Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A ce qu'il parait, je suis complètement taré!



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Prénom: Kota
Age: 16 ans
Sexe: Euh… C’est compliqué! On va dire femme!
Race:  Mi elfe, mi démon

__________________________________

Faction :  Farerys fous
Spécialité : Combat à distance
Pouvoir :  Macro-psychokinésie
Armes : Tout plein de dagues!

__________________________________

Apparence : Kota possède un physique assez androgyne. On la prend souvent pour et homme, ce qui n’est pas pour lui déplaire. En effet, elle est assez grande du haut de son mètre soixante-quinze et a peut de formes qu’elle peut donc aisément dissimuler.  Kota a des cheveux blancs en bataille, long jusqu'à la nuque et des yeux bleus claires. Le gauche possède un fond noir, dû à sa nature démoniaque, mais ce n’est pas sa seule particularité. Une flamme bleue en sort continuellement, variant en intensité selon ses émotions. Pourtant cette flamme n’a du feu que l’apparence puisqu’elle ne brûle pas. Niveau vestimentaire, Kota ne varie pas beaucoup. Elle porte le plus souvent un débardeur blanc assez large sous une petite veste courte orange. Niveau bas, elle porte un bermuda marron avec des poches pour ranger ses dagues et des bottes blanches à lacets noirs. Une autre des particularités de Kota est son tic nerveux. Il s’agit d’un tremblement assez important et quasiment incessant.

Caractère: Kota est quelqu’un de puéril et complètement immature. Elle peut quand même faire preuve de sérieux mais ces moments sont très rares. Même si elle est la plupart du temps joyeuse, elle peut brusquement avoir une saute d’humeur à n’importe quel moment. Elle est aussi très susceptible: un mot de travers et elle démarre au quart de tour ! Dans ce cas évitez de rester près d’elle, agressive et imprévisible comme elle est vous risquerez de finir avec une dague entre les deux yeux, même si vous n’avez rien fait! La folie de Kota fait qu’elle adore tuer, ça l’amuse de voir les autres souffrir! Les remords, la compassion? Connait pas! Elle vous assassinera sans pitié, et avec le sourire en plus!  N’espérez pas non plus être épargné par ce que vous êtes son ami, Kota s’attache très difficilement aux autres, même si elle se comporte de façon aimable avec eux.

Histoire: N’ayant jamais connu son père, Kota a été élevée par sa mère, une elfe de rang noble. En tant que riche héritière, elle a été éduquée de façon très stricte et apprit l’étiquette dès son plus jeune âge. Ça ne l’empêcha pas de détester toutes ces règles stupides et d’aspirer à une seule et unique chose: la liberté. Kota avait toujours été une enfant particulière et les choses ne s’arrangèrent pas lorsque le grand cristal  se brisa. Elle n’avait alors que six ans et son jeune esprit fragile ne tarda pas à sombrer dans la folie. Sa mère, ayant honte de ce qu’était devenue son héritière lui interdit de sortir et l’enferma dans leur manoir. Ainsi personne ne découvrirait ses troubles mentaux. Mais plus le temps passait et plus la situation devenait insupportable pour Kota qui décida de fuguer un jour où sa mère l’avait laissé seule avec quelques domestiques. Alors âgée de quatorze ans, elle décida de dire adieu aux robes,  aux cheveux longs et au maquillage et se travestie pour pouvoir mieux fuir. Passant de "elle" à "il", Kota assassina les domestiques, découvrant pour la première fois l’adrénaline que provoquait le fait de tuer. Lâché dans un monde qu’elle ne connaissait pas, elle vécu enfin la vie sans règles et contraintes dont elle avait toujours rêvé, cachant à tout le monde sa véritable nature. Elle n’était plus une femme, et encore moins une noble, elle n’était qu’un vagabond à qui il manquait une case!

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Vous me connaissez sous le nom de Red Hawkins~
Avis sur le forum: Il me plait toujours! ^^
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
A ce qu'il parait, je suis complètement taré! 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
A ce qu'il parait, je suis complètement taré! Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Yop, Red !


J'aime bien ton personnage, l'idée de base me plaît beaucoup ! ^^ 
Il y a néanmoins un truc qui me chagrine ; le fait que ton personnage ait deux revolvers. J'veux dire, elle est complètement faery, native d'Eldarya, dans une famille visiblement Eldaryenne, donc j'aimerais comprendre pourquoi elle a deux revolvers, sachant qu'on estime que cette technologie n'existe pas dans ce monde (si ça se trouve un épisode nous apprendra le contraire mais pour le moment, on reste sans ça). 


Donc il faudra que tu trouves une raison pour laquelle tu as des armes. Après se posera toujours le problème des munitions !


Bisous !
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Voilà, c'est modifié~ Contente que ma petite Kota te plaise!
Pikaha
pts d'expérience
messages postés
Pikaha
Recrue de l'Absynthe
Recrue Gardien
Inventaire vide
A ce qu'il parait, je suis complètement taré! Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
A ce qu'il parait, je suis complètement taré! Cfhg
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang E
Démon cornu
184
280
Hello !

Comme tu le sais déjà, ton personnage me plait beaucoup ! Tant au niveau de l'apparence que l'histoire, (on a pas beaucoup de petites bourgeoises qui disent fuck les robes et vive la vie a la tarzan x) ) en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera en rp !

Donc je te souhaite la bienvenue chez les Faery Fous ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Forêt des Ronces, un endroit de RP dédié aux faerys fous.

Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés et toi même tu peux répondre aux autres demandes si tu es intéressé ^^

Ensuite, si tu ne l'as pas fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu ne peux pas exécuter de missions, ne faisant partie d'aucun groupe de gardiens ou de mercenaires, mais tu peux tout de même faire chier tout le monde et ça c'est génial et je suis sure qu'elle adorera emmerder le monde ! Tu peux aussi faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène.

Et puis enfin, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu sais déjà que tu peux m'envoyer un message privé (MP), ou à un autre membre du staff, nous serons heureux de te renseigner ^^
Ou alors tu peux venir sur la chatbox que tu connais plus que bien maintenant :D

Au plaisir de RP un jour avec toi Kota !! ♥
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
A ce qu'il parait, je suis complètement taré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Deux inconnus complètement paumés (Ft. Dijad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: