-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Airacl



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Prénom: Airacl
Age: 20
Sexe: Masculin

Faction: garde Absynthe
Spécialité en soin
Race mi-homme mi-chien

caractére:Airacl est gentil ,timide il peut se faire marcher sur les pied facilement tout le monde le trouve trop mignon quand il se transforme se confie a tout les personne qui passe elle a un cœur gros il pleure très facilement



histoire: il est née dans le village des mi-homme mi_animal ce village est coupée du monde les ancienne dise qu'il sont les seul survivant. Mais son peuple remarqua qu'il était différent des autre, c'est son père qui le remarqua en premier c'est a ses 10 ans il alla voir son fils s'il dormait bien mais a la place de son fils se trouvais le corps d'un cryslame son père ne s'étonna pas car il avait vu que son fils n'avait pas de trace apparence sur son corps alors que les autre du ville en avait depuis ce temps les anciens ont essayer de comprendre pourquoi il était différent et de faire fonctionner son pouvoir. Un jour un étranger arriva tout le monde arréter son travail ils se regroupérent² autour de cet étranger il demanda a voir notre chef celui-ci vient a sa rencontre mais lui dit en cria qu'il n'est pas le bienvenue ici  l'inconnu en colère de cette réponse cria dégaina son épée et tua le chef. Mon père me dit de courir me réfugier dans les bois pour me cacher de se fous ce que je fis aussitôt, 3 heures plus tard je revins voir mon village pour savoir comment cela c’était fini mais a la place de mon village se trouvais des ruine enflammée je courus vers ce qui restait de notre maison et la e vis le corps de ma mère , son corps était couvert de sang je m'assis a cotés d'elle et la une personne vient a mes cotés et me cacha les yeux et tout d'un coup j’étais pris d'une envie de sommeil et je m'endormis. je me réveilla et me retrouvais dans une chambre j'ètait dans une chambre de la garde d'Absynthe

physique: 1m70 cheveu long toujours cacher par une capuche ses yeux cacher par sa frange il à des cheveux bleu yeux verts clair




pseudo Airacl

age 14
niveau rp novice
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
présentation de Airacl 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
présentation de Airacl Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Salut ! 
Pour que je valide ta présentation, j'aimerais bien que tu détailles un peu le caractère et l'histoire. C'est un peu court, jeune homme ! ;)


Envoie moi un message privé quand ta présentation sera modifiée !
Harya ~
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
présentation de Airacl 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
présentation de Airacl Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Eh bien voilà ! Validé ! ^^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
présentation de Airacl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nia
» Y U R E I C H I | Présentation
» Présentation d'Aika
» Présentation Tifanny
» Présentation Aszayel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: