-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation De Kothonoa



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité













Kothonoa



Prénom: Kothonoa Océane Synanceia
Age: 19 ans
Sexe: Femme
Race: Sirène



Gardes : Ombre
Grade : Première année
Ancienneté : 3 ans
Faction : Envoûtement et manipulation de l'eau


Apparence : Kothonoa est une jeune femme de 19 ans elle a les yeux bleu et une longue chevelure blonde. Elle mesure 1m65 pour 58 kg. A la mort de ses parents et de sa petite sœur son âme, ses cheveux et ses yeux sont devenue noir comme les nuages lors d'une tempête.  Cette demoiselle a un corps plutôt fin et une poitrine assez présente. La voix des sirène n'est pas une légende et cette fille ne fait pas l'exception elle a une voix magnifique. Celle ci qui lui servait il y a quelque années a tué de nombres pirates et a coulé plusieurs dizaines de navires. Avant la mort de ses parents elle avait une longue queue rose brillante. Et quelque jours après la mort de sa famille sa queue a commençais a devenir bleu, un bleu extrêmement foncé. Quand elle est arrivée sur Eldarya, elle avait a la place de sa queue deux jambes humaine. Il ne lui resté que quelque écaille ici et la. Ses cheveux avaient changé aussi. A la place de se noir qu'elle avait conservée pendant des années elle avait a la place une chevelure blonde et rose. Et autours du cou un magnifique collier en argent avec a l’intérieur la photo de ses parents.


Caractère:Cette jeune femme a un caractère particulier. Elle peut être gentil, méchante, énervante, patiente... Son caractère n'est pas particulièrement stable. Il suffit d'une chose pour la faire changé du tous au tous. Il y a une chose que l'ont ne peut pas changé chez elle, elle tombe très facilement amoureuse. L'amitié filles garçons pour elle n’existe que dans des cas extrêmement rare. Elle peut être attirée autant par une femme que par un homme.  Elle aime aussi joué de ses formes plutôt généreuse. Elle aime beaucoup les missions de groupe. La seule chose qu'elle déteste le plus sur Eldarya.....c'est les humains. Pour elle se sont des intrus !

Histoire: Elle est née un soir d'hiver pluvieux dans la mer des Caraïbes près de Haïti, sa mère lui a donné le nom de Océane. Sa famille vivait dans un navire qui avait couler il y a des années. A l'age de 8 ans Océane devient grande sœur d'une petite fille que sa mère et son père nomma Kothonoa. A l'époque les pirates arpentaient les mers a la recherche de trésors ou de créatures qu'ils vendaient au marché du plus proche village. Les plus recherchées étaient les sirènes, pour leurs beauté et leurs jeunesse. A l'age de 12 ans Océane partie se baladée seule à la surface malgré l'interdiction de ses parents pour observé un orage posté sur un gros rocher elle observa le ciel noir traversait par des éclaire . Quand soudain des  cris assez grave se fit entendre... Océane regarda autours d'elle... Des pirates ! Elle était paniqué, terrorisé elle ne pouvait plus bougé...

-OCEANE !


La jeune fille reconnu la voix de son père et de sa mère.

-PAPA MAMAN ATTENTION ! Cria Kothonoa de sa petite voix

Les pirates avait encerclé toute sa famille.

Océane regarda la scène avec horreur. Ces monstre les tuèrent les un après les autres. Océane était maintenant orpheline... Elle regarda les navires s’éloignaient peu à peu. La jeune fille regarda le ciel.

« JE JURE QUE JE VOUS VENGEREZ ! »

Hurla t'elle avant de s’effondrer en larmes. Océane resta un long moment sur se rocher. Quand elle releva la tête, cette jeune fille toujours souriante avec de la joie dans le regard, c'était transformée. Ses cheveux devenus sombre, ses yeux plus foncés, de la haine dans le regard... Son âme devenue noir comme cette nuit orageuse qui marqua au fer rouge la jeune femme.

A l'age de 16 ans elle avait déjà tué des centaines de personnes. Une nuit alors qu'elle dormait sur son '' lit'' de cranes. Elle fus réveillé par un cauchemars comme toute les nuits depuis 4 ans. La jeune femme se dirigea alors vers le font de l'eau la où elle vivait avant avec sa famille se rappelant de ses souvenirs heureux elle s’effondra en larme. Elle s'assit sur un petit morceau rocher qui avait transpercé le navire il y a plusieurs années. Elle releva la tête aveuglé par une lumière. Un cercle c'était formé autours d'elle. "Des champignons ?" Se dit elle intérieurement. Océane ferma les yeux et s'évanouie. Cette fois elle rêva des ses parents et de sa sœur. Sa mère qui lui caressait les cheveux, sa sœur qui la serre dans ses bras. "Ma fille. Tu as le droit a une autre chance... Soit heureuse dans se monde. Ne nous déçoit pas ma puce." dit son père.

Océane fut aveuglé par le soleil. Quand elle rouvrit les yeux elle était sur la plage des jambe a la place de sa queue, ses cheveux blond était de retour, c'est yeux devenue d'un rose magnifique. Elle se leva et regarda autours d'elle

« Je ne vous décevrez pas. »

Dit elle le sourire au lèvre a destination de ses parents, les larmes coulaient sur ses joue et sa main posait sur le collier qui était toujours sur son cou.

Elle aira pendant plusieurs jours avant d'arrivé au QG et de se faire engagée dans les ombres sous le nom de Kothonoa Océane Synanceia pour rendre hommage a sa petite sœur elle reçus aussi sa première arme pour son arrivée dans la garde.



Derrière l'écran
Pseudo: Momo ^^ Et mon prénom : Laura
Pseudo Eldarya: Kothonoa
Age: 14 ans ! (le 30/05 )
Niveau de RP: Novice
Avis sur le forum: Je n'aime pas ! J'adore !!

Je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aidés et conseillés pour refaire ma fiche ^^ MERCI A VOUS ! (Je tiens a remercier personnellement Lyra et Sakura qui m'ont fait la corrections ! Encore désolé pour vos yeux !)




Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Présentation De Kothonoa Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1522
Hellow! Bienvenue à toi!

Bravo pour ce début de présentation! Il ne manque que le caractere et l'avatar!
Néanmoins, on ne peut avoir qu'une spécialité! Dans ton cas, "Enchantement" serait bien choisie vu qu'elle est la seule à concerné la magie. Le chant est plutôt une passion comme l'a dit Corti'.

Bonne chance pour la suite!
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Présentation De Kothonoa 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Présentation De Kothonoa Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Et il nous faut quelques lignes concernant le caractère ! :D
Après ça, ce sera parfait ! (bien que tu ne sembles pas vouloir remplir les lignes te concernant personnellement)
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Présentation De Kothonoa 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Présentation De Kothonoa Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Validée ! Par contre, il va falloir que tu revoies pour ton avatar.
Les dimensions sont à 200*320 pixels et tu dois l'héberger sur un site non privé (donc, pas Facebook).
Une fois que tu as hébergé l'image à ces dimensions, tu copies l'URL de l'image et tu le colles dans le champ "Lier à partir d'un autre site", le dernier de la liste. Pour que ça marche, le lien de ton image ne doit pas être trop long ^^ Voilà voilà !
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Présentation De Kothonoa Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1522
Harya, pour que ça marche l'URL doit être un lien correcte. Certaine personne utilisent des serveurs privés et ont un lien qui commence par "data:". C'est juste ça qui fait un dis fonctionnement.

Kothonoa, il y a un point que je souhaite relever, le forum est un forum de type manga. Ton avatar doit être un dessin ou une image de type manga et non une photo d'une série, d'une actrice ou d'une personne cosplayé.

Bonne chance pour ton avatar! Si malgré tout tu n'arrivez pas a correctement l'installer, n'hésite pas à me MP pour que je le fasse manuellement :33

Bisous!
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonjours bonjours ^^ Alors j'ai fait plusieurs modification sur ma présentation ! J'ai approfondit mon histoire. Je n'attend plus que votre validation ^^. Merci a tous se qui mon aidée a refaire ma fiche merci merci merci a vous !
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Présentation De Kothonoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nia
» Y U R E I C H I | Présentation
» Irynn -Présentation
» Présentation Argia
» Présentation Auriël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: