-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yui , la tireuse du temps.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yui
pts d'expérience
messages postés
Yui
Recrue de l'Ombre
Gardien Confirmé
Inventaire vide
Yui , la tireuse du temps. Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Yui , la tireuse du temps. Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
180
17














Yui




Prénom:Yui
Age:15
Sexe:Féminin 




Garde: Ombre
Spécialité:Arme légère 
Race: Faeris



Caractère:Je suis très discrète , pas par timidité , mais tous simplement car je n'aime pas la compagnie j'ai très peu d'ami , mais je ne cherche pas spécialement à m'en faire. Je peux être très facilement jalouse et c'est surement la le pire de mes défauts . A cause de cette jalousie , un rien peut me mettre en colère Je suis très modeste , bien qu'au fond de moi , je sais que j'ai un manque de  confiance énorme .               Mes couleurs préférer sont le rouge foncé , et le noir.  Ce sont deux couleurs très rattacher à moi , que je porte très souvent . Elles sont très obscur et représente des événements qui sont combler au fond  de ma mémoire . Mes deux couleurs que je haïs le plus sont le violet et le rose  ! Car se sont les deux couleurs préférer de Sakura ! Je suis représenté par les autres comme modeste , avec un surplus de confiance en moi , parfois colérique et n'éprouvant de la sympathie envers seulement quel que personne. Je ne fréquente jamais quel qu'un autre que de la garde de  l'Ombre , car  pour moi c'est de la trahison  .           J'ai un  talent pour tout ce qui concerne le tir , que se soit avec des balles ou à arme à lancer . Si une mission m'est demandé par des membres important de l'Ombre , je fais tout pour l'accomplir quitte même a y laisser des vies .                                                                                                                                                           

Histoire: Tout à commencer à mon plus jeune age . Je vie depuis ma naissance dans la garde de  l'Ombre dans le sang et l’assassinat avec mes deux parents . On  ma toujours dit que j'était  normale. Jusqu'à que un jour chez moi , il est arrivé quel que chose avec ma pupille . Cette pupille qui ressemblait étrangement à une horloge , fit tourner son aiguille et stoppa le temps  autour de moi . Tout autour de moi rien ne bougeait . L'horloge de la cuisine ne fonctionnait plus,mes parents qui discutait non plus . Mais alors que l’événement de la destruction  du Cristal était arriver il y'a peux de temps , il était dur de résister à une partie de  force  en moins et un aussi puissant stoppage du temps sans s'y attendre , tua mes deux parents , devant mes yeux sur le coup . Je n'avait que six petites années se jours la . Après cette horrible événement , je  ne savais plus quoi faire ... j'avais les larmes au yeux . Je sortit de ma maison avant de tomber à terre . J'avais découvert que j'était vraiment différente .  Un monstre surement  . Certaine personne sont venus me voir pour me demander ce que j'avais et ou était mes parents  . Je n'osais pas répondre et partit plus loin . Je me suis dit que je devais faire comme mes parents . Mourir avant que quel que chose arrive .Je revenus à la maison et tenta le suicide . Mais j'avais laissé la  porte ouverte , et une personne  arriva . Et m'en empêcha . Une seul personne ne voulait  pas  voir une aussi frêle jeune fille que moi mourir. Il avait les cheveux noirs , les yeux jaunes , des  oreilles en pointe , vraiment magnifique . Il me  fixa et lança :  -Je sais tout ce qui c'est passé , mais pense tu que c'est une raison pour mette fin à ta vie ? C'est normal que ces autres idiots ne t'ai pas sauvé , l'inspection et finis et on sait que tu es la meurtrière, entre autre . Mais ce n'est pas une raison pour en mourir , du moins moi je ne te laisserai pas faire sa . Avec un tel pouvoir, tu pourrais bien aider la garde.- Sur ces paroles , j'avait compris qu'il avait raison . Je devais me ressaisir . Quelques années  plus tard , je décida de travailler pour la garde Ombre , en tant qu'assassin . Mais je perdit vite confiance en moi , à la vue de mon œil ,je fus vite détester . Et traiter comme assassin , même avec quelques années plus tard . Mais je rencontra une fille , qui avait pris la même décision que moi . Elle me fixait sans un mot . Elle ne me rejetait pas . Elle était très belle. Elle était rousse aux yeux marron  . On se fixa longuement , puis je pris sur moi et lui demanda : - Tu n’as pas  peur de  moi ?   Elle répondit d'un trait : - Ce n'est pas une gamine avec une horloge sur la tronche qui risque de me faire peur. Tu es venus en tant que jeune fille bien décider à aider 'Ombre , pas en tant qu'assassin de ses parents non ? Du moins c'est pas toi qui risque de m’effrayer .- Elle avait raison . J'était moi , pas une tueuse de parents . Mais je pus m'empêcher de renchérir : -Regarder la avec ses grands airs ! Je crois pas  que c'est toi qui devrait me donner la leçon !- J'avais beau dire sa  , j'aurais voulus la remercier . J'était moi , et  pas quel qu'un d'autre .  - Mmmh tu veux régler sa , la minus ? me lança t'elle .Je sortit mes  couteau de lancer . -C'est quand tu veux ! Puis j'entendit une voix familière : -Et bien ! On viens de découvrir les deux meilleurs amis du monde ! Je me tourna rapidement . Et la je  le vis . Plutôt revis . Ce garçon qui m’avait redonner confiance en moi . Il était la en face de moi . Je rougis sur l'instant . Un sentiment inconnu combla mon coeur . Des picotements chaud et agréable . Je venais de comprendre que j'était tomber amoureuse de mon sauveur. Il passa ses bras sur mes épaules et celles de la jeune fille , qui elle le repoussa . -Je me présente , les filles , Nevra . Et vous ?- J'appris que l'autre jeune fille  rousse  s'appelait Sakura . Et je répondit d'un ton hésitant : Yui ... . -Oh c'est mignon sa comme nom , alors apparemment  tu vas mieux , depuis ce jour hein !- Il se rappelait de moi . J'avait à coté de moi , peut être mes deux derniers espoirs , mon envie de vivre. -Idiote de , Yui , c'est sa ? --Je te permet pas , Sakura  !-  , -Tu es mauvaise que veux tu ? -Ah oui ?! .- Puis Nevra renchéris ; -Aller on se calme les deux copines ! Il est temps de vous tester . Mais je suis sur que je n'ai pas à m'inquiéter de vos talents .- Sakura et moi avons accomplis notre première mission ensemble , bien que nous avons eu quelques difficultés , nous avons vues les défauts et les facultés de chacun .  Et c'est devenue ma rivale . Mais aussi la  personne en qui j'ai le plus confiance . Maintenant , je travaille grâce à mes pouvoir du temps que j'arrive à presque maîtriser, ils ne s'activent que selon mes désirs et je peux désormais stopper le temps , ou le faire revenir quel que minutes ou secondes en arrières,et mes capacité de tireuse et d'arme légère car j'ai atteins les capacités pour les utiliser avec talent.Je ferais tout pour trouver les morceaux du Cristal , sa seras la vengeance de la  mort de mes parents .''Ma vengeance sera irrévocable . En tant qu'assassin . Mais aussi en tant que moi même . ''






Derrière l'écran
Pseudo/prénom:Corentin
Pseudo Eldarya:J'en ai pas ! :c 
Age:13
Niveau de RP:Novice
Avis sur le forum: La classe <3




avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Hey o/ 
tres belle presentation ^^ elle est conforme aux regles et donc je vais te la valider. :)
Tres bon rpg parmis nous 
Pitchi'
 
Yui , la tireuse du temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment le temps à perdu son emprise sur moi (presentation Ayon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: