Partagez | 
 

 Clay Nohonoo



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Prénom: Clay
Age: 19 ans
Sexe: mâle
Race: Tigre-Garou

Gardes : habitant
Grade :
Ancienneté : depuis toujours
Faction :

Apparence : Clay a les cheveux blanc avec les yeux orange il est petit (1m 60) et a un visage d'enfant sauf quand il doit ce battre son visage change et devient très sérieux (des rayures noires apparaissent quand Clay perd le contrôle de sa transformation totale)

Caractère: gentil il a le cœur sur la main au point de ce priver de nourriture pour que quelqu'un d'autre puisse survivre, il accorde plus d'importance a la vie des autres qu'a la sienne.
Naïf il prend tout au 1er degrés et boude souvent quand on est méchant avec lui il est très susceptible et aime manger.

Histoire: Les tigres-garou ne restent jamais très longtemps en vie, c'est pour cela que le jeune Clay a été abandonner dans les montagnes des contrées septentrional alors qu'il n'avais que 3 ans.
Il fut recueillit par le clan des Erraldorakiens, étant un tigre-garou pour tout les villageois il était considéré comme "sauvage" et il fut vite mis a l'écart.
A 6 ans a cause des villageois toujours très méchant en le traitant comme un monstre il a vite été envahi par la rage mais n'ayant pas était élevé avec le clan comme tigre-garou, il n'a donc pas appris non plus a maîtriser sa transformation et il perdit le contrôle de lui même et attaqua les villageois qui lui faisaient du mal, a ce moment la Caius le chef du clan c'est jeter sur Clay et la maîtriser puis mit en cage.
une semaine plus tard Jotnär fils de Caius qui avait pour mission de vaincre le "Tigre mangeur d'homme" c'est mit a attaquer Clay mais et la différence c'est vite fait ressentir car Jot a été entraîner par son père depuis ses 4 ans, une fois vaincu Clay repris connaissance et Jotnär avait le choix entre achever le monstre ou le laisser partir mais Jot avait vu que Clay n'était pas un monstre et a décider de le laisser en vie car il vit en Clay un frère de clan.
finalement considérer comme un membre du clan, Clay dut ce plier aux règles et commencer son entrainement pour devenir un vrai erraldorakien,
ayant vu ses compétences extrêmement élevé au sabre, avant de le laisser dehors il reçu 2 sabres comme seul objet de départ.
Après avoir vécu 3 ans dans la montagne il revient couvert de gloire
puis le lendemain il partit avec un vétéran (Argia)(qui était extrêmement sévère avec Clay) pour s'entraîner au combat pur pour maîtriser son pouvoir de régénération ainsi que sa transformation (qu'il n'a toujours pas contrôler totalement) ainsi que ces technique diverses au sabre qui possède un style offensif et un style défensif.
2 ans après le début de l'entraînement Jotnär apparut devant Clay.
Clay heureux de revoir son ami qu'il croyait mort il transforma ses Jambes pour courir plus vite et montrer qu'il a appris a maîtriser partiellement sa transformation.

Une fois l'entraînement fini il dut entamer son ultime épreuve le rituel des eidolons, une fois endormi Clay fit face a une énorme bête cornu musclée avec une peau marron et une fourrure orange entourer par des flammes IFRIT, apeuré par l'immensité de la créature Ifrit lui demanda ce que Clay désirait, il se remémora son ami Jotnär qui avait la force de faire ses propres choix.
Clay répondit qu'il veux la force de pouvoir vaincre ou de protéger de sa propre conviction, Ifrit lança un sourire a Clay puis il absorba les flammes et puis ce réveillât, en regardant autour de lui il prit peur en voyant Ifrit sous format de poche.
heureux de s'en être sortit et de voir que Jot aussi ils ont donc décider de se battre pour ce montrer mutuellement leur nouveau pouvoir, rien que au plan élémentaire Clay avait l'avantage car le feu (qu'il pouvait controler et mettre sur ses sabres ou en faire une armure de feu) l'emporte sur la glace mais avec sa rapidité et sa technique au sabre Clay l'emportait largement jusqu'a que Jotnär a user de la ruse et de la naïveté de Clay en lui disant que c'était injuste que Clay a des armes et non Jotnär, Clay qui tombat dans le panneau posa ses sabres et voulut transformer ses bras sauf que cela n'a pas marcher et Jot la sécher sur le coup. Après sa Clay et Jot ont du faire pas mal de mission pour le clan (reconnaissance, escorte, protection.)puis suite au succès des mission Caius envoya Clay, Jotnär et Argia en tant qu'émissaire   pour etendre le clan jusqu’à Eldarya.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Re ! :)

Bon, comme dit précédemment, le clan est super ! C'est bien de voir deux amis aux pouvoirs opposés, malgré tout, je ne suis pas vraiment d’accord pour dire que le feu bat la glace. Au fond, la glace, c'est de l'eau et l'eau, ça bat le feu. Donc pour moi, tout dépend de la force de la magie des deux. Bref, ceci n'est pas le propose. Clay n'a pas vraiment eu la vie facile (le pauvre à failli être tué quand même x)) mais c'est un tout est bien qui finit (commence) bien.
Bon sinon, il y a quand même pas mal de fautes dans ta présentation. Peut-être utiliser quelques virgules et rajouter quelques points pourraient rendre ta présentation un peu plus organisée. Mais sinon, tout va bien :)
Fais juste attention à redimensionner ton avatar :). Il nous faut des avatars 200*320 pixels.

Dooonc, je fais ton petit speech aussi ;)

Bienvenue chez les habitants d'Eldarya ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la place du refuge, un endroit spécial de RP pour les habitants. Tu pourras rejoindre une des gardes ou les mercenaires, si tu le souhaites, dans un futur RP, mais sache que dans un premier temps, tu ne pourras être que novice dans la garde.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu ne peux pas exécuter de missions, ne faisant partie d'aucun groupe de gardiens ou de mercenaires, mais tu peux tout de même faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est sympa, c'est drôle. :)

Bon et puis si tu te sens perdue ou que tu as des questions, n'hésite pas à contactez un des membres du staff ou à venir sur la chatbox.

Bises et encore bienvenue sur le forum !

-Noctem-


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Clay Nohonoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: