Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Widdershins la mystérieuse Métamorphe



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Widdershins
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
Widdershins la mystérieuse Métamorphe 228769Sanstitre3
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
194
257

Identité
Nom : Widdershins
Age : Vingtaine
Race : Métamorphe
Groupe : Mercenaire
Grade : IIème division
Ancienneté : 5 ans

Magie : Peut se transformer en n'importe quel être vivant, humanoïde, animal...
Caractère
Contrairement à ce que peut montrer ses multiples apparences, Widdershins n'est pas du genre à se cacher. Enfin si. En fait ça dépend ! Tantôt timide, elle n'ose pas s'approcher des inconnus, tantôt extravertie et sautera sur la première occasion pour venir vous voir ! Une vraie girouette. Tout dépend de son humeur. Un jour elle sera joueuse, folle, énergique, amicale jusqu'à être parfois un peu trop familière. L'autre jour elle sera asociale, réservée, et peu bavarde. Mais avant tout, elle reste taquine à la limite de la provocation.
Sadique à souhait, elle pourrait vous parler avec un grand sourire chaleureux mais imaginer vous torturer de plusieurs façon différentes juste pour le plaisir. Elle pourrait aussi le faire pour de vrai, si elle en avait l'autorisation...
Parfois rancunière, elle trouvera néanmoins toujours, ou presque, une raison pour "annuler" sa vengeance. Surtout quand ce ne sont que pour des broutilles. Mais quand c'est du sérieux... C'est VRAIMENT sérieux.
Protectrice, elle peut se montrer pire qu'une mère poule. A cause de son passé, elle a toujours peur de perdre ceux qu'elle aime. Du coup, bah elle essaye de pas trop s'accrocher aux gens. C'est triste... Mais elle garde le sourire ! La plupart du temps. Surtout son légendaire sourire en coin... Celui qui cache toujours quelque chose de malicieux...
Têtue comme pas deux, elle garde toujours sa façon de penser. Pas la peine d'essayer de la changer. Pas non plus la peine d'essayer de la forcer à montrer sa véritable apparence. Si vous voulez la voir il va falloir vous munir d'une grand patience. D'une patience légendaire même. Elle a peur de son réel physique. C'est peut-être la seule chose dont elle a peur en réalité...

Lorsqu'elle est sous l'apparence d'une autre personne (ou d'un animal même), elle recopie la voix et les moindre petits détails. Même votre petit bouton sur les fesses !

Histoire
Widdershins n'a pas eu une enfance facile. Elle ne la racontera sans doute à personne. Très discrète là dessus. Sa famille ainsi que son village ont été décimés. Widdershins en est la seule survivante. Enfin à ce qu'on sait aujourd'hui.
A cette époque, forcément la jeune métamorphe est directement venu au refuge d'Eel. Elle avait beau raconter à tout le monde ce qui s'était passé, demander de l'aide au gardien, mais personne ne la prenait au sérieux. Qui voudrait croire une personne qui n'a pas d'apparence fixe et qui passe son temps à jouer des tours ?
Oui, Widdershins avait beau prier les autres réfugiers, supplier les gardiens, et ce, pendant des jours, des semaines, des mois... On ne la prenait pas au sérieux. Et ceux qui arrivaient à la croire disaient que c'était elle qui avait tout brûler, tué tout le monde.
Un être détesté de tous, la métamorphe fini par leur rendre ce sentiment. Elle se mit à détester le monde entier, se refermant sur elle-même. On pensait qu'elle faisait une blague de mauvais goût ? Et bien très bien, c'est ce qu'elle allait offrire aux citoyens d'Eel.
Elle se mit donc à faire toutes les farces imaginables pour une petites fille qui n'avait plus rien. Des tours avec plus ou moins de gravité, mais que personne ne pouvait supporter. Elle volait, blessait et malmenait les enfants de son âge. Une fois, elle a même kidnappé un gamin pour le torturer dans une cachette que les gardiens ont fini par trouver.
C'était la goute d'eau en trop. L'enfant avait vite fini par succomber à ses blessures. Widdershins fut virée et banie du refuge d'Eel. Elle devait se faire juger avant ça. Mais elle partit avant.
Elle erra pendant des mois et des années encore. Seule. Sa haine envers les gardiens et le peuple d'Eel ne fit que s'agrandir. Alors elle continuait ses méfaits. Vols, assassinats, séquestrations... La métamorphe finit par se faire remarquer par les mercenaires. Xenos lui-même.
Quand elle le rencontra enfin, elle accepta sans hésiter l'entrée chez les mercenaires. Eux, l'acceptaient comme elle était. Pas de racisme envers sa race. Ils lui faisait même plus confiance que ces @#°§% de gardiens. Elle y trouva donc enfin un foyer, une seconde famille. Dont il lui fallu un bon moment avant de nouer des liens avec les autres membres. Xenos l'entraînait même au combat au corps à corps. Et maintenant, elle est ce qu'elle est. Une mercenaire quelque bien plus accomplie que la gamine qu'elle a put être. Plus calme et stable. Mais plus dangereuse encore. Sa haine envers les gardiens est des plus forte. Et un jour, elle trouvera les coupables de la mort de son village. Et se jour, cette métamorphe dévoilera sa vraie nature. Le monstre qu'elle est au fond. En attendant, elle reste un membre des plus loyal envers les mercenaires. Ce n'est que le calme avant la tempête...
Pseudo/Prénom : Shivi !
Pseudo Eldarya : /
Âge : 21 ans
Niveau de RP : Plutôt bon je pense
Avis sur le forum ? : Le meilleur *^*

Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Widdershins la mystérieuse Métamorphe 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Widdershins la mystérieuse Métamorphe Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Coucou Miss !


Tu ne peux mettre qu'une seule spéééé ~
A plus taaaard ~
Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Widdershins
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
Widdershins la mystérieuse Métamorphe 228769Sanstitre3
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
194
257
Ow... Hum... Alors je retire le "vieillissement" x)
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Widdershins la mystérieuse Métamorphe 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Widdershins la mystérieuse Métamorphe Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Oui, modifie-moi ton post 'v'
S'il-te-plaît !
Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Widdershins
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
Widdershins la mystérieuse Métamorphe 228769Sanstitre3
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
194
257
Voilà j'ai modifié ! ^^ Dis moi aussi ce que t'en pense ! *3*
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Widdershins la mystérieuse Métamorphe 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Widdershins la mystérieuse Métamorphe Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Tout est en ordre, miss je te valide ;)
Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Widdershins
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
Widdershins la mystérieuse Métamorphe 228769Sanstitre3
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
194
257
Merciii *3*
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Widdershins la mystérieuse Métamorphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires de Widdershins
» Widdershins, la voleuse d'apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: