Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dànaé
pts d'expérience
messages postés
Dànaé
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous... Xirt
...
Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous... Zx1b
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
186
1108
Dànaé
ft. Nona de Death Parade

Âge : 26
Situation familiale : Parents décédés, soeur aînée décédée
"Métier" : Mercenaire
Caractère

Dànaé est souvent définie comme sérieuse et blasée. Rien ne semble la surprendre et elle lance souvent des remarques sarcastiques - pas comme une moquerie, juste un commentaire.
Elle est très nonchalante, rien, ou presque, ne l'énerve. De nature méfiante, il lui faudra un moment pour accorder sa confiance à quelqu'un. De la même manière, elle est très mystérieuse par rapport à son passé, elle n'aime pas en parler.
Dànaé perd rarement son sang-froid et aime l'efficacité, deux qualités non négligeables lors des missions. C'est une personne très fière. Elle ne voit pas de honte à avouer s'être trompé, en revanche elle déteste être tournée en ridicule.

Physique

Dànaé, du haut de son mètre 78, passe pour une naine aux yeux de certains de ses collègues atteints de gigantisme. Sa haute taille est pourtant accentuée par sa minceur.
La jeune femme se repère de loin à cause de sa pâleur : sa peau est très blanche, presque blafarde, et ses épais cheveux continuellement tressés arborent un bleu de glace. Par contraste, ses yeux brillent comme des améthystes au milieu de son visage. La plupart du temps, on voit Dànaé avec un petit sourire en coin qui lui donne l'air de se moquer de vous, comme si elle savait quelque chose que vous ignorez. La majorité des gens s'accordent à dire que ce sourire est agaçant.
Quelques cicatrices abîment son épiderme, mais elles sont continuellement, ou presque, cachés par ses vêtements.
Dànaé porte des habits pratiques, d'inspiration terrienne : un pantalon noir avec une chemise blanche et de hautes bottes en cuir.


Histoire

Dànaé est née le 15e Repliqua de Leza 664 dans les contrées septentrionales, dans une vallée enneigée. Son peuple vivait en microcosme depuis des centaines d'années, depuis que leurs ancêtres avaient fuit car ils étaient les derniers représentants de leur race, exterminée par d'autres qui les considéraient comme trop dangereux à cause de leur pouvoir d'aspirer l'énergie.
Dànaé faisait partie de l'aristocratie avec sa soeur, Elvane et ses parents. Ces derniers étaient plutôt mondains et Dànaé ne les voyaient par conséquence pas souvent mais elle les admirait plus que tout et les imitait en tout. C'est pourquoi elle se faisait capricieuse et réclamait des objets dont elle n'avait ni le besoin ni l'envie simplement pour imiter ses parents et accabler les domestiques. C'était une vraie petite peste. La majorité de la noblesse se comportait ainsi, Elvane faisait partie des rares à ne pas être aussi désagréable et Dànaé méprisait et se moquait continuellement de sa soeur pour cela.
Puis le peuple en eu assez et, alors que Dànaé avait 10 ans, il se révolta contre l'aristocratie. Ce fut un carnage et les nobles furent presque tous tués. Les rebelles avaient pour consigne d'épargner les enfants mais un serviteur particulièrement remonté (avec raison) contre Dànaé ignora l'ordre et tenta de la tuer. Ce fut Elvane qui la sauva, se sacrifiant dans le procédé.
Après cela, Dànaé parvint à s'enfuir mais elle était traumatisée. Sa première réaction fut de se laisser mourir. Ce fut un Pimpel aux portes de la mort qui redonna à la fillette l'envie de vivre. Elle soigna le familier et l'adopta le 7e Caritaté de Kanaan 674. En même temps que Dànaé retrouvait goût à la vie, le désir de vengeance se faisait de plus en plus violent. Pendant cinq ans elle s'entraîna au maniement de son don et au combat au corps à corps, apprenant également sur le tas l'utilisation des armes de lancer. Cependant, dès l'âge de 14 ans elle avait compris que 1) elle n'arriverait jamais à exterminer seule tout le reste de son peuple et 2) elle était de toute manière en tort. Vu la façon dont la noblesse exploitait le peuple, il avait eu raison de se révolter. Elle renonça à sa vengeance mais ne leur pardonnant pas d'avoir détruit sa vie, elle ne retourna jamais chez elle. Elle continua tout de même son entraînement et, en parallèle, se mit à exécuter des missions non-officielles afin de survivre, et parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre. Rejoindre la garde d'Eel, ces naïfs idéalistes avec des paillettes dans les yeux et des arc-en-ciel dans la tête ? Hors de question, elle était devenue bien trop cynique et désenchantée par la réalité pour ça.
Elle devint donc une sorte de mercenaire. Elle ne refusait aucun type de mission, qu'il s'agisse d'un meurtre, d'un vol, de protection. Elle connaissait ses limites, chaque fois plus lointaines, et prenait donc soin de choisir des travaux dans ses cordes, ce qui lui assura de ne jamais échouer. Elle se fit une solide petite réputation dans le milieu et c'est en 682 qu'elle se fit accoster par un homme gigantesque, nommé Xenos, qui lui proposa une place dans son organisation. Après avoir écouter les détails, Dànaé accepta. Après tout, ça ne changeait globalement pas de sa "carrière solo" sauf qu'elle était haut placé dans l'organisation, qu'il y avait plus de stabilité et qu'il y avait un but à long terme derrière toutes ces missions. Ca ne se refusait pas. Elle n'avait pas grand chose contre les gardiens (le but de l'organisation étant leur destruction) mais s'accordait à dire qu'ils n'avaient décidément pas la poigne nécessaire pour régir comme il le fallait Eldarya. L'explosion du cristal et les catastrophes qui en survinrent ont donnés raison aux mercenaires et leur ont permis de gagner en influence.

Un peu de vous

Prénom : Caroline
Pseudo Eldarya : Kather

Âge : 17 ans et demi ~
Niveau de RP : Plutôt expérimentée je pense
Avis sur le forum : Est-il vraiment utile de demander ? Il est génial bien sûr ~

Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous... 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous... Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Coucou, tout m'a l'air en ordre je te valide et te donne ton groupe, chère mercenaire !
(Il semblerait que ce groupe attire, n'empêche !)
Dànaé
pts d'expérience
messages postés
Dànaé
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous... Xirt
...
Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous... Zx1b
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
186
1108
Merci bien !
Aha c'est normal, c'est la nouveauté ! ^^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Qui peut se vanter de la connaître ? Sans doutes pas vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pikaha, la démone sans pouvoir.
» Une fée sans ailes ne fait pas le primptemps [Terminée]
» Si vous voulez devenir un Gardien de l'Etincelante, il vous faudra d'abords passer par moi
» Je ne suis pas sans foi, je suis sans loi, je suis Grim, le tueur à gages.
» Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: