Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'un ange et d'un démon... [TERMINE]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Tumblr11
Rencontre d'un ange et d'un démon...

[PV Luanore ; Akihiro]




                         La fin du Mercenaire ?...




Akihiro, le mercenaire de 27 ans, marcha lentement dans la forêt. On pouvait le suivre à la trace, il saignait abondamment. Précédemment, il s'était battu contre un gardien plutôt coriace, mais il avait gagné le combat. Cependant, il était grièvement blessé à l'épaule et était recouvert de blessure plus ou moins grave. Il marcha, sa main droite tenait son épaule, là où se trouvait la plus grave blessure.
Fais chier... Ce salop était plus fort que je ne l'imaginais... Pensa t-il, les sourcils froncés.

Il continua à s'enfoncer dans la forêt, il fallait vite qu'il se soigne en rentrant au QG ou a l'hôpital le plus proche. Il respirait fort, essoufflé. Il ne fallait surtout pas qu'il rentre un autre garde ou une créature sauvage qui pourrait l'attaquer. Il souffrait, il avança quand même, mais ces forces le quittait petit à petit...

Il tomba sur une zone de végétation, il avait maintenant perdu beaucoup trop de sang, sa tête tournait et il avait du mal a se concentrer, sa vision ne l'aidait pas, il voyait de plus en plus flou.
Mer... De...

Un genou tomba au sol puis l'autre, sa main droite qui tenait l'épaule tomba toute seule, il n'avait plus de force pour tenir sa blessures. Puis tout son corps s'écroula sur l'étendue d'herbe. Alors, c'est ainsi que s'achève mon existence...? N-non... Je... Refuse...
Puis il s'évanouit.




(C) Galimybé - Mini BN


HRP : Voilà ! J'espère que cela te conviendra. Si ça ne te plait pas je peux TOUT changer, y'a pas de soucis :)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Luanore se promenait dans la forêt, Ezarel lui avait demandé d'aller chercher des ingrédients très rares qui ne se trouvaient qu'à une certaine saison.
Elle marchait, en admirant la nature, puis, voyant du sang à terre, s'était mis à le suivre.

Elle arrivait à une zone de végétation, et trouvait un belle homme couchait sur le ventre mais malheureusement..... Plein de sang, elle était partie vers lui avec sa sacoche de potion, elle l'avait d'abord retourné sur le dos, puis ensuite avec un tissu de son haut, elle essuyait le sang coulant encore.
Et, pour terminer, elle passait une potion sur la blessure qui se refermait ensuite.
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 150510121819626049
Rencontre d'un ange et d'un démon...

[PV Luanore ; Akihiro]




                         La fin du Mercenaire ?...


Akihiro sombra dans le noir, le néant. Mais il sentit une présence,  toute proche. Puis soudain il sentait quelque chose en lui changer. Il reprit connaissance lentement, ouvra un oeil puis l'autre. Il était allongé sur le dos et il vit un visage. C'était une femme mais il ne pu la décrire, il n'était pas totalement rétablie.
Il tenta de se relever mais n'y arriva pas. Il observa son épaule, elle avait cicatrisé ainsi que quelques autres blessures superficielles.
Cependant,  même s'il était légèrement soigné, cela ne suffisait pas pour qu'il soit totalement guéri, mais il était sauvé et ça c'était grâce à cette femme. Il respira un bon coup :

-...Merci. Dit il avec difficulté.

Il essaya de voir qui était cette personne mais n'y arriva pas, elle était trop loin de lui.

- Qui es-tu ? Pourquoi m'as tu soigné ?...

Akihiro avait vraiment de la chance qu'une personne le retrouve. Il n'aurait pas supporté le fait de mourir ainsi. Il resta allongé sur l'herbe, la tête vers le ciel bleu et observa les nuages.




(C) Galimybé - Mini BN
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Luanore avait terminée de soigner l'homme, elle avait était forte, elle qui ne supportait pas le sang.
Elle admirait la personne endormie,il est vraiment très beau... Pensait-elle.
Puis, l'homme se réveillait, plutôt mal au point, il avait tenter de se lever mais n'y était pas arriver.

-Merci.... avait-il commençait difficilement, Qui es-tu? Pourquoi tu m'as soigner?... terminait-il.
-Je m'appelle Luanore, je suis de la garde absynthe et je tes soigner car c'est de mon devoir! Et puis... De rien... disait-elle pour répondre.
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 150510060953149500
Rencontre d'un ange et d'un démon...

[PV Luanore ; Akihiro]




                         Les présentations...



- Je m'appelle Luanore, je suis de la garde absynthe et je t'ai soigner, car c'est de mon devoir ! Et puis... De rien... Répondit-elle, un peu embarrassée.

Son devoir... Si elle savait ce qu'était le devoir d'Akihiro, elle ne serait plus de ce monde.
Il avait désarmait une dette envers elle... Fais chier. Pensa t-il.

Akihiro a été sauvé par une gardienne... Chose qu'il redoutait le plus, car il détestait les gardiens...

Merde...

Mais la jeune fille au nom de Luanore ne se doutait sûrement pas qu'Akihiro était un général des Mercenaires. Il se releva en position assise et regarda la jeune gardienne. Elle avait de longs cheveux roux aux reflets dorés. Elle n'était pas très grande et n'était pas armée, ce qui était plutôt courant chez les Absynthe. Mais ce qui étonna le plus était que cette gardienne n'était pas comme les autres :

Elle avait des ailes...

Intéressant.

Ces ailes étaient longues et majestueuses qui pouvait rassurer ou faire rêver n'importe qui. Mais ça ne touchait pas du tout Akihiro. Il n'était pas le genre d'homme à se laisser envoûter facilement.
Soudain, il se rendit compte que Luanore ne lui avait pas demandé son nom, tant mieux, il avait d'autres choses plus importantes à faire, que de discuter inutilement avec une misérable gardienne.

Pathétique. Pensa t-il de lui même.

Akihiro prit son katana et le planta dans le sol, pour qu'il puisse plus facilement se relever en s'aidant avec. Il regarda la jeune fille et lui dit :

- Je te suis très reconnaissant, mais je dois m'en aller. Au revoir. Dit-il en souriant, le visage bienveillant.

Il commença a marcher lentement en direction de la base secrète des mercenaires. Et si la jeune fille l'en empêchait, il n'aura qu'à la manipuler. Elle est jeune, c'est une femme, rien de plus simple, de plus c'était une gardienne Absynthe, trop facile, un vrai jeu d'enfant pour lui.



(C) Galimybé - Mini BN
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Luanore le regardait, il venait de se mettre en position assise, il essayait de voir à quoi ressemblait la jeune absynthe qui l'avait sauvé. Il avait aussi vu les grandes ailes de l'ange.
Puis après l'avoir regarder, il avait utiliser son Katana pour pouvoir se relever, il s'était retourner vers elle.

-Je te suis très reconnaissant, mais je dois m'en aller. Au revoir. avait-il dit, souriant.

La jeune fille le regarder partir puis se rendis compte qu'elle ne savait même pas ou elle était, qu'est-ce qu'elle était bête....

-A-Attends! criait-elle pour attiré l'attention de l'homme, je.... Je ne sais pas ou je suis.... terminait-elle par avouer.

Après ses paroles la jeune fille, gêner regarder le sol.

-Est-ce que je peux venir avec toi alors...?
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 150516082624757020
Rencontre d'un ange et d'un démon...

[PV Luanore ; Akihiro]




Un Ange perdu...



- A-Attends! Cria-t-elle.

Akihiro se retourna, face a la jeune fille.

- je... Je ne sais pas où je suis.... Ajouta-t-elle.

Akihiro respira un bon coup avant d'expirer exaspérant. Il n'avait nullement envie d'avoir une gardienne sur le dos, à s'occuper d'elle. Mais le mercenaire réfléchissait tout de même.

- Est-ce que je peux venir avec toi alors... ? Dit-elle gêné en regardant le sol.

Akihiro analysa la situation. Cette jeune fille était perdue, sans arme et il remarqua un certain potentiel chez cette fille peu ordinaire. Elle était douée, douée en alchimie, car il ne lui a fallu que quelques secondes pour soigner quelques plaies les plus importantes. Et ce n'est pas tout, ces ailes pouvaient être un grand atout. Il réflléchit longuement avant de prendre sa décision :

- ... Très bien, dans ce cas, je vais te raccompagner jusqu'à la grande porte. Suis-moi. Dit-il sans expression particulière.

Il avança jusqu'à la jeune fille en la regardant dans les yeux, puis la dépassa en fixant l'horizon. Il marcha d'un pas décidé vers la forêt qu'il fallait traverser pour atteindre les grandes portes. Il s'enfonça de plus en plus dans la forêt accompagnée de l'ange. Mais cette forêt n'est pas sans risque... Qui sait ce qui peut les attendre a l'intérieur...



(C) Galimybé - Mini BN
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Akihiro s'était retourner à sa première parole, face à la jeune ange, quand elle avait déclarait qu'elle ne savait pas où elle était, il avait respiré un bon coup après avoir longuement réfléchit l'homme avait décidé de lui répondre "... Très bien, dans ce cas, je vais te raccompagner jusqu'à la grande porte. Suis-moi" il avait dit sa sans même montrer une seule expression, Luanore s'en voulait de l'embêter.

Il avait avancer vers elle en la regardant dans les yeux, puis l'avait dépassé en fixant l'orizon, vers la grande forêt, Luanore le suivait, elle avait totalement oublier se qu'elle était venue faire ici....
Que pouvait-elle être bête.... Puis elle se rendit compte d'un truc, elle ne lui avait même pas demander son prénom! Mais elle n'avait préféré rien dire...

HRP: Désolée c'est fait vite fait >< J'espère que sa te convient....
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 150528063609676565
Rencontre d'un ange et d'un démon...

[PV Luanore ; Akihiro]




Le Honey...



Akihiro et la jeune fille aux ailes blanches avancèrent dans la forêt. Akihiro ne sentais plus la douleur de ses blessures, elles étaient pratiquement toutes guéries grâce aux capacité incroyable de guérison de cette Absynthe. La lumière du soleil traversait les feuillages épais des immenses arbres et un vent chaud soufflait légèrement. Ils étaient désormais près d'une zone marécageuse dont a leur droite, très loin, se trouvais une grande marre.
Le mercenaire poursuivit son avancée vers les grandes portes, lorsqu'il sentit une énergie maléfique a travers cette forêt... Il s'arrêta brusquement et scruta les environs à la recherche de cette puissance spirituelle...

- Reste sur tes gardes, nous ne sommes pas seuls...

Il posa sa main sur le manche de son katana, prêt à dégainer. Il sursauta de surprise lorsque la faible énergie maléfique devint beaucoup plus grande ! Il se retourna vers la gardienne et vit un monstre courir à toute vitesse vers eux, de façon guingois. Akihiro n'en revenait pas... Le monstre qui s'approchait vers eux n'était autre qu'un Honey, un monstre des marais constituer d'écailles, de vase, d'algues, de petits yeux et une grande bouche constituée de dents acérés...

- ÉCARTE TOI ET COURS DEVANT !!! Cria-t-il a la jeune gardienne la poussant de sa main droite.

Akihiro courus vers le monstre tout en dégainant son katana. Jamais il n'aurait imaginé rencontrer cette créature ici, surtout le jour.

"GGGGWWOUUUUAAAAHHHHHHHRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! "

Le Honey:

Le monstre cria de toutes ses forces, tellement que son cri dégagea une onde d'air se propageant autour de lui et souleva quelques morceaux de terres autour d'Akihiro. Les deux couraient et se rapprochaient très vite. Akihiro fut assez près de lui pour lui asséner un coup. Le monstre se protégea le visage et sa patte gauche fut tranché.

- Ne reste pas planté là ! VAS T'EN ! Cria-t-il a l'Absynthe

Mais Akihiro avait détourner son attention trop longtemps et le monstre réplique en enfonçant sa main dans la terre et en envoyant une masse de terre énorme vers lui. Akihiro esquiva tout de même son attaque.
Fais chier...
Il ne pouvait pas se battre tant que la gardienne était toujours là, de plus le monstre ne tarderait pas à la remarquer...

Trop tard...

Le Honey s'arrêta brusquement pour renifler l'air, ses yeux trop petits l'empêchaient de voir clairement et pas loin que le bout de son nez.

Merde...

Le Honey poussa un cri et se mit a baver. Il avait senti la présence de la gardienne et envisage de la manger, c'était une proie plus facile pour lui. Il courra donc vers elle tout en hurlant d'appétit.
Akihiro se retourna et tenta de rattraper le monstre...



(C) Galimybé - Mini BN
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ils étaient à peine arrivé dans la forêt qu'un monstre était arrivé.
Un monstre moche et horrible.
Luanore, terrifier n'arrivais pas à bouger alors que l'homme aux cheveux bruns lui demandait, il était partit combattre cette chose étrange.
L'homme avait sauté sur le monstre avec son katana, il avait réussi à lui trancher la pattes...
Puis, il redemanda à l'ange de partir, mais pour elle c'était impossible...
Et.... D'un coup..... Le monstre horrible courrait vers elle, elle se mit à paniquer et à chercher une potion dans son sac alors que l'homme, lui, essayer de rattraper le monstre.
La jeune rousse, trouva enfin la bonne potion et la lança sur la chose qui courrait vers elle, c'était une potion très compliquer à faire mais qui était très efficace quand on a pas d'arme.
Elle permettait de brûler ce qu'elle toucher, à part du verre ou d'autre chose.
La chose tomba à terre, complètement morte et brûler de partout....
Luanore soupira.
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Sousuk10
La rencontre d'un ange et d'un démon...



Un Ange pas comme les autres...



Akihiro continua sa course vers le monstre lorsqu'il vit se dernier s'arrêter et tomber au sol. Sa peau avait de très grandes brûlures et une vapeur qui avait l'odeur de sang se dégagea de tout son corps.

Il était mort.

Akihiro écarquilla les yeux, l'ange, qui avait l'air d'une gardienne sans force d'attaque possédait d'étranges ressources, ce qui commençait à intéresser de plus en plus le jeune mercenaire.
Il s'arrêta devant l'absynthe et la regarda droit dans les yeux.

- Ça va ? Rien de casser ? Jamais je n'aurais cru qu'une gardienne avait une magie puissante... Quelle est l'origine de ta magie ?

Oui, ce ne pouvait être que de la magie ! Elle n'avait aucune arme sur elle, juste une sacoche qui devait surement contenir de la nourriture ou de quoi se soigner. Ça ne pouvait pas être un objet.
Si ce n'était pas de la magie, la jeune absynthe ne serais pas comme les autres.
Elle serait vraiment incroyable.



(C) Galimybé - Mini BN


HRP : Sincèrement désolé pour ce long retard, désolé >< j'espère que ca ira...
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité

La rencontre d'un ange et d'un démon...


...

Le jeune homme s'était arrêté lorsque le monstre venait de mourir, il regarda l'ange et écarquilla les yeux, il la regarda ensuite droit dans les yeux et lui posa quelque questions :

-Ça va ? Rien de casser ? Jamais je n'aurais cru qu'une gardienne avait une magie puissante... Quelle est l'origine de ta magie ?

Luanore le regardait bizarrement mais lui répondit gentiment :

-Je vais bien, merci. Je n'ais pas de magie, j'ai utilisé une des potions qui était dans mon sac. Elle lui sourit en disant cela.

Luanore souriait très souvent mais parfois elle faisait semblant, comme cette fois ci, c'était difficile de ni avoir de magie, ni savoir se battre, heureusement qu'elle pouvait faire des potions ! Sinon elle serait si triste...
Elle regarda l'homme se tenant devant elle.

-Et si on repartait ?
HS : C'est rien, on prend tous du temps ^^
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521
Rencontre d'un ange et d'un démon...   [TERMINE] 3253038364_1_3_SW1Ku8Qz
La rencontre d'un ange et d'un démon...



Un Ange pas comme les autres...


L'ange sourit et répondit :

-Je vais bien, merci. Je n'ai pas de magie, j'ai utilisé une des potions qui était dans mon sac.

- Oh ! Intéressant.

Incroyable. Cette absynthe avait la capacité de créer des potions puissante dont Akihiro ne connaissait pas le secret. La jeune gardienne remonta dans l'estime d'Akihiro, peut être serait-elle utile un jour...

- Et si on repartait ?

- Oui allons-y. Dit-il le visage bienveillant.

Akihiro lui tendit la main vers la jeune fille et continua a avancer vers les grandes portes, sans le moindre problème, aucun autre monstre dans les parages.
Après une heure de marche, ils arrivèrent enfin face aux grandes portes.

- bon et bien. Je pense que c'est ici que s'arrête notre rencontre. Peut-être nous nous reverrons un autre jour, Luanore. Dit-il en souriant.
Je vais retourner à mes occupations, puisque tu n'as plus besoin de moi a présent.

Puis le mercenaire fit demie tour, dos a l'ange et leva la main gauche pour lui dire au revoir.



(C) Galimybé - Mini BN


HRP : désolé c'est très court... On s’arrête après ta réponse ?
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Rencontre d'un ange et d'un démon... [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alois Trancy, Ange ou Démon ?
» Le démon du paralèlle
» Présentation d'un fourbe démon
» Défier le semi démon !
» Un démon veut reprendre du service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Les Contrées d'Eldarya  :: Le Continent :: La Forêt Célimor :: Sinelvraia-
Sauter vers: