lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 "You should be grateful" - Varog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
7

Arrivée Arrivée :
09/06/2016

Localisation Localisation :
Pour l'instant indéfinie

spécialité spécialité :
Combat à main nue

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: "You should be grateful" - Varog    Jeu 9 Juin - 18:00



Varog

Le démon sanguinaire


Identité

AGE :
62 ans
SEXE :
Macsulin
RACE :
Démon Cornu



GARDE :
Peuple
SPECIALITE :
Combat à main nues.
LOCALISATION :
une petite île de l’Est.



DESCRIPTION PHYSIQUE :
Varog n’est pas très grand en taille. Il mesure seulement 1m70 mais malgré cela, il a une présence très pesante et imposante qui force le respect. Il est d’ailleurs pratiquement aussi grand que large. Mais ne pensez pas pour autant qu’il soit lourd et lent, car son épaisseur est dû à des muscles puissants, formés par de nombreux combats. Ses yeux n’aident pas à lui donner un air sympathique. Le Noir et le jaune sont les deux seules couleurs qui les composent. Il sont surplombé par une ossature lourde et de deux grandes cornes qui naissent de ses arcades sourcilières. Avec son statut de chef de clan, il a le droit à des ornements en or autour de ses cornes, ajoutant ainsi une dimension de pouvoir à son apparence. Ses cheveux sont fins et blancs. Il naissent derrière ses cornes et reviennent avec leur longueur sur ses pectoraux. Il est habillé d’un simple pantalon large et rapiécé, surmonté d’une ceinture en tissu dont les bout son noué au milieu de son abdomen. Pour le haut, il a simplement deux épaulettes de cuir et de métal, maintenu par les lanières de cuir qui lui cerclent les bras et entourent son torse. Il a donc tout de l’allure d’un guerrier, d’un chef militaire, sanguinaire et sans merci.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Varog a un caractère assez basique. Il n’est pas particulièrement érudit et n’est le genre de démon à apprendre la théorie avant de passer à la pratique. Les livres ? Il ne connaît pas. Et dans le meilleur des cas, il s’en sert pour faire un bon feu. Malgré tout, il est loin d’être bête. Il apprit de nombreuses choses via ses expériences et s’il est aujourd’hui sûr d’une chose c’est que rien ne lui résiste. S’il a envie d’une chose, il le fait, il le prend, sans se soucier des autres ou des conséquences. Ainsi, s’il désire une femme, il la prend, s’il a envie de tuer, il tue et même s’il n’y a aucune raison apparente.
Il n’est pas particulièrement macho. Il déteste juste la faiblesse. Ce mot réunit d’ailleurs beaucoup de chose pour lui. Le mensonge est un signe de faiblesse. La sournoiserie et la finesse sont aussi des signes de faiblesses. Une utilisation abusive de la magie est un signe de faiblesse. Quiconque ne sait maîtriser une épée, est un faible et ne sera pas/plus considéré comme une personne. Ainsi, une femme qui vainc sur le champ de bataille sera plus respecté qu’un homme qui ne sait pas se battre.
Il mène son clan comme il l’entend et n’a que peu de notion de diplomatie. Il ne posera jamais les armes s’il est en guerre contre un autre clan, même si cela signifie être la fin de son propre clan. C’est dominer ou mourir. Malgré tout, il reste convaincu d’être imbattable, ce qui est proche d’être vrai.
Il aime la guerre, comme la plupart de ses combattants. Il aime le sang, la chair et tout ce qui peut paraître immonde à tous faerys. Il prend plaisir à arracher et manger les coeurs de ss victimes. Écraser des boîtes crâniennes à main nue fait aussi parti des ses petits plaisirs de la vie.
Personne n’a le droit de lui donner d’ordres. Et lorsqu’il est de mauvaise humeur, même un simple conseil est risqué et peut être passible d’une peine de mort immédiate. Il ne s’attache à personne réellement. Il peut passer un bon moment avec un de ses hommes un jour et le tué le lendemain si celui-ci a fait une faute. Il est incroyablement têtu et ne se remet jamais en cause. Quoi qu’il arrive, il n’est pas non plus du genre à se plaindre ou à regretter un de ses gestes, sauf peut-être des gestes de pitié.
LIEN AVEC Pikaha :
Il n’attache que peu d’importance à la famille. Il a certainement eu plus d’un enfant, mais son seul enfant légitime est Neera. A sa grande déception, c’était une fille. De plus, rien chez elle n’était signe de puissance. Rapidement après la naissance de Neera, il tue sa femme de colère pour son incapacité à générer un garçon. Mais la déception ne s’arrêta pas là, car sa fille enfanta à son tour une fille. Pour ne pas détruire sa lignée et pour ne pas créer une mutinerie, il épargne sa fille et son enfant. A ce moment là, il sait qu’il devra lui même choisir son héritier pour son clan. Il laisse Pikaha aux mains de son clan sans se soucier de son sort. Ni elle, ni sa mère ne sont fortes, alors elles ne sont pas digne d’être traitée comme des membres à part entière du clan. Après la fuite de la mère et de la fille, il a regretter de les avoir laissé en vie. Elles ne sont rien et manquent à leur devoir, c’est donc pour lui logique qu’elles soient punies de mort pour cela.



CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Sa spécialité, sa signature, est le combat à main nue. Faire craquer les os, faire gicler le sang, tout cela sont des notions très familières pour lui. Cependant, pour les combats les plus serrés, il utilise aux choix une épée ou une masse d’arme. Les combats contre lui sont très violents et aucun coup ne serra fait dans la finesse ou avec une rapidité éclaire.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Il utilise peu son drain de magie en plein combat. Généralement, il utilise ce pouvoir envers les membres de son clan qui n’ont plus de dignité ou pour les chefs de clan vaincu. Toutes les personnes fortes qu’il a vaincu ont eu leur force absorbée.
Mais il arrive aussi en plein combat d’absorber l'énergie vitale de adversaires les plus mobiles. Il suffit alors qu’il attrape la personne pour que celle-ci ne puisse plus tenir sur ses jambes. Il ne peut pas tuer un faery par un drain d’énergie, juste l’affaiblir. Il suffit d’un simple contact de peau à peau pour commencer l’absorption.



HISTOIRE 627: C’est l’année de sa naissance. Il naît frêle et malade mais sa mère décide de le garder malgré tout. Durant toute son enfance, il s'est fait maltraité par son père et les autres démons.
638: A l'age de 11 ans, il bat à mort un des siens et ressent pour la première fois, le plaisir que le sentiment de puissance procure. Il passe ensuite toute son adolescence à s’entraîner et s'endurcir, accentuant son goût pour les combats, et son sadisme. Il apprend énormément pendant ces années-là. Personne ne lui a apprit à se battre et il apprend tout sur le tas. A partir de ce moment, il entretient un goût prononcé pour la force, la puissance mais aussi la capacité à se débrouiller et à survivre quelque soit les difficultés.
643: A 16 ans, on l’encourage à trouver une partenaire. Il est le guerrier le plus fort et le plus populaire du clan, ce qui le projette vite comme un partenaire idéal à la reproduction. Tout le monde se doute qu’il finira comme chef de clan à la mort du chef actuel. Cela lui vaut beaucoup d’ennemis. Mais quoi qu’il arrive, il finit toujours gagnant.
647: Après quelques années de vagabondage, il prend pour partenaire la démone la plus prisée du clan. Cela l’aide aussi à asseoir son pouvoir sur les autres démons et montre que rien ne lui résiste. Il peut TOUT prendre.
653: Ils ont beaucoup de mal à concevoir un enfant, sa partenaire donne naissance à une fille, Neera. Il a alors 26 ans. Il est fou de rage de savoir que son premier enfant est une fille. Il ravage tout et tue deux esclaves. Finalement, il se calme en se disant qu’il aura d’autres enfants, des garçons cette fois. Après plusieurs tentatives pour concevoir un enfant, il tue sa femme de colère après qu’elle lui ait dit qu’elle ne portait pas d’enfant.
658: A 31 ans, il est fatigué d’attendre la mort du chef pour prendre sa place, alors il le provoque en duel. Au bout de deux heures de combat acharné, Varog sort victorieux de son duel en écrasant le crâne du chef à main nue. Après cette démonstration de force, tous les guerriers se rangent de son côté et le peuple y est contraint aussi.
668: Il ne comprit jamais sa fille. Elle n’avait rien d’une guerrière ou d’une future chef. Elle était à peine digne de faire partie de la populace. Mais lorsqu’il apprit qu’elle avait forniqué avec un vulgaire demi-démon et qu’elle portait son enfant, il la renia. Alors qu’elle était enceinte, il absorba ses pouvoirs à elle et à sa fille. Destituée de son statut d’intouchable, chacun était libre de la battre et de l’humilier.
669: Neera n’eu le droit à aucun traitement de faveur pour la naissance de Pikaha. Tout comme sa mère, Pikaha fut considérée comme un rebut par son grand père. Elle est une moins que rien, à peine un démon et lui fait honte. Il la laisse alors être battue par le clan et la bat aussi à de nombreuse reprise. Il espère qu’elle finira par mourir ou du moins, l’idée ne lui dérange pas. Neera et Pikaha ont jeté la honte sur sa lignée et il aimerait qu’elles disparaissent.
676: A cette date, sa fille et sa petite-file, partent définitivement. C’est une honte de plus, une honte de trop. Elles ne relèvent même plus leurs rôles d’esclaves, le rôle qu’elles méritent. Il finit par se demander pourquoi il ne les a pas tuées toutes les deux.
680: Il voyage beaucoup, en solitaire ou en groupe. Lors d’un de ses voyages, il rencontre un faery dont il convoite la force. Il ne connaît pas sa race, mais une grande force se dégage de cet homme. Il l’attaque en espérant le tuer, mais il se fait blesser à la cuisse. Sa proie s’échappe sans dommage. Cette blessure guérit mais il sent que sa force à diminuer. Il a maintenant un point faible et se sent moins invulnérable. Personne n’est au courant de cette blessure et il reste le chef incontestable.
688: Il pense à ses blessures, sa vieillesse aussi et sait qu’il devra choisir un successeur. Il prend sous son aile les deux meilleurs guerriers de son clan et leur fait subir des tests pour après pouvoirs choisir le futur chef. Il essaye de les façonner à son image et prendra le plus fort.



À propos de vous

PV fait par Pikaha et prit par Noctem.

© _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
267

Arrivée Arrivée :
15/12/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
En PFS sous une table

spécialité spécialité :
Poison

Recrue de l'Absynthe

MessageSujet: Re: "You should be grateful" - Varog    Jeu 9 Juin - 22:44

*Pikaha arrive en tremblant*

Hello Varog ! c'est un vrai plaisir de voir ta présentation ! Tu as plus que bien respecté mes "exigences " le personnage et encore mieux que ce que j'imaginais et je suis quasi certaine que tu le joueras à la perfection ! Et j'espère que tu prendras plaisir à le jouer aussi ! En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera en rp, et j'ai hâte de rp avec toi ^^

J'ai donc l'honneur et l’immense privilège de te valider ^^ Tu fais donc partie du peuple d'Eldarya, mais malheureusement tu ne pourras intégrer ni la garde ni les mercenaires !

Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"You should be grateful" - Varog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» LODGE ANTIQUITIES : Pas sérieux ça !!!
» [Varog, Vralzech, Lefko, Kero et Difam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: