Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Présentation Megera



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité













Megera



Prénom:Megera
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Hybride



Gardes : Ombre
Grade : (Il est au choix, sachant que, pour le bien de tous, il sera validé par un administrateur)
Ancienneté : 2 ans
Faction : votre spécialité (disponible à partir de 3 ans d’ancienneté dans la garde)


Apparence : Megera mesure environ 1m20 et pèse 65 kg. Elle a deux yeux bleus magnifiques parsemés d'étoiles jaunes dorées qui sont ce qu'elle préfère chez elle avec ses oreille de louve. Elle est toujours (sauf exception) sous forme animale à cause de son aversion pour la race humaine. Son pelage est blanc-gris argenté. Elle a une longue queue blanche dans laquelle elle aime se blottir.

Sous sa forme à demie-humaine, elle garde ses oreilles blanches, sa queue et ses yeux mais Megera a des cheveux marrons, comme la noisette. Elle mesure 1m72 et pèse 45 kg.

Elle a beaucoup de force mais elle est surtout très agile et se fond dans le décor facilement. Elle court extrêmement vite possède des crocs acérés qui lui permette de bien se défendre.

Caractère:Megera est une femme courageuse, calme et intelligente. Elle a une sorte de personnalité "caméléon". Elle peut changer de personnalité avec toute les personne qu'elle rencontre. Elle n'a jamais su si cela était une qualité mais elle n'a jamais réellement apprécié son incapacité d'être soi-même. Megera possède un sens de la bravoure et de la loyauté assez rare. En revanche, n'essayez jamais de lui lancer une balle en mousse pour voir si elle vous la rapportera car non seulement elle ira mais en plus elle finira écrasée sur votre joli petit minois. Elle est fidèle quoiqu'il arrive et  ne pourrait, moralement, jamais révéler d'informations compromettante à sa garde où celle des autres. C'est une amie sur laquelle on peut compter. Aussi bien pour s'amuser que pour parler sérieusement et elle accepte son rôle de "pseudo-psy" à 100%. C'est une fille joyeuse qui aime s'amuser, rigoler. Elle aime énormément le sport, courir surtout mais elle est aussi très agile et sais se faire discrète quand il faut. Surtout, elle sait faire le "gentil toutou" quand cela l'arrange. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle  ne tue pas les animaux. Non, elle est amie avec eux. Les seuls qu'elle n'apprécie pas sont les oiseaux car se sont les seuls qui peuvent réaliser le rêve qu'elle ne peut pas accomplir: voler pour rejoindre ses parents. Ce n'est en aucun cas une personne aux tendances suicidaires, au contraire, elle souhaite profiter de la vie, avoir un copain, fonder une famille, avoir des enfants et si possible ne pas mourir avant de les voir se marier à leur tour. Sous ses aires qui peuvent parfois faire d'elle une personne froide et impassible voir insensible, Megera cherche l'Amour, le vrai, celui qui la rendra heureuse.

Il ne faut pas s'y méprendre, la jeune femme possède aussi de défauts: elle est trop sensible au regards d'autrui, sa plus grande peur est de rater sa vie (mais pour le moment elle s'en sort bien...).

Histoire: La nuit de la naissance de Megera était la plus sombre de l'été mais les étoiles filantes qui parcouraient l'espace la rendait magnifique. Elle vînt au monde au milieu d'une clairière que la seule lumière que la lune pouvait générer cette nuit là éclairait. Les arbres, avec leurs branches couverte de feuilles colorées d'un vert unique. Cet environnement faisait pensé à un conte que des humains racontaient, Merlin l'enchanteur. Tandis que le père soutenait sa compagne comme il l'avait toujours fait, la très future maman enfantait. Certes elle soufrait mais la récompense fût de taille. Un joli bébé de 34,3 centimètres doté de magnifiques yeux bleus, semblant à la couleur du ciel: tel était le nouveau né. "-C'est une fille, ma chérie !" avait annoncé le père de vive voix. La mère, trop fatigué pour réagir décemment se contenta d'un sourire qui en disait long. Une "fille" ? Non. Une louve, Car oui, les parents de Megera n'étaient qu'à moitié humains.

Megera eût une enfance joyeuse, rythmée par la chasse aux colibris et les balades en forêts. Elle faisait la fierté de ses parents. Ils habitaient dans la forêt. Seuls, avec les différentes espèces qui la peuplaient. Parfois, elle se rendait en ville pour découvrir le vie. Le vraie. Celle qu'elle devrait affronter un jour. Chez elle, Megera pouvait vivre sous sa forme animale mais dès lors où elle devait se montrer au monde, elle se sentait obligée de devenir comme tout ceux qu'elle croisait. Aussi, elle se métamorphosait en humaine tout en gardant ses jolies petites oreilles blanche et sa longue queue assortie à son pelage. Ses parents ne devait pas être au courant de la double vie que menait leur fille et sachant qu'elle avait de nombreux amis au sein de la forêt, il ne se doutaient pas de l'endroit où elle se promenait quand elle n'était pas en leur compagnie.

Tout changea lorsque, quand Megera revînt d'une de ces escapades secrètes, elle ne trouva pas ses parents. Elle pensait à une chasse en amoureux ou bien qu'ils étaient partis se balader, seuls ou avec des amis mais au bout de trois heures, la jeune fille qui avaient alors quinze ans, commença à s'inquiéter. C'était la période de chasse. La fourrure de son espèce était très recherchée pour sa rareté. Ils n'y en avait qu'une petite dizaine sur le pays qui étaient comme elle: ceux qui avait des poils gris. Gris argenté. Elle courût. Longtemps et le plus vite possible à travers la forêt. Elle la connaissait par cœur et après une soirée de recherche, elle trouva deux corps dépourvue de quelconque vie, étendus au milieu de la même clairière où Megera était né il y avait quinze ans de cela. Ces corps... ils n'avaient même plus de peau... ils avaient été tué sauvagement, sans aucune pitié. Elle s'avança doucement, ne voulant pas accepter la réalité. Ces parents étaient morts à cause de ces chasseurs qui n'avaient pas même respectés les êtres qui l'avaient élevés. Des êtres si extraordinaires ! Elle s'allongea près d'eux et, pour la première fois, pleura. Aux premières lueurs de l'aube, elle fit deux tombes magnifiques, ornées de fleurs, de lierres et de mousses et enterra ses parents.

Dans les jours qui suivirent, Megera prit la décision d’intégrer une des gardes qui protégeait la ville. Pour elle, la meilleure serait celle de l'Ombre. Elle lui correspondait bien. On lui fit passer le test obligatoire et elle intégra la garde à laquelle elle aspirait.

Cela fait maintenant deux ans que Megera était au service de la Garde de l'Ombre et elle est heureuse. Elle réussi à avancé malgré les difficultés. Nous verrons bien ce qu'il adviendra de la suite...




Derrière l'écran
Pseudo: Megera
Pseudo Eldarya: Megera
Age: 15 ans
Niveau de RP: si je dis entre les deux ? ^^
Avis sur le forum: je n'aime pas du tout... tout me paraît hostile. Non, j'aime beaucoup!




Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Présentation Megera  U205
Red like roses fills my head with dreams
Présentation Megera  Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Désolé pour le temps d'attente qui a certainement été assez long, mais je viens tout juste de voir que ta présentation était terminée ^^. Je ne suis pas très actif sur le forum c'est temps-ci, donc je m'excuse de t'avoir laissé poiroter. J'aime beaucoup ton personnage, les gens joyeux deviennent de plus en plus rares.

Tu fais officiellement parti de la Garde de l'Ombre et plus précisément des recrues de l'ombre. Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'au Labyrinthe brumeux, une zone de RP exclusivement accessible aux membres de te Garde. Pour commencer un RP, tu peux accéder à débuter une aventure, où tu pourras publier une demande de RP.

Ensuite, si tu ne l'as pas déjà fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu pourras prochainement exécuter des mission (qui prendront beaucoup d'importance dans quelques temps) mais tu peux d'hors et déjà faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. Beaucoup de gens en font, même si ça s'est calmé un peu ces derniers temps.

Et puis ensuite, si tu as des questions, ou que tu te sens perdu, tu peux bien sûr m'envoyer un message (MP) (je suis là pour guider les nouveaux membres), ou bien sûr, venir sur la chatbox.

Bienvenue sur notre forum, et au plaisir de RP un jour avec toi ! ^^


Le staff
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci beaucoup !
Je viens juste de voir que ma présentation était validée... J'essayerai de faire en sorte qu'elle soit la plus joyeuse possible. ;)

Encore merci !^^
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Présentation Megera  325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Présentation Megera  Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
      Et bienvenue parmi nous ! \ö/
      Au plaisir de RP avec toi (quand je reprendrai les RP) et de te voir sur la CB !


      Bisous et à très vite ! ♥
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Présentation Megera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nia
» Y U R E I C H I | Présentation
» Présentation de Gueeesh
» Présentation de Loyilaë
» présentation de Airacl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: