lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
53

Arrivée Arrivée :
01/05/2016

Localisation Localisation :
...

spécialité spécialité :
Les plantes.

Division III mercenaire - Soins

MessageSujet: Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]   Jeu 5 Mai - 11:45














Lefko



Prénom: Sirius
Pseudo : Lefko
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Race: Hybride ( Elfe et Vampire )



Gardes : Mercenaire
Grade : Aucun
Ancienneté : 2 ans
Spécialités : : Plantes et Soins


Apparence : Lefko est pour ainsi dire pas très grand, mesurant un mètre soixante tout rond, il n’est pas très imposant et n’impose pas naturellement le respect comme d’autre mercenaires. Pour aller avec cela il est frêle et son corps n’est pas des plus musclé, pour ne pas dire qu’il ne l’est pas du tout. Sa peau bien que des plus pâle, est parcemée d’étranges marques roses voir rougeâtres. Sa chevelure blanche ne lui arrive pas plus bas que la nuque, et bien que légèrement décoiffée, n’est pas des plus rebelle, ses cheveux étant naturellement très lisses. Ses yeux sont rouges écarlates et son perçants. Bien que son physique ne soit pas des plus banale, son style vestimentaire, lui, l’est. Il porte pour la plupart du temps des chemises, fermées jusqu’à l’avant dernier bouton, et des pantalons plutôt simples et pratiques pour se déplacer. Parfois quand il sort, on peut le voir vêtu d’un long manteau couleur chocolat qu’il ne lâche pas, qu’il neige ou que le soleil tape.


Caractère: Lefko a toujours eu des troubles du comportement, depuis son plus jeune âge. Mais pour une raison qu’il n’a pas dévoilée à qui que ce soit, il se contrôle très bien. De ce fait, il n’est pas dans son habitude d’être violent. On peut même dire qu’il est plutôt doux avec les autres, surtout avec les personnes qu’il doit soigner, cela va de soi. Il se montre aussi très calme et serein la plupart du temps, il n’est pas désagréable à vivre. Le soigneur est aussi d’une naïveté incroyable, et garde un air fragile et légèrement enfantin. Ce qui fait que la plupart du temps, les gens le sous-estiment, ce qu’il déteste par dessus tout. Car, contrairement à ce que l’on pense de lui, ce n’est pas quelqu’un de faible. Malgré cela, on ne l’entend jamais hausser la voix, d’ailleurs on ne l’entend presque pas. Il est assez timide, pour ne pas dire que sa timidité est sans bornes, ce qui le rend peu bavard. Mais je dirais que ce qui est le plus impressionnant chez lui, c’est bel et bien son sérieux lorsqu’il travaille. Rien ne peut le déconcentrer ou l’éloigner de son but premier. Il tient aussi beaucoup à Lyra, qui est en réalité sa grande soeur.

Histoire: “ Ne rien connaitre de sa famille, c’est une habitude à prendre.”

Tout commence en 672, Sirius naît, mais est abandonné dès sa naissance par sa famille qu’il n’aura pas la “joie” de connaître. Et pour une raison qu’il ignore, il ne saura rien sur ses origines durant de longues années. Bien sûr, pour avoir survécu alors qu’il n’était qu’un nourrisson, le jeune hybride est retrouvé par un couple de soigneurs, qui décident de l’adopter, charmés par son visage angélique.

“Je suis un mélange, non ?”

Plus tard, en 676, alors que le jeune garçon est âgé seulement de quatre ans, les deux soigneurs découvrent que le petit est en réalité un hybride, semi elfe, semi vampire. S’en suis la découverte de ses étranges pouvoirs, rapprochés aux plantes, en particulier. Mais n’étant qu’un jeune enfant, le couple décide de ne lui apprendre à se servir de son pouvoir qu'uniquement sur des plantes plutôt menues. Le jeune garçon semble enthousiaste dans son apprentissage, alors qu’il n’a que quatre ans, ce qui est assez motivant pour les deux parents.

“ Je ferais de mon mieux ! Papa, Maman !”

En 680, le jeune garçon de huit ans, sait déjà parler, écrire et compter correctement. De plus, il contrôle assez bien sa magie, du moins suffisamment pour qu’elle ne lui fasse pas faux bon. Jugeant qu’il est en âge d’apprendre de nouvelles choses, le couple décide que chacun des deux parents lui apprendraient une chose. C’est ainsi que la mère décide de lui enseigner le magnifique métier qu’est de soigner les gens. Tandis-que le père, bien que plutôt pacifiste comme sa femme, lui apprend les rudiments du combat, toujours utile en ces temps.

“Je suis un affreux mélange.”

Durant l’année 684, tandis-que le jeune homme arrive sur ses douze années. On lui découvre rapidement des troubles comportementaux qui s’avèrent de plus en pus fréquents, pour des raisons à ce moment inconnues. A la suite d’un de ses troubles, il brûle alors la maison à laquelle il tient tant, celle de son enfance. Logis où ses parents adoptifs se trouvaient encore à ce moment. Ils furent bruler vifs, se consumants peu à peu dans les flammes créées par cet enfant qu’ils avaient auparavant confondu avec un ange. Tout ce qu’il resta d’eux fut leurs cendres, mélangées à celle de la demeure. Mais ce n’est pourtant qu'à l’instant où le jeune homme reprit conscience, après cette crise qui l’avait rendu fou, au point de commètre l’irréparable, au point de ne plus être le gentil petit Sirius, que l’hybride comprit ce qu’il avait fait, et ce que ses actes avaient engendrés. A ce moment, et seulement à ce moment, il s’éffondra à genoux devant toutes les cendres, les yeux écarquillés d’où tombaient une multitude de larmes. Se maudissant comme le pire des monstres, et se lamantant sur son sort.  Il se mit alors en tête que la vie avec les autres n’était pas pour lui, et qu’il devait rester seul, en guise de châtiment. Ce n’est qu’à ce moment qu’il comprit que ses troubles étaient des plus dangereux, et qu’il commença à les essayer de les réduire, pour finir par les contrôler presque totalement.

“Je changerais.”

C’est à partir donc de ses douzes ans, jusqu’en 687, qu’il se met alors à voyager. En premier lieu pour fuir son passé et son crime, puis peu à peu pour découvrir d’autres remèdes existants. Enfin, il s’améliora peu à peu en magie, bien que très prude sur ce sujet, puis en combat et en soins.

“Je me nomme Lefko.”

Nous nous retrouvons alors en 687, en cette année il croise le chemin d’un mercenaire, plus particulièrement un général. Qui, ayant pu constater de ses compétences en soin et magiques, sans parler du fait que le jeune Sirius avait affirmé ne rien connaitre des gardiens, lui propose de se joindre à eux. Naïf comme le jeune homme était, et, est toujours, celui-ci accepta, presque honoré de cette “seconde” chance à vivre avec d’autres personnes,  qu’on lui apportait. Il décida alors de se faire appeler “Lefko” et non “Sirius”, véritable prénom qu’il cacha d’ailleurs au général.

“Ce que je suis devenu.”

En ce jour, il est mercenaire depuis deux ans. Il offre ses capacités de soin et son air calme et serein au quotidien pour les mercenaires blaissés. Bien que plutôt solitaire, il fera bientôt la rencontre de Lyra, sa soeur aînée.



Derrière l'écran
Pseudo: Aqualya

Pseudo Eldarya: Aqualya

Age: 15 ans, bientôt 16.

Niveau de RP: Habituée, je ne suis pas expérimentée.

Avis sur le forum: J'en suis à mon 4ème perso, je pense que cela suffit pour faire comprendre mon avis sur le fofo. Je vous n'aime °w°.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]   Ven 6 Mai - 16:02

Bon, je ne te présente plus le forum maintenant et je passe direct à la validation ;)

HS : J'ai bientôt fini la réponse pour le RP. ^^


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
53

Arrivée Arrivée :
01/05/2016

Localisation Localisation :
...

spécialité spécialité :
Les plantes.

Division III mercenaire - Soins

MessageSujet: Re: Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]   Ven 6 Mai - 16:41

Mirchi à toi !

Oooow cool !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur. [Fini.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Casting] Sirius Black jeune !!
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...
» 20 ans = vieux ou jeune ?
» OS: Jour - J [FINI.] ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: