-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi') [TERMINE]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523













Discussion sur nos amourettes



Je me rapprochais du grand cerisier. Je me suis toujours sentis proche de cet arbre, depuis mon arrivé au QG. Cela devait être depuis mon enfance, depuis même ma naissance. Depuis que je porte mon nom. Dans un sens, lui et moi étions pareil. 
Je m'adossa contre le géant rose pour me laisser basculer au sol, à moitie allonger contre lui, puis, je me mis en boule.
Usako fit en sorte à se que je baisse mes jambe et se reposa sur celle-ci.Je me plongeais donc dans mes pensées.
En ce moment, elles était toujours pour lui. Depuis qu'il m'avait recueillit ce jour là, qu'il m'avait aidé à manier les armes, je ne cessais de penser à lui.Quand je le voyais, mon coeur battait la chamade et je me sentait rougir à chacune de ses paroles.
Valkyon, pourrais-je un jour te dire je t'aime?
Il est le chef de la garde Obsidienne et moi, je ne suis qu'un membre de l'ombre.Et puis...Je ne sais même pas si lui m'aime.Je me remémorais tout les moments passée avec lui. Chaque minutes, chaque seconde était un souvenir inestimable. Ressent-il la même chose pour moi? Tel est la question.
Je ne suis pas sure de lui dire un jour ce que moi, je ressent pour lui. Je préfère garder sont amitié que de risquer de la perdre. Mais pourrais-je supporter de voir quelqu'un le faire avant moi? Non, je n'oserais même plus me regarder en face.
Mon Pimpel émit un léger gazouillis qui me fit sortir de mes pensées.
"Usako, tu me comprends hein?"
J'entendit un léger bruit et tourna mon visage pour voir une nouvelle arrivante sur les lieux.




avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
 










P
I
T
C
H
I
'


Copyright Pitchi'
Journée Tranquille

Pitchi' était assez fatiguée de sa dernière mission nocture dans un marais brumeux, assez loin du Q.G. Normalement elle ne devait pas avoir d'autres missions d'ici deux jours, elle en profita donc pour sortir ses deux meilleurs amis : son Sabli taylor et son Crowmero Ishii, dans les alentours du quartier général. Ils aimaient cet endroit calme et sans danger lors de leurs jours de repos, les petits insectes des jardins les intriguaient, parfois, et ils aimaient jouer avec eux.
Pitchi' érra dans les jardins, sans but précis. Elle voulait juste prendre l'air et ne pas laisser ses familliers sans sortir de la journée. Arrivé près de l'arbre rose, elle aperçu, Sakura, une jeune fille de la même garde qu'elle. La jeune fille, aux cheveux court blonds et aux pointes vertes, se dirigea vers elle histoire de la saluer et de lui demander quelques petites choses.
- Salut Sakura ! Comment ça va depuis notre dernière mission ?
Sweet Silver Lining by Kate Voegele on Grooveshark
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523













Discussion sur nos amourettes



Je sursautai à l'entente de mon nom, il me semblait avoir entendu des pas mais je ne pensais pas que ce soupons était fondé.Je pris Usako et la déposa au sol afin qu'elle puisse aller se balader un instant. Je me levai d'un seul coup, tout en extrayant mes ancienne pensée afin de ne pas trop paraître rêveuse devant Pitchi'.
 
"Bonjour Pitchi', je vais très bien et toi, il me semblait que tu t'étais blessée la dernière fois, ça va mieux?
 
Je disais ces mots tout en marchant afin de me rapprocher d'elle.
 
Je pensais réellement ce que je disais. Je n'aimais pas vraiment voir les gens de mon entourage souffrir, que ce soit physiquement ou mentalement.




avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
 










P
I
T
C
H
I
'


Copyright Pitchi'
Rencontre

C'est vrai Pitchi' avait été blessée au bras gauche, par une créature dont elle ne connaissait pas l’existence. Tout son bras gauche avait les traces d'une énorme griffure et la perte assez énorme de sang l'avait affaiblit si bien qu'elle n'avait pas pu utiliser son don de soins.
- Oui beaucoup mieux merci ! Le lendemain de notre mission j'ai pu me soigner et voila le résultat ! Elle montra son bras gauche avec une belle peau sans la moindre trace de griffures, assez fière de s'en être débarrasser.
- Dit, ça devait être toi ou peut être une autre, mais, il me semblait que tu ne te sentais pas très bien et que tu avait la tête ailleurs avant de partir vers ce marais ? Je me trompes ?
La perte de sang assez conséquente avait fait que Pitchi' ne se souvenait plus très bien de ce qui s'était passé juste avant l'attaque et après.
Sweet Silver Lining by Kate Voegele on Grooveshark
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Le membre 'Pitchi'' a effectué l'action suivante : Exploration

'Familiers' :
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] 610
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523













Discussion sur nos amourettes




Elle avait remarqué. Je détournais légèrement le regard. Devais-je lui parler de mes sentiments pour Valkyon? Sur le coup j'avais peur mais je repris rapidement confiance en moi. Parler me ferait peut-être du bien. Après tout, depuis que je suis arrivée ici, je ne me suis confié à personne sur le sujet.
Je pris une légère inspiration.
"Je suis contente que tu ailles mieux. Je... Oui, c'est moi, tu ne te trompe pas. Je réfléchissais à..."
Je me pinçais furtivement la lèvre. J'hésitais encore.
Pitchi' me regardait d'un air interrogatif, signe qu'elle attendait la suite de ma phrase.
Et je me lançais alors, je murmurais de sorte à ce que seule elle puisse m'entendre. Ce serrai vraiment gênant que quelqu'un d'autre nous voit. Ou pire, que Valkyon nous voit.


"A l'homme que j'aime."




L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Le membre 'Sakura' a effectué l'action suivante : Exploration

'Objets familiers' : 18
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
 










P
I
T
C
H
I
'


Copyright Pitchi'
Ah... les amours...

C'est donc ça qui faisait que Sakura n'était pas trop présente avec eux lors de leurs dernière mission. Son corps était la mais son mentale était ailleurs. "L'homme qu'elle aimait". Pitchi' se mordilla intérieurement la lèvre et se demanda intérieurement qui cela pouvait être. Elle avait peur que Sakura sois amoureuse du même homme qu'elle. Pitchi' fit tout pour cacher sa "petite jalousie" qui arrivait et détourna la conversation sur un autre sujet :
- Sinon, tu avais trouver des choses intéressante lors de notre dernière mission nocturne ?
Sa déviation de sujet marchait plutôt bien, mais elle eu soudainement peur que son regard de chat trahis sa pensée.
Sweet Silver Lining by Kate Voegele on Grooveshark
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523













Discussion sur nos amourettes



La dernière mission nocturne? C'est tout ce qu'elle me trouvait à dire après la révélation que j'ai batailler à dire?! Calme toi Sakura, il faut que je me calme. Pitchi' avait un don pour cerner les personnes. C'est comme cela qu'elle s'est surement aperçu de mon absence, pendant ces quelque minutes assise près du cerisier.

Mais elle ne savait pas mentir.

Ce que nous faisions à ce moment était de la pure descriptions de personnages. Je la regardais, droit dans les yeux pour voir. 

Voir ce qu'elle voulait me cacher.

"Qui a-t-il Pitchi'? Ce n'est pas dans tes habitudes de mentir. Et encore moins de changer de sujet dans ce genre de circonstances. Je le voie dans ton regard. Tout comme tu as du faire pour moi, tout à l'heure.


Je la regardais d'un air franc, comme je l'ai toujours été.





avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
 










P
I
T
C
H
I
'


Copyright Pitchi'
Révélations

Pitchi' perdit tout expressions de visage. Elle se contenta juste de baisser la tête et de rougir un peu. Elle jeta un bref regarde vers ses deux familiers entrain de jouer avec quelques papillons bleu et blanc, avant de se mettre a regarder le bout de ses pieds soudainement devenu intéressant. 
- Tu as dis que... tu pensais à l'homme que t'aimais... qui doit surement être souvent dans le quartiers générale et ...
Elle redressa la tête, son regard se dirigea à quelques degré sur le côté gauche, le rouge aux joues commença à s'estompé petit à petit et elle repris :
- ... je ne sais pas comment exprimée ça mais... il y avait comme une sorte de ... petit jalousie qui arrivait en moiet je n'aime pas trop ça...
Sweet Silver Lining by Kate Voegele on Grooveshark
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523













Discussion sur nos amourettes



Je crois que je comprenais ce qu'elle essayais de me dire. Elle était également amoureuse de quelqu'un dans le QG et cette personne pouvais également être celle que j'aimais.
Je ne savais pas vraiment quoi dire. Je me contentait uniquement de l'imiter, prendre le bout de mes pieds comme quelque chose d’intéressant et l'observer.


Mais je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas moi.


Je regardais Pitchi', cela doit-être tout aussi embarrassant pour elle que pour moi.


"Je crois, que j'aurais réagi comme toi, si tu m'avais dit cela. Parle-moi de lui, ne me dit pas son prénom ou quoi que ce soit sur son apparence mais dit moi les circonstance et les traits de caractères qui t'ont fait tomber amoureuse de lui."


Elle me regardait alors, rougissant de plus en plus. Je me lançait.


"Moi,il m'a tout apprit lorsque je suis arrivée ici. Il est gentil et à un grand cœur et en plus, il n'hésite pas à aider tout ceux qui sont dans le besoin. Qu'il soit de la garde ou non, je m'en fiche.Je veux juste qu'il me regarde, qu'il m'aime pour moi.


Voila, je lui avait presque tout dit sur ce que j'éprouvait pour lui. Et elle? Qu'elle genre de sentiment éprouve-t-elle pour l'homme qu'elle aime? Peut-être de l'amour. Et il fort ou a-t-elle juste un faible pour l'homme qu'elle aime?


Tant de questions se bousculait dans ma tête.





avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
 










P
I
T
C
H
I
'


Copyright Pitchi'
Lui

Pitchi' en rougissait plus. Elle mit un temps de réflexion pour bien choisir ses mots tout comme Sakura l'a fait. Malgré ce que la jeune fille lui a révélé, elle avait du mal à mettre un visage sur cette bref description. Elle réfléchit encore un bref instant avant de répondre :
- Il possède un défaut assez gros mais... il ne me dérange pas vraiment, quoi que parfois si mais ce n'est pas grave. Je l'ai rencontré un jour par hasard alors que je me baladais près de la taverne, bien avant que je n'entre dans une garde. Et pareil, qu'il sois de la garde ou pas je m'en fiche...
Sweet Silver Lining by Kate Voegele on Grooveshark
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523













Discussion sur nos amourettes




Je la comprenais, qu'il ai un défaut ou non, elle l'aimait. 
Aimer une personne tel qu'elle est est un des plus beau amour.

"Je te comprend, tu l'aimes."

Si une une rivalité pouvais s'installer parce que c'était le même homme, qu'il en soit ainsi mais je ne perdrait pas. Malgré cela, je refuse de croire que nous seront ennemie.
"Si jamais..."Je me reprit."Si jamais cela s'avérait être le même homme, je ne veux pas que nous soyons ennemie. Ce serait trop dure de perdre une amie comme toi. Néanmoins, si nous devenions rivale en amour, je ferais tout pour ne pas perdre car je ne perdrais pas. 
C'est une promesse."




avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
 










P
I
T
C
H
I
'


Copyright Pitchi'
Titre Titre

Rivale en amour ? Peut être pas... Les mots de Sakura se répétait depuis un moment dans la tête de Pitchi'.
- Moi aussi je ne veux pas être ennemi avec toi juste pour un mec... L'amitié est quand même une des choses les plus importante, tout comme l'amour, mais pour moi ça l'ai encore plus. Tu sais ta description se passe en boucle dans la tête et je ne pense pas qu'on parle du même homme toi et moi. Après, c'est mon instinct, humaine/animal qui me le dit, mais je n'en suis pas sûre. Quoi qu'il en sois, si on parle vraiment du même, on verra bien qui l'attirera plus que l'autre et je te promet de ne pas être jalouse ou autre si c'est toi qu'il préfère. Les vrais amis, on en a toujours besoin, pas vrai ? fini-t-elle par un sourire grand aux lèvres.
Sweet Silver Lining by Kate Voegele on Grooveshark
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi')  [TERMINE] Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523













Discussion sur nos amourettes



Je me suis sentis sourire, sans que je n'ai décidée de le faire. Elle avait raison.
"Si ce n'est pas du même homme, je te souhaite bonne chance de ton coté. Je..je"Je hoche la tête avec ce qu'elle venait de dire, ne voulant pas continuer ma phrase. Pichi' me connait, de toute façon elle sait que je ne suis pas vraiment jalouse dans ce genre de moment. Je suis généralement en colère mais cette colère, elle est dirigée vers moi.
Ce serait plus de la tristesse.
Mais elle à raison, les amies, c'est sacré.
"Ta description à également tournée dans ma tête. J'espère sincèrement que si l'on ne parle pas du même homme, il t'aime et t'aimera jusqu'au bout, d'un des amours les plus pures."





pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
[Rpg à 2]Discussion de nos amourettes (Sakura & Pitchi') [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les Chroniques Blanches
» [Discussion] Mythes et Légendes du monde d'Eldarya
» Pitchi' ou une drôle de jeune fille
» La galerie de Sakura
» Défiez Sakura ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Les Contrées d'Eldarya  :: Le Continent :: Eel :: Cerisier Centenaire-
Sauter vers: