lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Myosotis • Ou, comment espérer pouvoir regarder quelqu'un du haut de son mètre cinquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
42

Arrivée Arrivée :
05/05/2016

Localisation Localisation :
À la bibliothèque

spécialité spécialité :
Potions et Soin

Chimiste - Guérisseur des Maux

MessageSujet: Myosotis • Ou, comment espérer pouvoir regarder quelqu'un du haut de son mètre cinquante   Jeu 5 Mai - 22:16

Myosotis

Erudite, Savante, Crevette ♥

Prénom: Myosotis
Age: 20 ans
Sexe: Feminin
Race: Faery

Gardes : Absynthe
Grade : Gardien confirmé
Ancienneté : 5 ans
Faction : Guérisseur des Maux

Pouvoir : Myosotis, malgré son âge mûr, n'a pas développée de magie spécifique, à son grand détriment. Il s'est, cependant avéré que la jeune femme possède un lien avec la magie aquatique, mais ayant favorisé son apprentissage vers un autre domaine, cette magie ne se manifeste que lorsqu'elle ressent une forte émotion, par exemple lors de grave situation.

En tant qu'érudite, Myosotis a longuement étudié la magie. Comme celle-ci s'est manifestée que tardivement, elle a préféré verser son apprentissage vers la magie de Maana au lieu de s’entraîner à une magie qu'elle ne connaissait même pas. En tant qu'adepte de la magie de Maana, celle-ci la contrôle mieux que la plupart des gardiens. Cependant, étant peu endurante et n'ayant pas un énorme gabarie, elle n'utilise que peu la magie. En effet, la jeune femme est rapidement épuisée après un usage intensif de celle-ci.


Apparence

Petite crevette ♫

Myosotis est une petite femme. Vraiment petite. En effet, celle-ci, malgré son âge, ne fait qu'un mètre cinquante. Ce qui la complexe un peu. En effet, cela amène parfois beaucoup son entourage à plaisanter sur sa petite taille. Et même si cela part d'une bonne intention, elle le prends plus ou moins mal en fonction de la personne qui plaisante.

Son visage et ses formes sont plus ou moins enfantines, ce qui lui donne un air un peu plus jeune qu'elle ne l'est. De dos, il arrive à certaines personnes de la prendre pour une enfant, mais gare à ceux qui le diront tout haut. Un coup de pied au tibia, qu'importe la taille, ça fait quand même mal.

Ses cheveux sont bleus, longs, et très épais. Pour dompter sa chevelure rebelle, elle se coiffe généralement avec un bandeau. Et oui, étant assez coquette, Myosotis en possède une petite collection. Elle aime beaucoup s'habiller de manière mignonne, sans pour autant faire plus enfantin.Ses couleurs préférés sont le bleu et le orange, c'est pour cela qu'elle ne s'habille presque qu'avec que ces couleurs.

Ses yeux sont sont noisettes, il faut savoir qu'elle n'est pas du genre à détourner le regard quand quelqu'un la fixe. Ne vous attendez pas à ce qu'elle le fasse !

Des yeux ? Oui, parlons de ses yeux ! En réalité, Myosotis ne voit presque rien avec ses yeux en tant normal. Elle porte de temps à autre, vraiment rarement des lunettes rouges. Sinon, elle porte tout les jours ses lentilles afin d'être au top pour préparer ses potions.

Au final, c'est une jeune femme plutôt mignonne, n'hésitez pas à l'aborder, cela lui fera plaisir !


Caractère

-"C'est quoi ce truc ?" Dit-elle en fixant le dessin.-"Une crevette dans une robe."

Myosotis est une jeune fille très joviale, souriante et pleine de vie. Elle passe son temps à aider les autres et n’hésite pas à toujours aider son prochain, qu’importe l‘affection qu’elle porte pour lui. Néanmoins, derrière cette jeune fille chaleureuse se cache une petite fille timide qui a parfois du mal à aller de l’avant avec les autres. Certaines personnes disent qu’elle réfléchit trop, « J’y vais, j’y vais pas… Ah ! Et puis zut, j’y vais. », D’où cette réticence à parfois foncer. La jeune femme se fait souvent appelée Microbe ou Crevette par son entourage en raison de sa petite taille. Et oui, on complexe tous un jour ou l’autre sur quelque chose. Elle a horreur que l’on la compare avec une petite fille.

Myosotis, c’est aussi quelqu’un de sensible. Elle ne sait pas vraiment se défendre et est du genre à bafouiller quand elle est en mauvaise position. Néanmoins, n’abusez pas trop, si vous poussez trop loin, elle pourra balancer la réplique la plus cinglante que vous n’ayez reçue en une vie.
Physiquement parlant, elle est de petit gabarit, ce qui l’empêche de se battre en cas d’attaque. Elle sait se battre, oui, mais pas suffisamment pour être seule contre plusieurs assaillant, ou contre quelqu’un d’expérimenté. L'Absynthe comble avec une forte agilité.
Malgré tout, elle n’est pas très endurante et est très maladroite. Seule sa magie de Maana lui permet de se défendre un peu près correctement.

L'Absynthe est aussi une fille qui dévore les livres. Sa passion, la lecture. Elle passe ses journées dans la bibliothèque du quartier général. Elle connait très bien Keroshane grâce à cela, avec qui elle entretient une très bonne relation. Il lui arrive de l'aider après ses journées de travail à s'occuper de la bibliothèque. Elle est très intelligente et sa mémoire fonctionne plutôt bien, même très bien car il ne lui suffit que de lire une fois ou deux quelque chose pour s’en souvenir.

Une phobie ? Eh bien oui, la petite fleur a une peur bleue des flammes. En effet, un jour, lorsqu’elle était au laboratoire de chimie pour réviser ses cours de potions, une de ses camarades s’est trompé sur la composition d’une solution. Résultat, la jeune fille fut éjectée contre le mur à cause des ondes de l’exposition et a subi quelques brûlures. Mais autant vous dire que voir autant de flamme aussi proche de soi n’est jamais bon. L'Absynthe en question a été sévèrement brûlée, mais est heureusement resté en vie. Heureusement, grâce à ses notions de guérison, elle se rassure en se disant qu'elle sait soigner tous types de brûlures. Ezarel avait d'ailleurs fait une drôle de tête en voyant son laboratoire chéri dans cet état.


Histoire

Il était une fois... L'histoire d'une crevette ♪

Il aura fallu attendre ses neuf ans pour que sa maman tienne sa promesse. La jeune Myosotis adorait lire, et elle avait fait promettre à sa mère de l’emmener à Eel, voir la bibliothèque. En effet, la maman de la jeune fille avait tout fait pour la retarder, l’empêcher de venir au Quartier Général. Elle ne voulait plus avoir à faire avec les Gardiens. En tant qu’ancienne Gardienne, elle avait quitté le QG pour rejoindre son amant et, avait délibérément déserté une mission. La mission ? Tuer quelqu’un. Ennemi ou non, la jeune femme avait refusé de le faire une fois sur place. Elle aurait pu être jugée et condamné par le conseil d’Eel mais rien ne se fit, elle avait simplement décidée de partir.

Lorsque Myosotis avait vu l’immensité des lieux, que devait-elle faire, si ce n’était d’être émerveillé ! Personne ou très peu de personne n’avaient reconnu la jeune mère, mais ils s’étaient tu. Ils ne voulaient rien avoir à faire avec elle. La mère et l’enfante étaient resté au refuge toute la semaine. Myosotis venait tous les jours à la bibliothèque. Elle s’était prise d’affection pour Keroshane et tous deux avaient tissé de bons liens d’amitiés durant cette semaine. Elle n’avait que neuf ans et pourtant… Elle possédait énormément de connaissances !

Malgré tout, l’heure de partir arrivait. Il faisait nuit noir et malheureusement, le Cristal brillait d’une lueur dangereuse. Et la catastrophe commença. Elle vit tout son monde détruit en une fraction de seconde. Le Refuge était détruit. Le Quartier Général en cendre. Les habitants morts et blessés. Sa mère morte.

Elle aurait voulu crier mais personne ne l’aurait entendu. Elle aurait voulu courir mais, où serait-elle allée ? Sa mère était sa famille, son chez elle. Son père… Elle n’était pas dupe par « Il est au ciel ». Elle avait bien compris qu’il n’avait pas survécu à l’épidémie qui avait ravagé le village, son village quelques années plus tôt. Elle n’avait plus rien. Myosotis était seule. La petite fille avait bien compris que son nom serait juste inscrit dans la liste des orphelins, de tous les orphelins qui ont eux aussi perdu leurs parents pendant cette…. Cette chose. Le Cristal avait explosé ? Il avait disparu ? Elle était trop jeune pour s’en souvenir, et même pour comprendre. Elle était une petite intelligente et pleines de ressources, mais il n’en restait que c’était une petite fille et, une enfant par-dessus tout.

Etait-ce de la chance que le QG accepte de la recueillir ? Elle n’en savait rien. Elle s’était juste promis d’aider du mieux qu’elle pouvait, de ne pas être un fardeau. Oui, elle s’était promis de ne pas faillir à cette unique tache qu’elle s’était donnée à accomplir.

Et les années passèrent. Dès que Myosotis eut quinze ans, elle intégra la Garde. Le verdict était simple, Absynthe. Elle était devenue une pure érudite dans l’âme. Et, par-dessus tout, elle avait un but. Dès son entrée dans la garde, son principale objectif fut d’apprendre l’utilisation des potions de soin, comment soigner une personne, elle voulait soigner les gens. Elle voulait combattre les coupures, les infections, les blessures, et par-dessus tout, les maladies. Elle voulait combattre la maladie qui avait fait succomber son père. Elle voulait se sentir utile.

Et elle s’était rapidement faite remarqué par Eweilen qui avait décelé en elle un potentiel malgré son jeune âge. L’infirmière l’avait alors prise sous son aile en guise d’apprentie. Elle avait fait de gros progrès en peu de temps et assimilait les livres et les herbes très rapidement. Ses premières missions lui furent alors données et elle les accomplit avec brio. Cinq années d’apprentissages passèrent, et elle avait encore beaucoup à apprendre. Malgré tout, elle était déjà considérée comme chimiste d’exception et, même si elle avait encore parfois besoin des conseils de son mentor,  de nombreux Gardiens venaient lui rendre visite pour ses soins.


Derrière l'écran

Se trouve... Une crevette 'u'

Pseudo : Sakura
Pseudo Eldarya :  ChibieSakura
Age :  15 hivers
Niveau de RP :  Un an de RP <3 Un an de rêves !
Avis sur le forum :  *agite les sourcils de haut en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
42

Arrivée Arrivée :
05/05/2016

Localisation Localisation :
À la bibliothèque

spécialité spécialité :
Potions et Soin

Chimiste - Guérisseur des Maux

MessageSujet: Re: Myosotis • Ou, comment espérer pouvoir regarder quelqu'un du haut de son mètre cinquante   Ven 6 Mai - 15:13

Terminé ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Myosotis • Ou, comment espérer pouvoir regarder quelqu'un du haut de son mètre cinquante   Ven 6 Mai - 15:56

Validation : acceptée


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myosotis • Ou, comment espérer pouvoir regarder quelqu'un du haut de son mètre cinquante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis • Ou, comment espérer pouvoir regarder quelqu'un du haut de son mètre cinquante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Myosotis • Ou, comment espérer pouvoir regarder quelqu'un du haut de son mètre cinquante
» êtes vous capable de regarder quelqu`un manger une bête vivante ?
» [RESOLU] Pouvoir regarder la tv
» Kagame reagit et se prepare comment gere sa perte de pouvoir en RDCONGO
» Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: