Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire au Questions #1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Foire au Questions #1 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493













F.A.Q



Vous avez une question à nous poser? vous êtes un peu perdu et personne n'arrive à vous donner de réponse? Alors venez nous le demander ici! la F.A.Q est là pour vous aider!
Vos questions devront porter sur le forum, merci de ne pas poser de question en lien avec le jeu Eldarya! Cette F.A.Q est présente uniquement pour le forum.

à vous!




Makura Eliacin
pts d'expérience
messages postés
Makura Eliacin
Stratège de l'Ombre - Songeur de la Lune
Pas de rang
Inventaire vide
Foire au Questions #1 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
181
56
Bonjour ~

EDIT SARYANA: 31/12/14


Donc j'aurais quelques questions dont je ne suis pas trop sûr d'avoir compris la réponse ( Je suis lente d'esprit parfois...), j'espère ne pas être hors-sujet de ce côté d'ailleurs.

- Au niveau des pouvoirs j'ai compris qu'il ne faut pas non plus faire un personnage trop puissant mais j'aimerais lui donné un don de métamorphose ( qui lui permettrait seulement de changer d'un fille a un garçon et inversement ) mais je ne sais pas si c'est possible ou non.
Cela devrait être possible, en revanche ta métamorphose doit rester cohérente physiquement. Il me semble que Makura a les cheveux blanc et bleu non? Alors sa version homme ne pourra pas avoir les cheveux vert par exemple. Tu vois ce que je veux dire?



- Et je n'ai pas bien compris concernant les Dés...Si je pourrais avoir une explication plus claire...Je suis un peu lente par moment donc je risque de mettre 3 ans à comprendre correctement xD
Pour les dés: Quand tu es en RP, tu peux lors d'un poste faire fouiller ton personnage ou ton familier. Pour cela tu le précise dans ton poste par exemple "Mon becola se mit à fouiller un point d'herbe" et tu jette un dé à ce moment là. Pour le jeter tu verra en dessous d'Envoyer' tu devrais avoir une liste de dés.
Tu lances le dé que tu veux et après tu vois ce que tu as trouvé (ou non). Il suffit de parler de la trouvaille dans le post suivant. En espérant d'avoir éclairé


Sinon, je crois pas avoir d'autres questions mais si j'en ai d'autres, j'hésiterais pas à venir ici :)
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Foire au Questions #1 Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
Bonjour.
J'ai vu dans les règles que nous avons un inventaire prédéfini mais je l'ai malencontreusement modifier suite au moment ou j'ai écrit mon profil.
L'inventaire doit être fait à partir du notre sur le jeu ou il y a des objets limité que nous devons utiliser juste ici(kpje dois admettre que je n'ai pas tout compris à ce sujet)?

De plus, j'aimerai que mon personnage sache former des kekkai, c'est à dire des barrieres magiques qui peuvent par exemple proteger les villages. Est-ce que ce type de pouvoir est autorisée?

Merci d'avance.

Kiss sucré
Saku'
Himarisu Evengelis
pts d'expérience
messages postés
Himarisu Evengelis
Chimiste - Envoûteur Démoniaque
Gardien Confirmé
*Grande hache à double tranchant
*Fine dague sculpté
*Dernier diadème
*Malle de vêtements
*Étrange grimoire
*Stock de Pudding Glacé
*Elixir de soins x10
*Potion de manipulation du corps x8
*Potion de manipulation de l'esprit x6
*Potions de manipulation des sens x4
Foire au Questions #1 62ac
Impossible n'existe pas dans le Nord
Edelweiss
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang C
Faery
181
438
Bonsoir 


J'aurais juste une petite question (vraiment idiote) ,j'espere ne pas être hors sujet 


Comment faire pour mettre un avatar ? 
Je sais que c'est expliquer mais je n'y arrive pas ,déjà je ne peux pas copier l'image de ma gardienne (je suis sur tablette) et même sur l'ordi je crois que sa ne marche pas . Quelqu'un serait pourquoi et/ou comment faire l'avatar dans se qu'a la ?


Bisou et bonne soirée ^^
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Foire au Questions #1 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Sakura a écrit:
Bonjour.
J'ai vu dans les règles que nous avons un inventaire prédéfini mais je l'ai malencontreusement modifier suite au moment ou j'ai écrit mon profil.
L'inventaire doit être fait à partir du notre sur le jeu ou il y a des objets limité que nous devons utiliser juste ici(kpje dois admettre que je n'ai pas tout compris à ce sujet)?

De plus, j'aimerai que mon personnage sache former des kekkai, c'est à dire des barrieres magiques qui peuvent par exemple proteger les villages. Est-ce que ce type de pouvoir est autorisée?

Merci d'avance.

Kiss sucré
Saku'

Bonjour Sakura,

-L'inventaire prédéfini est un inventaire offert à l'inscription, je pourrais te le recréditer une fois ta présentation validée, rappel-le moi par message

- A cet inventaire, tu ajouteras ton inventaire du jeu, n'oublis pas de le mettre à jour, si jamais on se rend compte d'un abus d'objet, un screen de ton inventaire de jeu sera demandé par contre, donc je te fais confiance!

-Pour le pouvoir, je n'y vois pas d'inconvénients, je te demande juste de ne pas abuser de ton pouvoir par contre sinon il pourra t'être retiré.



Himarisu a écrit:
Bonsoir 


J'aurais juste une petite question (vraiment idiote) ,j'espere ne pas être hors sujet 


Comment faire pour mettre un avatar ? 
Je sais que c'est expliquer mais je n'y arrive pas ,déjà je ne peux pas copier l'image de ma gardienne (je suis sur tablette) et même sur l'ordi je crois que sa ne marche pas . Quelqu'un serait pourquoi et/ou comment faire l'avatar dans se qu'a la ?


Bisou et bonne soirée ^^

- Pour ton avatar si jamais le tutoriel ne fonctionne pas, je peux m'occuper de le mettre, pourrais-tu m'envoyer le lien de l'image que tu veux mettre?
merci à toi
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Foire au Questions #1 Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
Bonjour!
J'aurais une autre question à vous poser car tout n'est pas encore très clair.
J'ai vu que pour les Gardes, il fallait postuler dans les groupes, se trouvant au dessus dans la barre.

J'ai postuler pour ma garde mais quand serais-je membre de la Garde des Ombre? Y a t-il un délai particulier à attendre?

Merci d'avance de la réponse.

Kiss sucré
Saku'

Saryana: Bonjour! Ceci va être corrigé, l'adhésion ne se fait pas de la sorte c'est une erreur due aux fonctionnalités de Forumactif (notre plate-forme d'hébergement) désolé ^^ Pour être validé(e) et rejoindre une Garde, il faut en premier faire sa présentation ici: https://eldarya-rpg.forumactif.org/f9-grimoire-des-presentations
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Foire au Questions #1 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Mis à jour
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Héhé, bonjour ! ^^ 

Est-ce que dans la section de commande pour les avatars, on peut aussi faire des commandes pour des fiches de RPs ? C'est-à-dire ici : https://eldarya-rpg.forumactif.org/f36-le-carnet-de-commandes

Merci d'avance ! ^^

EDIT SARYANA/ Pour te répondre oui tu peux ^^ je n'y vois personnellement aucun inconvénient !
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Foire au Questions #1 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
mis à jour
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Foire au Questions #1 Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
Coucou!
Petite question, que se passe-t-il lorsque l'on a terminée un rp?(Pitchi' et moi en avont finit un et quand je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle clôturait le sujet).
Je ne veux pas contre dire qui que ce soit mais lors d'un autre Rp, il y a un membre de la garde étincelante (eldarya rpg je crois) qui est venu et à poster un message et rien n'a été cloturé.

Saryana: Bonjour! Et bien elle a tout à fait raison, le compte dit "robot" que le staff contrôle en fait ne cloture pas les RPs. Dans le Rp en question, il y avait eu un combat et donc il fallait faire un résumé des dégats. Quand un Rp est fini, il suffit de se tourner vers un membre du staff qui le clôturera et le rangera dans l'ancienne bibliothèque. En espérant t'avoir aidé
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Foire au Questions #1 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
mis à jour
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonjour!
J'ai quelques questions. Je ne crois pas avoir vu ces informations dans les règles, et si je les aient manquées j'en suis désolé:
- A quoi servent les pièces d'or? Comment faire pour s'en procurer? EDIT : ça y est j'ai vu :)
- Où faut-il demander pour ouvrir un sujet?
- Peut-on occuper un poste RPG? Par exemple j'aimerais que ma gardienne soit aussi serveuse à la taverne le soir pour aider sa mère, est-ce possible?
- Enfin, est-il possible de poster des "sujets libres" (où quelque soit l’appellation de ceux-ci), c'est-à-dire un sujet décrivant un lieu où n'importe quelle gardienne pourrait poster? C'est-à-dire que les différents RP se succéderaient mais le topic en lui-même ne fermerait pas, il serait ré-utilisé par différentes personnes (j'ai notamment une idée pour la taverne si vous le permettez).
- Pourquoi mon image perso est-elle toute petite? J'ai pourtant respecter les paramètres.
- Pour rentrer dans une garde, il faut attendre d'avoir sa fiche de présentation validée, c'est bien ça? Sinon comment fait-on?
- Pour les lancer de dé exploration, j'ai compris, mais pour ce qui est des dé "normaux"? Pour un combat par exemple, comment fait-on?
- J'ai retouchée l'image issue d'Eldarya pour que ça corresponde à la race de mon perso, j'ai le droit?

Voila, merci de votre aide :)

Edit Pitchi' :  Hellow o/ 
comme je suis disponible je vais (essayer) de te répondre. Tout d'abord pour ouvrir un sujet : Tu peux le faire seule mais il faut qu'il respecte les règles du forum bien entendu ^^
Pour ta deuxième question : ta gardienne serveuse à la taverne, personnellement je ne saurais pas très bien te répondre mais je pense que oui c'est possible. Après, je pense que ça serais mieux de le confirmer au près de Saryana.
Saryana: je m'incruste! Donc oui tu peux, mais ton personnage ne sera de ce fait pas payer et ne peut pas être dans une garde par contre! Soit tu es gardienne soit tu es serveuse donc.

Pour les sujet libres, la j'avoue que je suis un peu perdue dans ton explication x.x Je pense que si les rpg se suivent dans d'autre lieux avec d'autre personne, je pense qu'au moment où par exemple ton personnage quitte les fontaines pour aller dans la salle du cristal avec une autre ou la même personne. Je pense que du moment où tu indique dans ton rpg que tu t'en vas de ce premier lieu, tu peux demander à quelqu'un du staff de fermer ton topic et de le reprendre mais (si on reste toujours dans cet exemple la) tu peux l'ouvrir dans la salle du cristal et indiquer [suite de : rencontre aux fontaines] à la suite du titre de ton nouveau rpg que tu vas ouvrir. Je ne sais pas si mon explication est très clair ^^'
Saryana:Les sujets libres sont nommés ici "RPG ouvert" et oui tu peux. Ces sujets étant des RPGs allant souvent vite, il n'y a pas besoin de faire de nouveaux sujet. Juste essayer de faire un post où il est écrit en gros "CHANGEMENT DE LIEU: où les personnages vont*. Rien n'empêche cela dit l'ouverture d'un nouveau sujet ^^ c'est recommander pour que le RP soit bien bien clair!

Pour ton avatar, la je ne sais pas du tout. Désolée normalement si tu as bien respecter les dimensions du chapitre 5 du grimoire des lois, il ne devrait pas faire ça.
Saryana: Je n'ai rien à ajouter. Si tu as suivi le Chapitre 5 du grimoire, alors il devrait être aux bonnes dimensions. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un Quake! Viens me voir en MP ou bien Pitchi' ou encore Harya ^^

Pour ta garde oui c'est ça ^^ et je te l'ai même fait quelques minutes plus tôt x)


Pour les dés normaux en combats, personnellement je ne les ai jamais utilisé et je pense que Saryana sera mieux répondre à ta question que moi ^^'
Saryana: Il n'y a pas de dé pour ça, je ne sais pas comment ça s'organise ^^' tu peux, si tu sais comment faire, nous le suggérer dans la B.A.I en nous l'expliquant ^^. Mais sinon les joueurs font leurs actions, une fois un combat fini il suffit de nous contacter et on viendra poster le compte rendu sur le sujet avec le compte Robot.

Pour ta dernière question sur ton image. Je pense que oui tu as le droit vu que c'est lié à ta race.
Saryana: Il n'y a pas de problème, mais listes toi bien avec "Gardienne Eldarya" par contre

Bon... j'espère t'avoir quand même éclairer sur quelques points. Si tu doutes toujours tu peux bien sûr reposer des question ^^
Bon RPG sur Eldarya RPG
Pitchi'


Edit : merci les filles, vous éclairez ma lanterne :)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Mis à jour
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Foire au Questions #1 Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Foire au Questions #1 Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
MIS A JOUR!
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonsoir, bonjour o/
J'ai quelques questions.

Bon tout d'abord, est ce qu'on peut euh "faire évoluer" son personnage, je veux dire par la que ce soit niveau mentalement ou équipement.
Genre une progression et amélioration. [ou régression pour certaines choses, on ne change pas forcément dans le bon sens 'v' meheh]
Pour exemple, disons que ma madame est trop une moisie en cuisine, et à force des rp en mode cuistot et tout, paf y'a de l'amélioration et devient so pro tout ça.
Enfin notez qu'en me relisant ça me parait assez évident en fait.. Mais bon, je préfère toujours demander. /bunk/

Et niveau équipement, je voulais surtout demander ça. Donc la, ma Gardienne possède une genre de semi-armure. Et tant au corps à corps, face à pas mal d'adversaires magique, l'avantage ne serai pas de son côté. Je me demandais si il y a moyen de faire des rp euh "commerce" ? Genre pour demander une gemme par exemple qui enchanterait son armure, ou un forgeron pour l'améliorer ou réparer ? Ou bien je le souligne ce genre de changements dans un futur rp ou dans le journal de bord  ?

Enfin, je sais pas si j'ai été très claires dans mes propos. J'ai corriger au moins 20 fois chaque phrase pour être sure /bunk la stressée/

Ah d'ailleurs le journal de bord, c'est bien un genre euh d'agenda des évennements passés n'est ce pas? Étant donné que je n'ai encore que très peu rp, je dois quand même déjà en créer un dans le bon topic ? Le problème sera qu'il n'y aura pas grand chose encore 'v'"

Désolée pour mes questions moisies, mais je préfère demander que de faire des patateries D': *gigote*
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Foire au Questions #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à propos du prédéfini Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Bureau de Miiko  :: F.A.Q, B.A.I & Bugs-
Sauter vers: