lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Le prince des Erraldorakiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le prince des Erraldorakiens !   Sam 11 Juin - 18:48

Prénom : Jotnär Snow
Age : 26 ans
Sexe : Homme
Race : Brownie Loup




Gardes : Habitant
Grade : /
Ancienneté : depuis toujours
Faction : /



Apparence de Jotnär : Jot' est une montagne de muscle, il mesure 1m96 et est d'une bonne largeur. Il est capable de briser des rochers à mains nues, sa musculature est digne de celle de son père, Caius. Du fait qu'il soit Brownie Loup, sa tête est munie de deux grandes oreilles velues ainsi que d'une chevelure blonde argenté. Ces yeux sont d 'une couleur bleu océan. Il laisse généralement une barbe de trois jours décorer son visage. Jotnär, porte un marcel de couleur rouge. Il se balade aussi toujours avec un pantalon large et noir, avec une ceinture de la même couleur. Il est également obligé de trouer ses affaires pour laisser passer sa queue toute fluffy mais celle-ci est souvent rabattue par le long manteau noir qu'il porte. Pour protéger ses doigts du fait de son style de combat il porte également des gants en cuir. Snow s'équipe également de bottes de chasseur. Il porte un pendentif que lui à donné sa mère, ce bijou est pour lui très important, il lui permet de toujours se donner une raison de ne jamais abandonner.


Caractéristiques de Shiva (son Eidolon) : Shiva apparaît comme une belle femme aux couleurs froides. Comme le laisse penser son apparence Shiva est un être de glace et de froid. Elle est capable de créer des vents d'une température glaciale et même de lever des blizzards dans un petit rayons autour d'elle. La glace n'a aucun secret pour cet être. Allié à Jot, leurs capacités à geler l’environnement sont impressionnantes.


Caractère : Jotnär est quelqu'un de très chaleureux. Bien que son père soit le chef actuel du clan Erraldorakiens, Jot' reste quelqu'un de très courtois. Il est toujours prêt à aider les personnes qui l'entourent. Tout comme la fois où il a affronté Clay lorsqu'il perdit le contrôle. Son père lui conseilla d'achever le pauvre Tigre-garou, mais lorsqu'il remarqua qu'il revenait à lui, Jot' refusa de l'achever. Cependant il n'y a pas que son cœur qui soit chaud, son sang aussi. En effet, il a du sang guerrier et ne refuse pas les bons combat. Et si quelqu'un touche à ses camarades il n'attendra pas avant de s'énerver et de foncer dans le tas.


Jot' est également très prude. Il a beaucoup de mal lorsqu'il s'agit d'avoir du contact avec la gente féminine. Ce qui donne beaucoup de scènes comiques avec son Eidolon, Shiva.




Histoire :


Jotnär est le fils de Caïus, chef du clan Erraldorakiens et d'une femme loup. Cette femme était l'une des meilleurs mères que le monde ait porté, l'amour qu'elle portait à son fils et l'éducation qu'elle lui a donné fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Ce mélange avec sa mère douce au possible et son père un peu plus caractériel fait de Jot' un homme fort à la droiture exemplaire. Cependant même en étant fils du chef et surtout du fait qu'il était fils du chef, leurs enfants n'échappa point à son destin. Il suivit l'entraînement des Braves comme tout les autres enfants. Dés ses 4 ans, il rejoignit le rang des élèves. C'était 2 ans plus tôt que les autres. Malgré les difficultés rencontrées, sa mère trouva les mots pour motiver son fils. Dés ce moment là, il se donna à fond pour être le meilleur de sa génération ainsi que le meilleur tout court.


Pendant qu'il s’entraînait, le village avait capturé en enfant tigre. Ce pauvre enfant était incapable de contrôler sa nature et le rendait dangereux. Ainsi Caius l'avait mis dans le même panier que les animaux sauvages, c'est pourquoi il demanda à son fils Jot' de combattre cette créature et de survivre. Et ces deux années de préparation n'avaient pas était vaines, ce combat ressembla à un contrôle de routine, Jotnär maîtrisa la bête comme si celle-ci n'était qu'une peluche. Une fois le combat achevé, Caius donna un couteau à son enfant et il lui ordonna d'achever le tigre-garou. Pas très sur de lui, le demi loup chercha réponse dans le regard de sa mère, il observa une dernière fois le vaincu qui reprenait peu à peu sa forme « humaine ». Dans les yeux du pauvre enfant il ne vit pas une bête mais un frère Erraldorakiens et posa le couteau. Ce fut le premier refus de Jotnär envers son père. Il s'attendait alors à une sévère punition mais au lieu de ça... Il fut félicité. Son père fut heureux de voir que même à son jeune âge son fils était capable de prendre ses propres décisions et de suivre sa propre voie.


Jotnär reprit son entraînement, accompagné de Clay, l'enfant tigre qu'il avait alors grâcié. À l'âge de 8 ans, il fut envoyé seul dans la nature avec l'interdiction de revenir au village avant 3 ans. Pendant son voyage, il se créa un abri qui lui servit de base principale. Pendant ces trois années il ne vécu que de chasse, de pêche et de cueillette. Son premier problème fut une attaque de black bear qui mit à sac son abri et faillit le tuer. Mais lorsqu'en tombant il vit le pendentif que lui avait offert sa mère juste avant de partir, une force qu'il n'avait jamais senti auparavant l'envahit. Il se releva, une aura brumeuse s'étendit autour de lui. Une couche de glace solide se forma autour de son poing qu'il écrasa sur l'animal. Le coup fut suffisamment surprenant pour faire mettre en fuite son agresseur. Après cette attaque Jot' trouva un moyen de se remettre sur pieds. Une tâche ardue, mais qui se révéla payante. Une fois guéri, il réessaya de se faire manifester cette sensation qu'il avait senti lors de son affrontement. Il possédait désormais une nouvelle arme pour son épreuve de survie.


Le reste de l'épreuve, le Brownie força les rencontres afin de se renforcer dans tous les domaines. Son esprit était fait d'acier et son corps devenait de plomb. Lorsqu'il regagna son village lors de ses cinq ans d'absence ; car en effet, Jot' sur un coup de tête décida de rester plus longtemps afin de découvrir les connaissances qu'il pourrait encore acquérir par lui même ; il était devenu un jeune homme bien en muscle. Lors de son retour, la mère de Jot' était tellement heureuse, croyant l'avoir perdu. Son père lui ne montrait que de la fierté, son fils était digne d'être le sien.


Il passa la journée suivante avec sa mère, il lui raconta ses péripéties. Jot' passa également voir Clay. Clay qui en voyant Jot' se précipita sur lui, deux sabres à la main et ses jambes à moitié transformées, quand le loup allait se mettre en garde il regarda dans les yeux de celui-ci et compris alors qu'il ne risquait rien. Il ouvrit ses bras et accueillit son vieil ami.
Le lendemain, le jeune loup reprit son entraînement avec Argia, un vétéran qui était dans le clan depuis presque sa fondation. Il apprit à manipuler ses pouvoirs de glace, à les utiliser en combat et à parfaire son style de combat au corps à corps sans armes.


Enfin arriva le jour promis. Il était temps pour le fils du chef de passer le jugement des Eidolons. Il le fit amener dans le temple et l'endormit à l'aide d'une drogue mystique. Son esprit quitta son enveloppe charnelle et se retrouva devant une grande femme à la peau bleu froid et cristalline. L'aura qu'elle dégageait était si froide que même le pouvoir du demi-loup passait pour une simple matinée d'automne.
Courtoisement, il tira la révérence à cet être d'une pureté infinie. Shiva, car c'était le nom de cet Eidolon, pesa le cœur de Jot' dans une balance vide. Si celui-ci faisait pencher la balance, alors sa vie s’achèverait. Un sourire naquit sur les lèvres de la femme de givre :


-Ton cœur est solide, mais il n'est point lourd. La pureté de ton âme ne fait aucun doute. Néanmoins... Son sourire devint effrayant, une masse blanche se souleva devant Shiva et un golem de glace se dressa devant lui. As-tu la force nécessaire !?


A ces mots le golem s'élança sur lui, il ne fallut pas longtemps à Jotnär pour se mettre en garde et commencer l'affrontement avec ce tas de neige. La force de la créature était loin d'être inégalable mais elle était tout de même écrasante. Le demi loup s’efforça d'encaisser tout les coups puis il projeta son adversaire au sol avec des techniques de jujitsu, cela avait pour effet de faire rétrécir son ennemi, à chaque fois qu'il se fracassait sur le sol, une couche de glace volait en éclat. Lorsque le monstre fut assez fragile, Jot fonça sur lui, chargeant son poing avec un marteau de glace, qu'il enfonça dans son ventre. Le coup fut tellement violent, que le reste du golem vola en tas de glace pilée.


-Bravo ! Dis Shiva en applaudissant, tu as passé cette épreuve avec brio !


L'Eidolon s'approcha de Jotnär, il n'était pas très confiant, il avait beaucoup de mal à se sentir à l'aise avec les femmes et Shiva malgré son corps froid était plutôt... enfin vous savez quoi... Une fois à portée, Shiva attrapa le visage du Brownie et déposa un baisé sur son front :


- Avec ça mon loup, nous devenons alliés !


Jotnär se réveilla, son corps avait récupéré son âme. Il avait passé l'épreuve final. Enfin presque, l'entraînement des Erraldorakiens ne se finit jamais. Désormais il devra survivre accompagné de son Eidolon. Si jamais son cœur flanchait, il mourrait sans possibilité de retour.


Après son réveil, Clay vint le retrouver afin de l'affronter en duel. Ils se regroupèrent alors dans l'arène central. Tout le village vint voir cet événement. Le fils du chef allait se battre sérieusement. C'était visiblement un beau spectacle qui se présentait. Malheureusement pour le jeune « prince », son ami avait hérité d'un Eidolon de feu. Ainsi le début du combat fut difficile pour Jot'. Sa glace n'avait pas le temps de prendre, que les flammes qui émanaient de ses sabres faisait tout s'évaporer. Le géant regarda alors les armes de Clay et tenta le tout pour le tout en comptant sur la naïveté de son ami :


-Tricheur ! Tu utilises des sabres alors que je suis désarmé !


Bingo ! Clay, joueur ou stupide, laissa tomber ses sabres et tenta de prendre sa forme de tigre-garou. Pendant ce laps de temps, Jot' se servit de ses nouveaux dons pour créer un vent glaciale qui gela les jambes de son adversaire. Il s'avança rapidement sur lui et le projeta violemment au sol, son poing le suivit et s'enfonça dans l'estomac de Clay, ce qui acheva le combat.


Depuis ce jour, les deux amis servent le village loyalement. A ce jour, leur mission est de rejoindre là grande cité à l'est, Eel, afin de faire connaître leur clan et de le faire monter en hiérarchie dans ce monde.





Derrière l'écran


Pseudo : Jotnär Snow/Hope Crimson/Ayon


Age : 19 ans


niveau de rp : Novice



Avis sur le forum : COOOOOOL 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Le prince des Erraldorakiens !   Sam 11 Juin - 20:16

Bon, je te valide :)

Non, je ne te ferais pas de speech, la flemme XD


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Le prince des Erraldorakiens !   Sam 11 Juin - 20:23

Si monsieur l'exige alors u.u

Wow, c'est un super personnage que tu nous offres là ! Hu-hum, non plus sérieusement, c'est un bon personnage avec un bon potentiel. Il me fait un chouïa pensé à Xenos et puis, c'est un gars du Nord quoi ! Je ne peux qu'aimer ! Bref, du coup, faudra que tu me passes un petit descriptif du clan, parce que la refonte ne va pas tarder.

Bienvenue chez les habitants d'Eldarya ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la place du refuge, un endroit spécial de RP pour les habitants. Tu pourras rejoindre une des gardes ou les mercenaires, si tu le souhaites, dans un futur RP, mais sache que dans un premier temps, tu ne pourras être que novice dans la garde.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu ne peux pas exécuter de missions, ne faisant partie d'aucun groupe de gardiens ou de mercenaires, mais tu peux tout de même faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est sympa, c'est drôle. :)

Bon et puis si tu te sens perdue ou que tu as des questions, n'hésite pas à contactez un des membres du staff ou à venir sur la chatbox. D'ailleurs, n'hésite pas à venir sur la chatbox tout court ! On est tous très sympa et on te réservera un accueil des plus chaleureux :)

Bises et encore bienvenue sur le forum !

Avec amour et tendresse

-Noctem- ♥


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince des Erraldorakiens !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince des Erraldorakiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: