C'est une très bonne présentation, j'ai hâte de voir comment elle va se développer sur le forum, les liens qu'elle va créer, etc... Au fait, si tu es intéressée pour "mettre des noms" sur les gardiens qui ont pris soin d'elle, tu peux demander à certains membres de "jouer ce rôle" ou bien créer des prédéfinis. Bien sûr, cela n'est pas obligatoire, mais c'est une possibilité.
Bon, je te valide ! Tu fais désormais partie de la garde Obsidienne et plus précisément des Chantes-Lames. Tu as désormais accès aux
zones de RP, ainsi qu'à la
Bastion d'Ivoire, un endroit spécial de RP dédié aux Obsidienne.
Si tu veux débuter un RP, c'est très simple, il suffit de de poster une demande dans la section
débuter une aventure. Les autres membres viendront y répondre s'ils sont intéressés. Sinon, tu peux toujours organiser des RP via la chatbox.
Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le
recueil des membres. Pour informations, nous sommes en 690 dans les derniers RPs joués.
Tu peux aller dans
l'arène. Ici, tu peux provoquer des gens en duels. Plusieurs instances intéressantes ont été mises en place, je te laisserais découvrir ça par toi-même. Un petit système sympa de paris a aussi été ouvert.
Tu peux, et même, doit exécuter des
missions si tu veux pouvoir gagner de l'argent et t'acheter des armes ou des compétences magiques. Ce système a été instauré afin que le forum touche de plus en plus à un certain réalisme. Toutefois, une seule magie est disponible par personnage. Si tu veux jeter un oeil aux boutiques, je te laisse le lien
>>ici<<.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir sur la chatbox ou bien m'en parler par
message privé (MP).
"Le monde d'Eldarya" t'indiquera tous les petits détails sur le monde d'Eldarya (climats, histoire, calendrier, etc...). Ne lis peut-être pas tout d'un coup, c'est plutôt dense. Par contre, si tu as besoin de donné, de temps en temps, au fur et à mesure de tes RPs, tu pourras venir feuilleté les quelques pages du "Monde d'Eldarya".
Voilà, le reste dépend de toi ;). Tu vas pouvoir tout découvrir ~. Bonne continuation et j'espère que tu te plairas parmi nous :D. Merci aussi pour tes gentils commentaires ♥.
-Le Staff-