Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hideo Game se présente !



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité

Prénom: Hideo Game
Age: 27 ans
Sexe: Mâle


__________________________________


Faction: Obsidienne
Spécialité: Armes à feu
 
Il manit deux pistolets, les balles sont en réalitée des petites boules de maana quil produit grâce au peu de puissance magique dont il dispose.

Race: Faelien


__________________________________



Caractère:Hideo est quelqu’un d’extrêmement calme. Jamais de mauvaise humeur et jamais surexcité non plus. On pourrait le comparer a un fleuve. Sa vie se déroule devant lui tranquillement et si obstacle il y’a alors il le surmonte. Il est  loyal  à la garde d’Eel et s’oppose farouchement aux mercenaires qu’il déteste corrdialmement. 
 
Apparence: Hideo mesure 1m87 pour 72 kg. Il est fin et élancé. Les cheveux et les yeux d’un rouge brique. Il porte une multitude de boucle aux oreilles et du vernis de la même couleur que ses cheveux, aux grand dame de ses parents.


Histoire: Hideo a toujours vécu à Eel, il aime sa ville. Ses parents sont de simple marchand de vêtements, il va d’ailleurs souvent les voir, ne serais ce que pour chaparder quelques nouveau vêtements. Il as donc grandi paisiblement. Enfant, il se cachait dans un buisson pour espionner les Obsi pendant leur entrainement. Celles-ci n’étaient pas dupe et le laissait faire. Il a toujours vénéré la garde Obsidienne, alors dès qu’il fût en âge il c’est engagé dans la garde .



__________________________________



Derrière l'écran


Pseudo/prénom: Jyria
Pseudo Eldarya: Jyria
Age: 28 ans
Niveau de RP: Novice
Avis sur le forum: Jadore lambiance ^^
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Hideo Game se présente ! 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Hideo Game se présente ! Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Bien le bonjour !
Je te valide !
( Je sens qu'ils vont avoir des divergences d'opinion avec Yomyra xD Cette fille utilise des armes à feu... avec de vraies balles ! Elle vient de la Terre, c'pour ça 'v' )
 
Hideo Game se présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phy se présente à vous o/ !
» ♪ J'me présente, je m'appelle Kather ♪
» Bonjour ! *mais laisse-moi voyons ! Tu vois bien que je me présente là !* Hum, je disais donc : je m'appelle Paollinah
» [Terminé, +18, contenu sensible] Un cruel tourment ft. Varog et Hidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: