lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 [Terminé] Koban, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
18

Arrivée Arrivée :
04/06/2016

spécialité spécialité :
Combat au katana

Obsidienne - Chantelame

MessageSujet: [Terminé] Koban, à votre service !   Sam 4 Juin - 19:59














Koban



Prénom: Koban
Age: 26 ans
Sexe: masculin
Race: Browni-bélier



Gardes : Obsidienne
Grade : Aucun
Ancienneté : 6 ans
Faction : Chante-lame


Apparence : Koban est un homme que l'on qualifierait de charmant. Était il sexy, ou juste mignon ? La première chose que l'on remarque chez lui, ce sont ses cornes, en effet, Koban est un browni bélier, comme ses semblables, il possède donc deux cornes enroulées sur elles même de chaque cote de la tête. Puis, on est attiré par la couleur chaude de sa longue  chevelure qu'il coiffe généralement d'une tresse, laissant parfois quelques mèches folles de ses cheveux auburn danser sur son front, et faire ressortir ses yeux bleus ciel. Quand il sourit, ses joues se creusent, laissant apparaître deux fossettes, qui généralement font leur petit effet sur les amatrices de fossettes. Sur sa joue gauche s’étale une longue cicatrice, vestige d'ancien combat. Le reste de son grand corps musclé et lui aussi marqué par de nombreuses coupures, dont les plus impressionnantes, de par leur taille, reste celles de son dos, et de sa cuisse gauche.

Caractère: De manière générale, Koban est un homme ayant la joie de vivre. Presque toujours souriant, il est très rare de le voir déprimé ou énervé. Plutôt du genre farceur et taquin, méfiez vous de lui ! Surtout quand il vous regarde d'un drôle d'air avec un petit sourire en coin. Patient, et attentif, il n'est pas rare de le voir surveiller et jouer avec les enfants du refuge, ou ceux d'Orlonde, partir avec eux à l'"aventure" ou retrouver des familiers farceurs. Insouciant et presque innocent lorsqu'il est vraiment de repos, on peut compter sur son sérieux et sa force, tant physique que morale, lors des missions. Bien qu'il soit beau, qu'il ne se débrouille pas mal avec son katana et qu'il aime beaucoup le combat, la compétition, il reste très modeste, il n'est pas du genre à vanter ses mérites, mais plus à vanter le mérite des autres. De manière générale, il donne une impression de force et de confiance, mais comme tout êtres, il a aussi ses faiblesses, et sa plus grosse faiblesse, se sont les femmes. Il perd totalement le contrôle, face  aux femmes qui lui plaisent, il se met a rougir, sait à peine parler, et s'y prend comme pied pour les séduire ! A la limite, il vaudrait mieux pour lui qu'il se taise et qu'il se contente de sourire. Très protecteur, et un brin possessif, il ne supporte pas que l'on s'en prenne a ceux qu'il aime, apprécie, ou juste que l'on fasse du mal à un innocent, ça le met hors de lui, et il devient alors un guerrier impitoyable. Vous avez blessez un être cher à son cœur ? N'espérez pas qu'il vous prenne en pitié.

Histoire:
664: Koban naît  d'une mère potière et d'un père gardien, dans un petit village a proximité d'Eel. Il passe une enfance relativement calme et paisible, entouré de ses parents.
670: A partir de l'âge de 6 ans, Koban commence a prendre gout au combat. Comme son père, il désire un jour entrer  dans la garde Obsidienne. Fier de voir son fils suivre ses pas, il décide de l’entraîner au katana comme son père avant lui.
677: A 13 ans, il entreprend un long voyage d'une année avec son grand-père et sa grand-mère pour découvrir un peu le monde qui l'entoure, et commencer à développer sa magie lier à la terre.
Fin 678: Koban à une bonne maîtrise de sa magie. Bien que coûteuse en énergie, elle l'aide pas mal dans ses combats. C'est aussi la période de la naissance de sa petite sœur: Leiny, il agit avec elle comme un frère poule.
680: Il a 16 ans lors de l'éclatement du cristal, son père devient fou et assassine sous les yeux de ses enfants, sa propre femme. Il cherche alors à s'en prendre a la petite Leiny, koban voit rouge, et décide de tuer son père. Après une lutte acharnée, et beaucoup de sang versé, Koban sort victorieux. Blessé, détruit de l'intérieur, mais victorieux. Suite a cela, il se rend au refuge d'Eel pour y recevoir des soins et aussi de la nourriture pour Leiny qui comprend pas trop ce qu'il lui arrive. Il passe deux ans au refuge avec elle, avant de se rendre a Orlonde ou vit sa grand-mère devenue veuve. La, il reprend du poil de la bête et entraîne ses pouvoirs.
684: Il intègre la garde d'Eel, pour pouvoir subvenir à ses besoins et celle de sa petite famille, mais aussi parce que c'était son rêve plus jeune. Il s'intègre très vite dans la garde, et pendant 3 années il va privilégier et enchaîner, dans un premier temps les missions de patrouille dans la ville Orlonde et dans ses environs pour garder un œil sur sa jeune sœur et sa grand-mère malade à ce moment la.
Il finit par vraiment adorer sa garde, son boulot, et développe une grande admiration envers son chef de garde.
687: De retour d'une longue mission, il fait la connaissance de Fauveam au cour d'un entrainement. Très vite il va voir en elle une bonne amie, et alliée. Elle va par la suite devenir conseillère en matière de drague.
688: A 24 ans, Koban recherche un familier, il hésite longtemps dans la boutique des familiers. Il est finalement aidé dans sa recherche par une jeune femme, dont il ne connait pas le nom. Son choix se porte donc sur une petite maulix qui répond au doux nom de Mur, diminutif de Murmure, car l'animal est muet.
Aujourd'hui, Koban est un homme très fidèle à sa garde.




Derrière l'écran
Pseudo: C'est encore Pika
Niveau de RP: Euh bonne question
Avis sur le forum: Je serais pas la si je l'aimais pas ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: [Terminé] Koban, à votre service !   Sam 4 Juin - 23:04

Bon, je te valide ! Un rigolo petit nouveau personnage que tu nous offre là :P

Si quelqu'un s'y oppose qu'il parle dans ces prochains jours ou se taise à jamais !

Je t'épargne le speech ;)


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Koban, à votre service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Black Butler à votre service My Lord
» La peste a votre service (mon armée de nurgle dévoilé!)
» Attention Pishing
» Puck ou Pucky à votre service ^^
» Arkel, à votre service ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: