Partagez
 

 Detsu... Ah, Kimel vous voulez dire.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité













Detsu



Prénom: Detsu.
Surnom: Kimel.
Age: 17 ans.
Sexe: Masculin.



Garde: Pas de garde.
Spécialité: //
Race: Hybride chien.


Caractère: Joyeux - Exubérant - Audacieux - Déterminé - Courageux - Boule d'énergie - Franche - Généreux - Créatif - Honnête - Susceptible - Rancunier - Maladroit - Curieux.

Detsu est une personne très joyeuse, et a toujours un sourire jovial greffé sur les lèvres. Exubérant et audacieux, il est toujours déterminé et courageux lorsqu'il commence à entreprendre quelque chose. Toujours en train de faire quelque chose, il a une énergie sans limite et ne peut pas rester plus de trente secondes immobiles sans rien dire. Lorsqu'elle a quelque chose à dire ou si on lui demande quelque chose, il n'hésite pas et le dit directement sans penser au comment la personne à qui il va le dire va réagir, si elle va ce vexé. Non, il n'aime pas mentir. Il n'hésitera pas non plus à aider quelqu'un s'il a besoin de lui. Aussi, le garçon est quelqu'un de très créatif et possède énormément d'imagination, et est plus tôt sociable. Il peut se montrer aussi maladroit physiquement que mentalement. L'hybride est du genre susceptible, et pourrait s'énerver très vite même s'il tente de garder son sang-froid. Également rancunier, il n'hésitera pas à vous défier quelle que soit votre puissance. Très curieux, il ne peut pas s'empêcher de poser toute sorte de question, et est particulièrement intéressé par les humains.


Physique: Detsu n'est pas très grand, au contraire, il est plutôt petit. Il peut d'abord semblait frêle au premier regard, mais il cache sous ses vêtements une musculature moyenne, car il fait du sport et il aime ça. Son corps est assez fin, sinon. Il n'est ni trop gros, ni trop mince. L'hybride a une grosse tignasse rousse posée sur la tête. En effet, le garçon a des cheveux oranges-clairs mi-long, toujours ébouriffé sachant qu'il n'y prête presque aucune attention, et qu'il bouge tout le temps dans la journée. Après tout, ça ne servirait à rien de les coiffer correctement si c'était pour y faire plein de nœuds avec le vent, n'est-ce pas ? C'est en tout cas sa logique. Son visage est plutôt ovale, avec des fines lèvres toujours étirées en un beau sourire agréable. La belle couleur de ses yeux est très proche de celle de l'ambre, et de la joie ainsi qu'un léger soupçon de naïveté peut ce lire dans son regard. Sa peau claire est douce, et agréable au toucher, malgré qu'elle soit souvent sale, salit par la terre.
Le style vestimentaire du couturier est souvent classé de "bizarre", "d'étrange". Pour les autres faeris, en tout cas. Il est vrai que chez eux, il est peu commun. L'hybride a peu à peu adopter un style d'humain, avec un sweat orange, un t-shirt blanc et un jean fabriquer par lui-même.


Histoire: En résumé, Detsu a était abandonné à l'âge de cinq ans par ces deux parents, près d'un panneau non loin de la forêt. Tout deux avaient dit qu'il fallait juste qu'ils règlent quelque chose et qu'ils reviendraient dans pas longtemps, mais ils ne sont jamais revenus. L'avaient-ils abandonné ? Que leur étaient-ils arrivés ? Personne ne le sait, sauf bien sûr les deux intéressés. Il a vécu un mois entier tant bien que mal, ce nourrissant grâce aux multiples choses comestibles que contenait la forêt. Un jour, le jeune homme a eut un accident dans un gouffre, qui lui aurait pu être fatal. Bien heureusement, il n'est pas mort, mais est devenu amnésique à cause de cet accident. Après cela, il s'est réveillé allongé sur un lit, chez une personne qui avait pris soin de lui. Elle s'est fait passer pour sa mère (soi-disant pour son bien) et lui a raconter sa version de l'accident qu'il a eut. Jusqu'ici, l'hybride l'a cru, et elle a pris soin de lui et l'a élevé.



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Mon surnom est Mereti et Fée.
Pseudo Eldarya: Mereti.
Niveau de RP: Intermédiaire.
Avis sur le forum: Sympathique.




Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Detsu... Ah, Kimel vous voulez dire. 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Detsu... Ah, Kimel vous voulez dire. Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Tout m'a l'air en ordre ! J'aime beaucoup ton personnage ça serait un véritable plaisir de RP avec toi ! ^^
Je me permets juste de te dire que parfois tu désignes ton personnage par "elle" alors que c'est un jeune homme, prends garde ! :D 
Donc je te valide et te passe chez les habitants d'Eldarya, bienvenue à toi !
PS ; Comment es-tu arrivé ici ?
 
Detsu... Ah, Kimel vous voulez dire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [modèle] Si vous voulez utilisez une présentation pour votre PV!
» Si vous voulez devenir un Gardien de l'Etincelante, il vous faudra d'abords passer par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: