Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Annonce] MàJ de la rentrée !



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
[Annonce] MàJ de la rentrée ! 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
[Annonce] MàJ de la rentrée ! Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
          Bonjour mes petits choux !
          Après une journée harassante et amusante à la fois à modifier le forum, nous sommes arrivés à pas mal de petites choses. Pour commencer, je voulais déjà remercier les personnes qui ont travaillé aujourd'hui pour ma glorieuse personne, à savoir ;


                    - Noctem
                    - Corticarte
                    - Akihiro
                    - Raphäelle Nightmoon
                    - Sakura
                    - Lyra
          Et aussi à Siyan, Hiraeth et Jyria qui ont supporté nos incessantes discussions sur COMMENT FAIRE UNE FOUTUE CHRONOLOGIE !


          Avec tout ce petit monde ainsi réuni, vous pouvez bien vous douter que le forum a subi quelques modifications et en subira encore. Pour le moment, peut-être n'est-ce pas assez visible, mais cela va vous venir ! Alors commençons la liste des améliorations qui ont été apportées aujourd'hui !


                    I - Les Nouveaux Modérateurs


          Merci d'accueillir Corticarte et Noctem dans l'Equipe modératrice. Avec eux vous avez enfin une équipe active ! Applaudissez-les ! *clap clap clap* 


                    II - Le Système monétaire est en marche


          Je suis actuellement en train d'étudier les possibilités pour que vous ayez un système de monnaie automatisé au maximum, même si cela rendra rigides quelques instances de RP, notamment le panneau de quêtes. Vous aurez ainsi des règles à lire dans les sections concernées.


                    III - Le Panneau de Quêtes


          Lui aussi, il est en cours ! Les sections ont toutes été crées et il vous est désormais possible de poster vos requêtes. Les modalités de paiement ont été expliquées. 


                    IV - Refonte des règles


          Les règles ont été revues dans le Grimoire des Lois. Rassemblées pour la plupart dans le Chapitre I, vous disposez en plus de nouveaux glossaires pour les races (fait par Noctem) et les familiers (En cours de rédaction par Dànaé) ainsi qu'un chapitre concernant le contexte et la chronologie que nous sommes en train de faire. Nous avons aussi listé les personnages du jeu Eldarya, et autres chefs de faction (merci à Lyra) ! 
          D'ailleurs, nous demandons votre aide. Pour que votre personnage soit intégré au background de notre forum, il va nous falloir que vous nous donniez des dates concernant votre personnage, si celles-ci sont importantes. Par exemple, l'arrivée à Eel / chez les mercenaires / chez les faerys fous. Pour vous aider, voici la base de la base ;


                    - 25 / 12 / 679 ; Date de l'Accident du Cristal
                    - 14 / 08 / 681 ; Date de Formation des Mercenaires par Xenos et l'Homme masqué
                    - 13 / 07 / 689 ; Date du tout premier RP de ce forum dans l'ordre chronologique


          N'hésitez pas à vous concerter entre vous pour que tout concorde. Il est possible que tout ne convienne pas mais comme nous avons commencé sans support, tout le monde devra faire des concessions. Vous pouvez demander aux autres s'ils ont choisi des dates, si vous êtes liés à ce personnage, histoire que cela soit logique et cohérent. De même, merci de rapporter aux modérateurs l'ordre logique de vos RP. Nous les classerons par la suite. Quelques repère là aussi ;


                    - Le rp "Première mission des mercenaires" est en effet la première dans notre liste de sujets actuelle.
                    - Dans tous les cas, le RP du Ragnarök est le dernier de la liste chronologique actuelle !


          Ensuite, si vous avez des éléments de background à ajouter, tel un clan, une secte ou quelque chose du genre, merci de venir nous en parler, pour que nous évaluons la chose et l'incluons au background. Tout ne pourra peut-être pas être fait mais nous ferons au mieux.


                    V - La Géographie d'Eldarya


          Je vais faire une carte de notre monde et je vous propose d'inclure des régions géographiques si vous le souhaitez. Là où vous avez vécu étant petit, là où vous voudriez une forêt... Merci de me le faire savoir, et seulement à moi cette fois. Précisez-moi aussi le nombre d'habitants et le type de ville si c'en est une. Et dites-moi où se trouve l'endroit (forêt, lac, etc etc) et surtout où il se situe par rapport au quartier général d'Eel. Une fois que la carte sera complétée, il sera possible de créer de nouvelles régions de RP.


                    VI - Refonte du Design


          Sakura va très bientôt vous concocter une PA aux petits oignons suivant ses disponibilités. Aussi, nous allons un peu personnaliser le forum et le rendre plus attrayant. Nous espérons que cela vous plaira ! Si vous avez des attentes concernant le design, nous vous lirons.


                    VII - La Gazette d'Eel


          Corticarte, accompagnée de Doylana, Selen, Hassiri'dar et Sakura, va vous préparer une super gazette du tonnerre qui aura pour but d'être mensuelle. Nous espérons que vous aimerez l'idée ! Il est d'ailleurs possible que vous soyez tiré au sort pour une interview. Prévenez Corticarte si jamais vous voulez / ne voulez pas être de la partie !


                    VIII - Nouveautés dans l'arène 


          Deux nouvelles sections ont pointé le bout de leur nez. D'abord, le "Un contre Tous". Un monstre est apparu et vous devez le combattre à plusieurs ! Sachez qu'il a beaucoup plus de PV que vous et vous devrez survivre si la chance est avec vous, tout diminuant les points de vie de cet ennemi redoutable ! Pour cette section, un système de dé tout particulier sera attribué à votre ennemi. Bon courage !
          De même, l'Interfaction servira à décider de l'issue d'un combat autrement que par la magie du mindfuck. Les lois de l'arène sont impénétrables, mes chers amis.


                    En espérant que tout cela vous plaise !
                    Bon séjour sur le forum ! ~
 
[Annonce] MàJ de la rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Bureau de Miiko  :: Les annonces publiques-
Sauter vers: