Partagez
 

 Fermeture d'Eldarya RPG



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Fermeture d'Eldarya RPG Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Fermeture d'Eldarya RPG Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Chers Eldaryens, Chères Eldaryennes,

Comme pour tout, il est difficile de dire au revoir à ce qu’on aime. Nous avons pris le temps, mais il est désormais inutile de faire attendre plus longtemps et nous avons le regret de vous annoncer la fermeture définitive d’Eldarya-RPG. Le forum fermera ses portes le jeudi 24 Décembre, (quelle date plus significative que celle là hein ? Soit six ans après son ouverture officielle en 2014). Nous vous invitons, si ce n’est déjà fait et si vous le souhaitez, à récupérer vos fiches et vos rp. Les inscriptions seront closes à partir de cette date. Tout passe en privé c'est pourquoi il vous faudra garder vos identifiants.

Nous souhaitons tout de même vous remercier pour le temps que vous avez consacré à faire évoluer avec nous le contexte et la communauté d’ERPG. Nous avons eu des hauts et des bas, du beau temps et des tempêtes, des cris et des rires, des souvenirs partagés que nous avons vécus ensemble. Nous nous sommes parfois écharpés mais nous avons aussi su nous soutenir et nous encourager les uns et les autres. Et de tout ça, nous n’en garderons que le meilleur. Alors encore une fois, pour ces moments-là, merci.

Merci de nous avoir permis d’apprendre, de nous être reposés sur vous et avec vous, d’avoir su trouver des oreilles attentives à nos soucis et des épaules, même fictives, pour les inonder de nos larmes, et en somme, d’avoir pu grandir avec vous.

Ceci dit, la fermeture du forum n’équivaut pas à un adieu, ni même un au revoir ! Partir pendant tout ce temps nous a permis de nous ressourcer et de trouver une nouvelle cascade, à moins que ce soit elle qui ne nous soit tombée dessus. Et nous avons  travaillé sur de nouveaux projets de domination de monde de forum RPG. Ainsi nous vous proposons de nous rejoindre, pour de nouvelles aventures, sur le forum *roulement de tambours* Terradarya RPG.
Si l’envie vous vient de nous passer un petit coucou, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons, vous papouillerons, vous chouchouterons ♥

Ceci est n’est qu’un au revoir accompagné d’amour, de tendresse et de beaucoup beaucoup de reconnaissance ♥

Au revoir, et à bientôt,

Le staff
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Fermeture d'Eldarya RPG Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1522
Merci à tous pour cette super expérience et ces belles rencontres. Cette aventure a été un immense apprentissage, je n'ai aucun regret. J'ai appris avec vous, grandis avec vous, même si ça fait deux ans que nous n'interagissons plus, sachez que ERPG a été une très grande page dans ma vie et qu'elle sera inoubliable.
Merci pour ces rires dans la chatbox, pour ces délires de sol, de poulpes, d'animaux et de crème dessert. Je n'oublierais jamais nos RPs, nos discussions du soir (et de très tôt le matin !), nos abus sur les balises scroll et updown, les puzzles et leur cachettes du démon, les fails du poulpy d'avril...

Merci infiniment ♥


 
Fermeture d'Eldarya RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Bureau de Miiko  :: Les annonces publiques-
Sauter vers: