Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer .



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aqualya
pts d'expérience
messages postés
Aqualya
Ombre - Archer du Crépuscule
Habitant
- Arc ( offert par Cyprès )
- Flèches

Sacoche :
- trousse de premiers secours
- tresse
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Aqua
Il n'y a pas de remède sans poison.
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Loup-Garou
199
229
( musique d'ambiance pour le début : https://www.youtube.com/watch?v=JIiwEOyI-kU )



" Le jour va bientôt laisser place à la nuit ...", pensa Aqualya cachée dans un arbre .

La jeune louve sorti son arc ainsi qu'une flèche, en faisant le moins de bruit possible . Elle se mit debout sur la branche d'arbre sur laquelle elle se trouvait et visa collant la flèche à sa joue . Puis ... elle tira, en plein dans le coeur de sa proie : un blackdog . Les autres la remarquèrent alors elle sauta de son perchoir et courut vers eux .

Elle sortit trois dagues et les lança vers un autre blackdog, touchant alors ses trois yeux et l'aveuglant au passage .

Une fois cela fait, elle se mit à courir en direction d'un autre blackdog et elle en esquiva un autre en se courbant . Elle sauta alors sur sa proie et lui planta ses longues griffes dans le coeur . Elle sauta ensuite au-dessus du corps pour esquiver un autre loup des ténèbres . La jeune lycanthrope lui agrippa alors la gorge et la lui trancha à l'aide d'un couteau sorti de sa botte . Aqualya fonça pour finir sur le survivant aveugle et lui apporta le coup de grace en lui replantant une dague dans le coeur . Elle fit un bond en arrière et retomba à quatre "pattes" .
Elle se releva doucement, essoufflé par le combat . Elle récupéra une à une les dagues et les flèches qu'elle avait utilisées . Et mit la tête d'un des blackdog dans un fillet qu'elle accrocha à sa taille .

"Mission accomplit.", Dit-elle le sourire aux lèvres .

Elle partit alors en direction du Qg, pour prévenir son chef qu'elle avait accompli sa mission . Elle marchait droit devant elle sans faire attention aux regards que certains réfugiés lui adressé .

Quand elle aperçut son chef elle marcha rapidement vers lui le sourire aux lèvres . Mais elle se ravisa quand elle le vit en compagnie d'une femme .

Aqualya parti alors en colère vers son endroit préféré : la taverne ! Elle était du genre à y passer beaucoup de temps quand elle était contrariée, et Bingo l'était énormément . Elle marchait d'un pas rapide vers le lieu sans se préoccuper du fait qu'elle n'était même pas changé et que la tête du loup des ténèbres était encore à sa taille .
Elle entra dans le lieu la tête baissée et elle s'assit sur un des grands tabourets du comptoir .

" Ah te revoila !", dit le tavernier avec un sourire . " Comme d'habitude je suppose ? ", questionna-t-il .

"Tu supposes bien.", répondit Aqualya froidement .

La jeune louve remit sa capuche en place et se prit le crâne avec ses deux mains, le regard rivé sur le bois du comptoir . Quand le tavernier la servit, il lui demanda .

"Ça va aller pour la représentation de demain ? Tu vas tenir le coup ? "

 "Bien sûr ...je ne suis pas en sucre . " , répondit elle sur le même ton en commençant à boire le regard remplit de désespoir .
Xenos
pts d'expérience
messages postés
Xenos
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Arme :
Epée broyeuse

Equipement :
Nécessaire de premiers soins (préparé par Nury)
Potion de soin x2
Poison étourdissant x1
Poison létal x1
Flasque de gnôle
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Rt28
Et, gentiment, je t'immole
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
207
147
Hehe ! Encore à la taverne comme d’habitude après les missions. Cependant cette fois-ci il était tout seul. Pas de serveuse à draguer, pas de midinette à impressionner. Tss… Xenos ne savait pas si c’était une bonne journée ou une journée de merde. Il y avait bien cette serveuse mais elle semblait être une fille facile et ce n’était pas le type de Xenos.


Au bout de quelques heures d’ennuis et au bout de quelques bières, Xenos fût tiré de sa torpeur par la porte de la taverne. Une jeune fille était entrée, un air assez déprimée sur la tête. Bingo ! Les filles déprimées étaient des proies faciles. Il ne manquait plus qu’elle s’asseye au bar et c’était dans la poche. Le barman la servit directement. Alors comme ça c’était une habituée ? Comment se faisait-il qu’il ne l’avait jamais croisée alors ? Bon passons. Elle était seule, déprimée et au bar.
Xenos prit une grande goulée de bière et commença à l’observer. Il ne fallait pas lui sauter dessus de suite, de peur de passer pour un gros lourdaud. Bref il attendit quelques minutes avant de se lever de sa chaise et de s’asseoir sur le tabouret juste à côté de celui d’Aqualya.



« Une fille assise toute seule à un bar, vous devriez faire attention, des personnes mal intentionné pourraient venir vous chercher des noises. Permettez que me joigne à vous ? Peut-être même pourrais-je vous offrir un verre ? »
Aqualya
pts d'expérience
messages postés
Aqualya
Ombre - Archer du Crépuscule
Habitant
- Arc ( offert par Cyprès )
- Flèches

Sacoche :
- trousse de premiers secours
- tresse
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Aqua
Il n'y a pas de remède sans poison.
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Loup-Garou
199
229
"On m'observe ...", pensa Aqualya à peine quelques minutes après avoir commencer à boire .


Elle ne fit pas vraiment attention et continua à boire pour passé la tristesse . Elle ne voulait plus réfléchir à sa situation, non elle voulait juste oublié . D'après elle, l'oublie était le médicament des plus efficace pour noyer la tristesse, et  le plus grand pansement pour la colère . 
Elle fut couper de ses pensées quand une personne s'assis à côté d'elle . La jeune louve attendit alors de savoir se que la personne faisait là .


 "Une fille assise toute seule à un bar, vous devriez faire attention, des personnes mal intentionné pourraient venir vous chercher des noises. Permettez que me joigne à vous ? Peut-être même pourrais-je vous offrir un verre ?", dit la personne qui s'avérer être un homme .


Aqualya se mise alors à sourire, elle s'en douter . Non elle ne souriait pas de joie; mais plutôt de malice . Elle savait parfaitement quelles étaient les intentions de l'homme qui l'avait interpellé .La jeune femme n'était pas une fille facile, et encore moins quand elle était mécontente : elle allait le prouver .


"Parce que vous, vous êtes bienveillant ? ", dit-elle avec une pointe d'ironie . "Disons que je vous laisse le bénéfice du doute ..."


Elle marqua une pose et détacha le filé de sa taille pour le posé devant l'homme . 


"Vous pouvez rester à mes côtés, mais la question n'est pas là : Allez-vous le supporté ?"


Elle ne le regardait même pas, c'était une manie chez elle de ne pas montrée son visage .Malgré cela, elle se doutait qu'il devait être surpris . Oui, son comportement avait un but : Testé cet homme .

Bien que la jeune louve se douter de ses intentions, elle ne pouvait pas le juger sans rien savoir . C'est pour cela qu'elle attendrai de voir sa réaction . Dans tout les cas, le temps d'un intant elle aura oublié sa tristesse .
Xenos
pts d'expérience
messages postés
Xenos
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Arme :
Epée broyeuse

Equipement :
Nécessaire de premiers soins (préparé par Nury)
Potion de soin x2
Poison étourdissant x1
Poison létal x1
Flasque de gnôle
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Rt28
Et, gentiment, je t'immole
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
207
147
« Parce que vous, vous êtes bienveillant ?, dit-elle avec une pointe d'ironie. Disons que je vous laisse le bénéfice du doute...

-          Hmm… Je ne prétends pas être bienveillant… Mais au moins je ne suis pas dangereux. Je veux juste une agréable soirée en agréable compagnie. »


La jeune femme marqua une pause. Elle prit quelque chose à sa taille et le posa juste sous les yeux de Xenos. C’était un filet contenant une tête de Blackdog. Cette jeune femme pleine de surprise commençait sérieusement à attiser la curiosité du mercenaire.


« Vous pouvez rester à mes côtés, mais la question n'est pas là : Allez-vous le supporter ?

-          Une chasseuse ? Intéressant. Mais de mon côté, je ne considère pas le Blackdog comme la plus vile des créatures. Ni la plus intelligente d’ailleurs. Il m’en faudra plus pour m’impressionner, chérie. »


Ce dernier mot avait été choisi avec attention. Elle n’avait pas l’air d’une fille qui aime ce genre de commentaire. Il attendait donc de voir comment celle réagirait : s’énerverait-elle, ou rentrerais-t-elle dans la provocation.
Aqualya
pts d'expérience
messages postés
Aqualya
Ombre - Archer du Crépuscule
Habitant
- Arc ( offert par Cyprès )
- Flèches

Sacoche :
- trousse de premiers secours
- tresse
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Aqua
Il n'y a pas de remède sans poison.
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Loup-Garou
199
229
Une chasseuse ? Intéressant. Mais de mon côté, je ne considère pas le Blackdog comme la plus vile des créatures. Ni la plus intelligente d’ailleurs. Il m’en faudra plus pour m’impressionner, chérie."

Aqualya se mise à rire discrètement, une chasseuse elle ? Cet homme se tromper sur toute la ligne . Mais au moins il s'y connaissait en créatures et savait que les blackdogs n'étaient pas redoutables . Elle pouvait sur d'une chose : ce n'était ni un idiot, ni un peureux .

Cependant, la jeune louve ne s'attarda pas la dessus mais plutôt sur le "surnom" qu'il lui avait attribué .Elle se tourna alors vers l'homme et elle le regarda dans les yeux . Ainsi, il pouvait voir son regard, qui lui n'était pas des plus banal . Elle le fixa alors, sans vraiment le détaillé, d'un regard noir mais à la fois malicieux .

" Permettez que je rectifie, je me nomme Aqualya et non chérie .", dit elle tout en le fixant .

La jeune louve marqua une pose et finit son verre. Elle le reposa sur le comptoir et repris .

" Tuer de simples blackdogs n'est pas vraiment mon occupation première ..."
Xenos
pts d'expérience
messages postés
Xenos
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Arme :
Epée broyeuse

Equipement :
Nécessaire de premiers soins (préparé par Nury)
Potion de soin x2
Poison étourdissant x1
Poison létal x1
Flasque de gnôle
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Rt28
Et, gentiment, je t'immole
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
207
147
«Permettez que je rectifie, je me nomme Aqualya et non "chérie", avait-elle dit agacée par le comportement de Xenos. »


Le brun sourit. C’était exactement le genre de réaction auquel il s’était attendu. Ce n’était pas le genre de fille facile. Non, loin de là. Elle n’avait pas l’air non plus de vouloir être séduite, ce qui ne dérangeait pas Xenos. Non, loin de là. C’était un challenge supplémentaire et, oh les dieux savaient qu’il adorait les challenges. Au moins, maintenant, il avait son nom. Après une courte pause, la jeune femme se calma et reprit la discussion.


« Tuer des Blackdogs n’est pas vraiment mon occupation première… 


-          Ah, vraiment… répondit-il d’une voix calme. Et quelle est ton occupation première, Aqualya ? Hmm… Laisse-moi deviner, si tu tues des blackdogs et que tu n’es pas une chasseuse de prime, je présume donc que tu as eu un entrainement militaire. Nous sommes près d’Eel donc je présume que tu fais partie des gardes. »


Il fit une courte pause pour chercher l’approbation de la jeune femme. Elle ne cillait pas mais montrait quelques signes de tension. Il en déduisait donc qu’il avait tout juste jusqu’ici.


« Tu n’es pas une absynthe, auquel cas, tu aurais préféré fuir devant lui que de le tuer. Reste donc une question : Obsidienne ou Ombre ? »



Pour clore son discours, il prit une gorgée de son alcool en continuant à la fixer du regard attendant patiemment la réponse de sa proie.
Aqualya
pts d'expérience
messages postés
Aqualya
Ombre - Archer du Crépuscule
Habitant
- Arc ( offert par Cyprès )
- Flèches

Sacoche :
- trousse de premiers secours
- tresse
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Aqua
Il n'y a pas de remède sans poison.
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer . Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Loup-Garou
199
229
 " Ah, vraiment… répondit l'homme d’une voix calme. Et quelle est ton occupation première, Aqualya ? Hmm… Laisse-moi deviner, si tu tues des blackdogs et que tu n’es pas une chasseuse de primes, je présume donc que tu as eu un entrainement militaire. Nous sommes près d’Eel donc je présume que tu fais partie des gardes."


Aqualya fut légèrement surprise, il avait vite deviné et cela l'ennuyait. Elle n'aimait pas crier sur tous les toits qu'elle était une gardienne. Si elle était entré dans la garde c'est tout simplement car elle devait la vie aux gardiens, et qu'elle n'aimait pas se sentir redevable. Contrairement à d'autres elle ne se vantait pas d'être une gardienne, tout simplement car la garde avait des ennemis. La jeune louve ne les détester pas, tout simplement car elle ne savait pas pourquoi ils étaient leurs ennemis, mais elle ne les porté pas non plus dans son coeur. 


Elle commença alors à se mordiller la lèvre, ne sachant pas si elle devait répondre franchement ou non.


"Tu n’es pas une absinthe, auquel cas, tu aurais préféré fuir devant lui que de le tuer. Reste donc une question : Obsidienne ou ombre ? ", questionna de nouveau l'inconnu.


La lycanthrope fit un sourire crispé ... elle c'était grillé tout seul. Décidément elle se détesté !


"Eh bien je pense que je n'ai plus besoin de me cacher . En effet je ne suis pas une absinthe car je n'ai pas fui devant eux et non "lui". À votre avis ? Suis-je une obsidienne ou bien une ombre ? ", avait elle répondu froidement pour changer.


Elle remis ensuite sa capuche comme il faut et avait soufflé. Elle n'aimait pas quand on lui posait beaucoup de questions et c'était ce qui se passait.

" Et vous ? Vous êtes chargé des interrogatoires ? ", avait elle dit avec un sourire.
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
[ Hors Trame ]Xenos x Aqualya : Comment tout a commencer .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenos, le sanguinaire
» [Aqualya]Une folle addict à la magie
» Le retour du 7 days challenge. [Repris par aqualya]
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]
» [En cours] - Je t'apprendrais à rire si tu m'apprends à pleurer -「Memento feat. Aqualya」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  La Taverne des Murmures  :: La Bibliothèque havane-
Sauter vers: