Partagez
 

 Voilà Áspro !



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Áspro
pts d'expérience
messages postés
Áspro
Habitant d'Eldarya
Pas de rang
Inventaire vide
Voilà Áspro ! Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Voilà Áspro ! Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Loup-Garou
182
18













ÁSPRO



Prénom: Áspro
Age: 19
Sexe: féminin



Faction: Garde Ombre


Spécialité: Agilité
Race: Loup-garou




Caractère: Aspro a toujours été très protectrice avec ceux qu'elle apprécie (à un degré plus ou moins important selon les liens). Elle n'est pas timide; c'est juste qu'elle est très calme -et se fait parfois même oublier- avec les gens qu'elle ne connait pas ou peu (ou quand elle est fatiguée mais ça...). En revanche, elle est assez méconnaissable lorsqu'elle est avec des personnes proches. Disons qu'elle est moins silencieuse et discrète. Elle est aussi une grande sensible et a la larme facile, mais elle déteste montrer ses faiblesses et tient à son "image" de femme forte alors elle s'isole dans ses moments de tristesse. Elle est aussi plutôt courageuse.

Histoire: étant jeune louve, Aspro protégeait toujours son frère jumeau, Mavros. Elle a d'ailleurs toujours fait de son mieux pour ne pas le voir souffrir. Ils suivaient tous les deux leur meute (la même que celle d'Aqualya) sans poser de questions, mais un jour son frère s'est laissé distraire et s'est éloigné des siens. Aspro constatant sa disparition est partie à sa recherche. Une fois qu'elle l'eut retrouvé, les deux jeunes loups se firent attaquer et Aspro, voulant protéger son frère s'est faite blesser à la jambe par la créature (blessure dont il ne reste aujourd'hui qu'une petite cicatrice). Son frère s'est ensuite occupé d'elle et c'est surtout grâce à lui qu'ils ont tous deux pu rejoindre le refuge d'Eel. Ils n'ont jamais retrouvé leur meute. Depuis ils ont vécu paisiblement tous les deux. Et un beau jour, suite à plusieurs rencontres faites au fur et à mesure, ils rejoignirent la Garde d'Ombre.




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Angélique
Pseudo Eldarya: Maiounette
Age: 14. (15 en décembre, Yay !)
Niveau de RP: euuh.. Novice je suppose...
Avis sur le forum: j'aime bien, l'atmosphère et les p'tits gens ont l'air sympas tout plein ! :3







Aqualya
pts d'expérience
messages postés
Aqualya
Ombre - Archer du Crépuscule
Habitant
- Arc ( offert par Cyprès )
- Flèches

Sacoche :
- trousse de premiers secours
- tresse
Voilà Áspro ! Aqua
Il n'y a pas de remède sans poison.
Voilà Áspro ! Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Loup-Garou
199
229
Owiii ma chewi ! Je suis pressé de rp avec twa et ton frère <3
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Voilà Áspro ! 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Voilà Áspro ! Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Je valide ta présentation ! Encore bienvenue !
J'espere que tu te plairas parmi nous ! ~
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Voilà Áspro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Áspro, fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: