►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Hop Bonsoir/Bonjour ou bonjour/Bonsoir... bref...
Voilà je pose une idée pour les Rp. C'est un système de combat :
-Chaque membre à un niveau d'attaque (fort ; faible)
- Chaque membre a un niveau d'esquive (esquive réussi ou non)
- chaque joueur à un niveau de vie différents (haut (ex120) si niveau attaque fort et faible (ex 50) si niveaud'attaque faible.
- les niveaux sont attribués par des lettres ou des chiffres A = fort D= faible par exemple ce qui donne par exemple A/C/120. (FFort esquive faible et 120 de vie)
- ces informations sont affichées sur le profil et l'avatar.
-ajout de deux dés und'attaque et un d'esquive. Ces dé choisissent un chiffre aléatoire et différents selon les niveaux. Exemple J1 fort si à la fin de son message il decide de lancer le dé d'attaque alors il y aura un chiffre d'attaque entre 5 et 8.
Pour faible 1 et 5. Un fort est obligé d'avoir une esquive faible et un faible forcément un taux d' esquive élevé.
Ce système permet de faire énormément de choses en Rp par exemple un évent ou tous les gardes doivent tuer un monstre colossal (pnj qui peut lui aussi attaquer les joueurs)
Ça permet de faire des combats entre membres plus réaliste et créer un tableau de victoire/défaite/ égalité.
Voilà j'ai essayé de synthétiser le plus possible. j'en convient que ce n'est pas facil à comprendre et si il le faut je posterai des photos :)
Sachez que le membre à juste à utiliser un dé rien de compliqué.
Ex :
Elle concentra toute sont énergie dans sa main et lança la boule de feu.
Ensuite le membre à juste à choisir le dé d'attaque et un message automatique s'affichera à la suite de son poste.
Voilà voilà des questions ? Des avis ? :)