Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Une tigresse nommée Erya



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité













ERYA



Prénom:Erya
Age:24 ans
Sexe: Féminin



Faction: Garde Obsidienne
Spécialité: Se transforme en tigre
Race: Tigresse garou


Caractère:Fille de mauvaise volonté, têtue, incapable de tenir en place! J'ai pas mal de caractère humain, et de tigre qui se mélange pour former : moi!
Je suis du genre fidèle, les tigres ne s'attachent qu'à un seul partenaire (tant que le couple dur) et deviennent souvent dépressif en était loin de leur compagnon (et s'il y a rupture, planquer le pot de Nutella  ou sortez faire la fête !). Toujours de mauvaise humeur lorsque j'ai faim, je suis capable de dévorer n'importe quoi, aussi bien un animal tel qu'une brebis égarer qu'une vache ou un être humain! Mais rassurez vous ,c'est rare que je mange des humains...sauf si je n'ai rien manger depuis trop longtemps... Etant en partie humain, les tigres garoux sont très intelligents, alors mieux vaut ne pas nous provoquer...
Coté humain, sa ne change pas beaucoup, je suis du genre rêveuse et distante, je n'aime la compagnie que des personnes que mon tigre choisi (et oui, c'est l'animal qui domine!) mais c'est pour mon bien, je le sais...

Histoire: Erya est née dans une tribut de tigre garou. Une tribut très petite contenant 7 individus : Le mâle dominant, deux femelles et quatre petits dont Erya. Cette tribut était plus forte autrefois, mais une catastrophe naturelle a séparé les membres de cette tribut. Leur territoire ayant été détruit, ils marchaient sans cesse vers un nouveau lieu accueillant. Le voyage était difficile, les petits venant de naître il y a à peine quelques mois. Les pauvres étaient aveugles tant qu'ils n'auraient pas atteint leurs 2 ans. Ils étaient trop dépendant des adultes, trop faibles, trop...proie facile pour les autres prédateurs car oui, un bébé tigre garou peut avoir un prédateur, les loups, les ogres, et autres carnivores auraient bien fait de ces petits êtres leur quatre heure. Le voyage fut long et éprouvant pour tous. Les deux mères avaient du mal à fournir du lait à leurs petits, la chasse était difficile, le gibier assez rare sur leur route. Ils perdirent l'un des petit...puis un second face à un ogre qui, voyant leur petit les attaqua. Vous êtes doué en calcule : 4-2=2. Erya et son frère. Le groupe fit halte près d'un territoire de loup garou. Le chef de la tribut n'aimait pas ça, il n'aimait pas les loups, mais ils n'avaient pas le choix, qui dit loups dit gibier, qui dit gibier dit repas pour le groupe, et ils avaient vraiment, vraiment besoin de se restaurer et de se reposer, surtout que l'une des deux femelles supportait mal la perte de ses petits. Le male regarda les petits restant. Trop jeune, trop faible...chance de survie, presque nulle...Il avait peut d'espoir que les jeunes atteigne l'age adulte, et encore, s'ils survivaient après ce voyage ce serait un miracle. Prenant apparence humaine, il serra les deux petits dans ses bras, les larmes aux yeux. Ils n'étaient pas de lui mais les considérés comme tel. Sa tribut, sa propriété, sa responsabilité. Il voulait tout faire pour les protéger, même affronter la meute de loup pour leur voler leur territoire...

-Kaal, nous devons avancer
-Vous avez besoin de repos, dit il
-Kaal, ils ne survivront pas...

Kaal, le male dominant jeta un regard noir à la femelle. Il n'abandonnerait pas les petits, leur groupe était trop peu nombreux pour qu'ils les abandonnent. Mais il fallait regarder la vérité en face. Et il le savait. S'ils avaient encore leur territoire, le garçon n'aurait pas eu une vie au sein de cette tribut, il aurait été chassé ou tué, quand à la fille...elle était trop maigre, trop faible...

L'homme reposa les petits au sol, reniflant les lieux, ne pouvant se fier qu'à leur flaire. Et l'un d'entre eux, vous l'aurez deviné, Erya, suivi une odeur de nourriture, sans que les adultes, qui se disputaient sur le sort des petits, ne s'en rendent compte. L'odeur la mena droit sur un louveteau, plus agé qu'elle. Il dévorait un cerf blanc aux bois d'or. La tigresse s'approcha, en mordit le flan de l'animal abattu. Le louveteau garou leva un regard surpris vers cette étrange boule de poils qui touchait à son repas. Les tigres ne retrouvèrent jamais l'enfant disparu et partir sans se douter que le louveteau avait apporté la petite auprès de sa famille. Celle ci avait repris apparence humaine et dormait en boule sur son dos. En la voyant ainsi, les loups n'eurent pas le courage de la laisser à son triste sort et l'élevèrent comme l'une des leurs.
C'est ainsi qu'Erya, une féline grandie parmi des canidés. Elle devient une belle et puissante jeune femme, déterminée, et têtue ! Dites lui de ne pas aller à tel endroit, elle y fonce tête baissée, ne fais pas tes griffes sur le fauteuils ? C'est déjà trop tard ! Une calamité sur patte ! Et l'on peut dire que son frère adoptif, le louveteau garou qui l'a trouvé est un très bon exemple des choses à ne pas faire ! Ils enchaînaient les bêtises aussi sur que 1+1=2.
Quand Erya eu ses premières chaleurs, se fut très dur. Même si la famille de loup avait pris tout les renseignements nécessaires sur comment élever une tigre garou ( édition pour les nuls et pour les perdus), ils n'avaient pas prévus que Erya tomberais amoureuse de son "frère" loup...ni que leurs bêtises seraient plus...bref vous voyez se que je veux dire , 2 ados, une fille en chaleur, pas besoin de faire un dessin !
Ce n'est qu'à l'âge de 18 qu'Erya se décide pour entrer dans la garde d'Eel, cette décision a été longuement réfléchi. Elle voulait aider les gens, les protéger de prédateurs, de traqueurs, et surtout, elle voulait en apprendre plus sur ces origines et retrouver sa famille. Non pas qu'elle n'était pas heureuse avec les loups mais, comment pouvait elle avoir un avenir en tant que tigresse si elle n'avait pas de passé ?
Elle quitta son foyer, son amant et parti seule pour la garde, déçue que l'homme avec qui elle avait partagé sa vie ne la suive pas. Elle suivit comme tout le monde des tests de personnalité et d'aptitude. Ses choix et compétences la guidèrent vers la garde obsidienne. Le résultat ne la surpris guère avec son tempérament de feu, et son coté bagarreur. Elle chercha donc son nom dans la liste des nouveaux membres. Ils étaient plusieurs à être venu, et donner les résultats de façon individuel aurait été trop compliquer à gérer. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un autre nom, qui lui était très familier juste en dessous du sien... Celui de son amant, ainsi qu'une voix qu'elle a adoré reconnaître lui a murmuré au creux de l'oreille par derrière "surprise"





Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Océane
Pseudo Eldarya: EryaDrack
Age: 24 maintenant
Niveau de RP: Expert
Avis sur le forum: pour l'instant j'aime




Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Une tigresse nommée Erya U205
Red like roses fills my head with dreams
Une tigresse nommée Erya Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Bonjour ou bonsoir !

Je suis un peu dubitatif parce que je vois que tout les champs sont en ordre, ce qui me tente de te valider, mais ton sujet est encore marqué [en cours]. Du coup, est-ce que ta présentation est terminée, ou veux-tu rajouter quelque chose ? :)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
bonsoir, l'histoire n'est pas encore terminée, j'ai encore certaines choses à mettre, dont mon entrer dans la garde ^^


Présentation enfin terminée
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Une tigresse nommée Erya U205
Red like roses fills my head with dreams
Une tigresse nommée Erya Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
C'est une très bonne présentation que j'ai apprécier lire au fur et à mesure :). Ca fait du bien aussi de ne pas tout lire d'un coup. Bon... Bah on a une nouvelle tigresse-garou ! En plus je suis plutôt content, ta description convient bien à la description de la race. C'est un détail, mais ça fait plaisir ! ^^

Tu fais officiellement parti de la Garde Obsidienne et plus précisément des Lutteurs Vermeils, félicitation ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Bastion d'Ivoire, une zone de RP exclusivement accessible aux membres de te Garde. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Mais cela dit, avec les prochaines grosses modifications du forum qui vont nous forcer à tout remettre en ordre, ce n'est pas obligatoire. (si tu veux en savoir plus, va voir le référendum)

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est très populaire sur le forum.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message privé (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien venir sur la chatbox que tu connais maintenant très bien :).

Re-bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! ^^


Le staff
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Une tigresse nommée Erya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Tigresse vous ouvre ses pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: