-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staliane, flamme de l'espoir.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Staliane, flamme de l'espoir. 79t72xj3

Prénom: Staliane
Age: 16 ans
Sexe: Fille



__________________________________





Garde: Obsidienne
Spécialité: Pyrokinésie
Race: Faery




__________________________________





CaractèreRaisonnable,  attentionnée, méticuleuse et pratique. Elle est considérée comme une personne intelligente, reconnaissante, talentueuse et à la fois modeste.

Sensible et spontanée, elle joue souvent les petites filles fragiles, bien que la vérité soit totalement le contraire. Staliane est un être très franc et entier et par conséquent susceptible, impulsif et colérique. 

Elle n’a pas peur de prendre des risques, ayant tout du volcan, qui peut exploser à tout moment. Mais elle est aussi un soleil qui rayonne. Elle a du caractère, mais pas un sale caractère tout de même. Elle est directe et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Staliane peut se montrer dure mais jamais injuste. Et une fois qu’elle a exprimé ce qu’elle pensait, elle tourne la page et passe à autre chose. 

Ambitieuse, déterminée, elle a une armure qui la protège. Mieux vaut éviter de la dévaloriser, de l’agresser, car elle n’est pas prête à pardonner. Ce n’est pas une femme de concessions.

Sa fierté l’empêche de se retourner ou de pleurer sur elle-même (sauf de rage !). Pour réussir, Staliane est capable de tout. Elle ne baisse jamais les bras, mais elle manque peut-être certaines occasions, car elle ne veut jamais demander d’aide ou avouer ses faiblesses. C’est à la force du poignet qu’elle réussit, même si elle a des crampes qui la font souffrir !


Histoire: Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre une vie paisible et calme auprès de sa mère, mais le destin en avait décidé autrement. D'abord parlons de ses origines... Elle est issue d'une famille de Faery ayant le pouvoir de manipuler le feu, et pouvant également se transformer en animaux légendaires tel que les dragons, phénix (comme Staliane) etc...
 
Au début elle ne savait pas qu'elle avait de telles capacités. Sa mère ne le lui en avait jamais parlé, pourquoi? Certainement parce que les autres enfants allaient avoir peur d'elle, déjà qu'avec son caractère colérique elle n'avait que peu d'amis. C'était par une journée d'orage que sa vie avait bousculé. On entendait partout des cris, surtout ceux d'enfants ; des faerys fous s'étaient introduits au village, détruisant tout ce qui se trouvait sur leur chemin, causant ainsi d'importants dégâts. Pas seulement ça mais ils massacraient plusieurs habitants. Prise de panique, Staliane ne pouvait plus bouger.
 
C'est alors qu'un elfe haut comme un mur, se dirigea vers elle, une hache à la lame tranchante à la main. La pauvre fille n'ayant la force de se sauver garda sa position, droite comme un "i" et attendant que son heure vienne. Elle ferma les yeux et attendit, quand elle sursauta en entendant un cri à fendre l'âme. Ouvrant les yeux elle vit... Sa mère à elle, poitrine ouverte par la hache de l'elfe, baignant dans un bain de sang.
 
Cette fois n'y tenant plus, elle s'énerva tellement que son corps tout entier s'enflamma. Elle s'élança sur le meurtrier et le frappa avec une telle force qu'elle même en fut étonnée. L'elfe mourut alors brûlé. Ses compères, voyant ce qui lui est arrivé, ne s'en soucièrent guère et au lieu de cela ils s'en prirent à la fillette pour en faire l'une des leurs. Heureusement quelques villageois intervinrent et les tuèrent avant qu'ils ne puissent lui faire du mal. Malgré cela d'autres elfes sont apparus et donc Staliane fut obligée de se sauver. 
 
Elle  courut si longtemps que la nuit finit par tomber. Comment la petite Faery avait réussi à survivre ? Elle même ne le savait pas... Elle ne se nourrissait que des fruits rares qui se trouvaient dans les bois. Il lui arriva une fois de manger des champignons empoisonnés, heureusement une sorcière vivait près d'ici et c'est elle qui l'a recueillit et soignât... 
 
C'est d'ailleurs grâce à celle-ci qu'elle apprit à maîtriser son pouvoir. Puis ayant atteint l'âge de se débrouiller seule, elle rejoignit la garde Obsidienne afin d'assurer la sécurité des gens et leur faire éviter ce qu'elle a vécut elle-même.

__________________________________

Derrière l'écran




Pseudo Eldarya: Staliane
Age: Parmi les plus jeunes ~
Niveau de RP: Je me débrouille pas mal j'trouve...
Avis sur le forum: J'adore !
 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ta prez' m'a l'air bien ^^ Je te la valide ^^
Par contre je ne veux pas paraître rabat-joie mais pense a agrandire un peu plus ton avatar XD les dimensions sont celle ci : 200 x 320 px.
Sinon je te souhaite la Bienvenue sur Eldarya RPG et bon rp' parmis nous ^^
 
Staliane, flamme de l'espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: