques, comme si le Diable avait maudit cette enfant qui confirmait que Satine incarnerait la Mort à la perfection. Le destin fit son travail. Prendre une vie, pour en donner une autre. Telle était la façon de penser de ces jeunes femmes maudites.
Satine vécue dans la clandestinité, cachant son corps lorsque son clan arrivait dans les villages car ses yeux reflétaient les flammes des enfers. Elle avait réussi à développer la capacité d'être Psycho-kinésiste, un cas extrêmement rare pour quelqu'un de son espèce d'avoir un autre pouvoir que de celui d'annoncer la fin.
Sa vie n'avait rien de très palpitante jusqu'au jour  de ses 20 ans où elle partit seule, à la poursuite de son propre destin, elle délaissa ce qui juste alors cacher son corps et son âme, et erra dans les profondeurs du royaume d'Eel à la recherche d'un havre de paix, qu'elle trouva en compagnie des mercenaires, qui ne la refoulait pas, ni pour son physique, ni pour ce qu'elle était vraiment.
__________________________________
Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Satine
Niveau de RP: Je me débrouille
 
Lorsque la Mort vient hurler à votre porte, Satine est à côté de vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana, petite nouvelle, toque à votre porte... Toc, toc, svp laissez-moi entrer...
» Préparer votre porte monnaie
» Remplacement de BHT1 par BN Sat
» [coll] Série " Filatures " (S.T.A.E.L. / STAEL)
» [Fiche] Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: