Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Partagez
 

 La Garde de l'Ombre et ses factions



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
La Garde de l'Ombre et ses factions Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
La Garde de l'Ombre et ses factions Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493

La Garde de l'Ombre

et ses factions

La Garde Ombre regroupe les gardiens les plus discrets de toute la garde. Chacun d'entre eux est spécialisé dans la discrétion, l'infiltration, la dissimulation, le vol, l'espionnage, l'éclairage...  Ce sont généralement les gardiens spécialisés dans ces aptitudes qui la composent. Ils peuvent êtres vicieux au combat et se battent très rarement au corps à corps, sauf quelques exceptions.

Elle est dirigée par Nevra, un vampire charismatique ayant la particularité d’être un véritable aimant à filles. Son statut de chef de la garde de l'Ombre fait de lui l'un des plus discrets habitants d'Eldarya. Il entretient un ego surdimensionné et se gargarise de savoir que sa garde est la meilleure au classement. Il est d’ailleurs très exigeant avec celle-ci et pousse toujours ses recrues à se dépasser et à s’améliorer. Il n'est jamais le dernier à faire une remarque plus ou moins appréciée sur les filles qu'il côtoie, n'hésitant jamais les sous-entendus lascifs. Cependant, il est aussi capable de discuter sérieusement avec ses acolytes et d'être à leur écoute. Déjà parce que des gens déprimés ne sont pas de bons rouages vers la performance, mais aussi parce que, s'il s'agit d'une fille, elle sera plus facilement charmée ! Toutes les tâches qui n'affectent pas directement sa garde ne l'intéressent pas et s'il peut trouver un pigeon pour les faire à sa place, il se privera pas ! Mais derrière son masque de bel enfoiré, Nevra est certainement quelqu'un de sympathique.


Stratèges de l'Ombre

Les Songeurs de la Lune : Ces fins tacticiens élaborent des plans et mettent des missions en place. Ils analysent les informations récoltées par les Ombres, réfléchissent à des stratégies de combats et de batailles, pour et avec les autres Gardes.
Les Érudits de la Nuit : Ces brillants ingénieurs étudient avec passion des artefacts, des ouvrages et autres sources de savoir. Leur génie créatif leur permet d'inventer de nouveaux objets, de nouveaux gadgets pour leur Garde, ainsi que de nouvelles techniques de combat et d'infiltration.


Veilleurs de l'Ombre

Les Bardes du crépuscule : Aussi adroit avec une plume lorsqu'ils écrivent un poème, qu'avec leur paroles en racontant des histoires, les bardes font preuves d'une grande imagination et d'un charme attrayant. Très appréciés des groupes de théâtre ambulants, ils utilisent cette couverture pour écouter et observer leur cibles de ville en ville.
Les Cantatrices de Requiem : Ils aiment chanter et leur voix est mélodieuse, ils ont souvent le privilège de faire entendre leur chants dans les grandes réceptions, les bals et les fêtes des dignitaires. Ils abuseront de l'hospitalité de leurs hôtes, pour découvrir les secrets et les documents des invités.
Les Esquisseurs d’ombres : La peinture, le dessin, ils manient ces arts comme personne. Souvent engagés par des personnalités importantes pour peindre portraits ou autres œuvres, ils profitent de la confiance de leurs employeurs pour leur subtiliser de précieuses informations.


Enchanteurs de l'Ombre

Les Charmeuses du crépuscule : Fervents amateurs de magie noire comme blanche, ils usent d’une palette de sortilèges particulièrement vaste, leurs permettant, entre autre, de tromper les sens de l’ennemi avec des illusions époustouflantes !
Les Fascinatrices du crépuscule : Habiles d’esprits, ils manipulent âmes et volontés de leurs ennemis avec une dextérité sans failles, puisant leurs forces de persuasion des pêchés que ceux-ci ont commis par la passé !


Traqueurs de l'Ombre

Les Lames Obscures : Munis de leurs dagues, guettant leurs cibles dissimulés dans l’ombre, ils maîtrisent à la perfection embuscades et autres attaques surprises !
Les Archers du crépuscule : Camouflés à la perfection dans le non-loin Eldaryen, accompagnés de leurs arcs fétiches, ils atteignent leurs cibles avec une précision époustouflante même aux distances les plus grandes !
Les Traquenuits : Certainement les gardes de l’ombre maîtrisant le mieux l’art de la dissimulation, à un tel point que même le plus affiné des sens ne saurait les percevoir ! Polyvalents, ils permettent de regrouper des informations d’importance capitales auprès des ennemis d’Eel, de vérifier la sûreté d’un terrain, et cetera.

© Eldarya RPG
Codage par SakuChou • Texte par Lyra, Harya et Noctem
 
La Garde de l'Ombre et ses factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Monde d'Eldarya  :: Les Gardes d'Eel-
Sauter vers: