Partagez | 
 

 [En cours] [Rang C] Préparatifs pour Micellis. Ft Althéa



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Obsidienne
Pas de rang
Inventaire vide
I was born to be real, not to be perfect. Smile at strangers and you just might change a life.
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
180
138


[Rang C] Préparatifs pour Micellis.”


Feat Althéa


@Miiko Kahanva a écrit:


Préparatifs pour Micellis



Détails
_ _ _ _ _
Nom du client ;Village de Micellis
Type de mission ;Livraison
Localisation ;Micellis
Effectif requis ;2
Rang ;C
Prime ;15 po par personne
_ _ _ _ _
Description
Le conseil de Micellis avait commandé de nombreuses potions en vue de futurs voyages en bateau mais malheureusement, celui qui devait venir retirer la commande a été victime d’un accident qui a occasionné une fracture de la jambe. Deux gardiens devront se rendre à Micellis pour apporter la commande. Attention à ne rien casser !



http://eldarya-rpg.forumactif.org/t1063-rang-c-preparatifs-pour-micellis

La veille au matin, j’avais passé un bon moment devant le panneau d’affichage, jusqu’à trouver, une mission qui était de faire une livraison pour la ville portuaire. J’avais encore jamais été là-bas, c’était donc l’occasion de voir du pays.
Mes compétences d'herboriste et alchimiste de ce monde étaient complètement inexistante, je fus donc rassurée et soulagée lorsqu'une absynthe proposa de m'accompagner

C’est en la personne d'Althéa Limaery, une vampire si j’avais bien compris, que je dû compter comme ma coéquipiere dans cette affaire. Nous aurions tout le loisir de faire connaissance lors du trajet. Avec l’aide de membres de l’absynthe, la charrette avait été chargée, et l’un d’eux n’avait pas manqué de nous faire la morale sur l’utilisation du contenu de la cargaison. Le message que nous devions retenir : « Ne cassez rien ! ». Le reste avait été l’énumération des plantes et autres ingrédients utilisés pour la mixture. Et vu que je n’étais pas absynthe et encore moins de ce monde, c’était rentré d’une oreille et sortit de l’autre. Mon but à moi, c’était d’emmener cette potion magique à Micellis, la tâche des explications reviendrait à la vampire
Tout avait été chargé et nous étions donc prêts pour partir aux aurores le lendemain.

Je me rendis à la bibliothèque afin de regarder les cartes et me rendre à peu près compte du temps que nous devrions mettre en moyenne…. Hors éventuels intempéries, personnellement je m’en passerai très bien !
Je passai une bonne partie de la soirée à la bibliothèque à regarder les cartes de ci, de là, afin de voir que certaines routes étaient annotées sur les dangers possibles.

De ce que j’avais appris, le danger ici, ne restait jamais aux mêmes endroits. Le danger de ce monde était un perpétuel mouvement de chaos sans nom.
Ykhar vint finalement fermé boutique, je quittai les lieux pour me rendre à ma chambre afin de prendre le nécessaire de toilettes et me diriger vers les douches communes, pour me revigorer.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile, sans trop de tendresse de la part de Lust mon sabali, qui me réveilla en me lèchant la joue. Je me préparai en m’affairant de ma dague dans ma botte, mon couteau-suisse entre mes seins, mon arc et carquois, sans oublier  mes deux katanas à la ceinture. Je nouais finalement mes cheveux d’un ruban noir comme à mon habitude.

Je me rendis au point de RDV devant la charrette avec Lust pour laquelle un familier nous avait été « prêté », le temps de cette mission.
Lajeune femme ne tarda pas à se présenter devant moi. Petite, cheveux clair... bref, le corps d'une enfant ... mais vraiment...


« Salut, moi c’est Corticarte, mais tout le monde m’appelle Corti. Enchanté et merci, de t’être proposer pour cette mission. On n’a pas eu trop le temps de discuter et de faire connaissance pendant les préparatifs. »









avatar
pts d'expérience
messages postés
Gradé de l'Absynthe
Gardien Gradé
-Rapière ailée
-Dague d'Agdo
-Parchemin d'invocation de familiers x1
J'ai juste peur de ce que je suis vraiment, parce que je ne me connais pas moi-même
Pas de magie
Magie de Rang B
Pas de maana
Vampire
188
72
-Enchantée Corti ! J'aime déjà ce surnom, du coup je me permet de l'utiliser hein. Moi c'est Althéa! Et je suis...

    Elle toussota. Depuis quelque temps la petite rose s'amusait à jouer l'effet de surprise quand a son véritable rôle dans la garde. Cela la faisait rire de voir le visage des personnes qui la rencontraient, lorsqu'ils apprenaient qu'elle était une gradée de l'Absynthe et pas une simple -et très jeune- nouvelle recrue. D'une manière qui se voulait théâtrale, et peut-être légèrement exagérée, elle fit une gracieuse révérence envers la recrue de l'Obsidienne à la flamboyante chevelure.

-Gradée de la garde Absynthe.

    Un grand sourire avait étiré ses lèvres, il était même possible d'y déceler un soupçon de taquinerie. Elle avait tendu la main en direction de la jeune femme, attendant avec impatience sa réaction. La veille, au chargement de la cargaison, Althéa s'était moquée intérieurement du gardien qui les avait bien prévenues de ne rien casser. Il l'avait sans doute prise pour une gardienne ordinaire, car, même si on connaissait Althéa de nom et de réputation, on ne s'attendait pas qu'elle soit dotée d'un physique de jeune fille. En tant qu'Absynthe, et s'y connaissant plutôt bien en ce qui concernait les potions bien que cela ne soit pas son domaine de prédilection, elle savait bien qu'il fallait être prudent en ce qui concernait toute potion. Au gardien qui leur avait fait la leçon, elle s'était contenté de machinalement répondre par des « oui, oui », en hochant la tête avec un petit sourire agacé.
         D'un bond Althéa s'assit à l'arrière de la charrette, jetant rapidement un regard à son contenu. Toute la cargaison se trouvait à bord, et elle s'assura grâce au parchemin listant les potions qu'on lui avait fourni qu'aucune ne manquait. Autrement, elle serait allée retrouver le gardien de la veille pour lui «««« expliquer »»»» le problème. Si expliquer était bien le terme approprié...

    La petite rose fit signe à Corticarte de venir prendre place à ses côtés. Puisque le voyage risquait d'être long, il faudrait bien discuter. Taimi, la petite Musarose d'Althéa, se montra curieuse à l'égard de la jeune obsidienne. Elle émergea de la poche de la jeune fille, grimpant le long de son bras pour venir se percher sur son épaule, sa place favorite. Ses fins petits yeux couleur Émeraude dévisageaient la camarade de la petite rose avec une certaine curiosité, chose qu'elle témoignait étonnamment plus souvent envers les autres familiers qu'envers n'importe quel Faelien.

-Dit moi Corti, tu viens de l'Obsidienne c'est ça ? Tu as pris tes précautions pour le voyage ?

    L'espace d'un instant, le regard de la petite rose s'était détourné de sa partenaire pour sonder l'horizon. La charrette venait de se mettre en route alors que son conducteur s'était installé, et Althéa avait doucement appuyé ses doigts sur la garde de sa rapière, placée au niveau de sa ceinture.

-Je sais pas, au cas où on se fasse attaquer pendant la route. Faut toujours être prudents ! Cela dit j'espère que le voyage se passera relativement dans le calme, faudrait pas qu'on casse une de ces potions...

    Elle soutenait son menton d'une manière pensive, tandis que Taimi humait l'air de son museau. Lancée au travers des plaines, la charrette progressait d'une rapide allure. Si c'était comme cela durant tout le trajet, peut-être que ce dernier se trouverait être plus rapide que prévu. Restait de passer la forêt sans encombre... Ce qui ne serait sans doute pas tâche facile. Nul ne sait ce qui se cache au creux de Célimor.
         Bien que le temps se montrait clément, quelques nuages gris progressivement tâchaient le ciel, alors que le vent avait doublé de puissance. Sans doute une pluie s'annonçait-elle, ce qui n'était pas bon signe pour les deux gardiennes.

-Mince, on dirait qu'il va pas tarder à pleuvoir... Elle avait désigné le ciel a sa camarade. Ça me dit rien qui vaille... On sera sans doute en sécurité quand on aura atteint la forêt, mais d'ici là, mieux vaut-il faire preuve de prudence.


 
[En cours] [Rang C] Préparatifs pour Micellis. Ft Althéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les préparatifs pour écrire un roman
» Portrait à la pierre noire
» Petit mot sur l'ikebana
» décals liseret de jante moto 1/12
» DEVENIR UNE VRAIE FEMME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Les Contrées d'Eldarya  :: Le Continent :: La Forêt Célimor :: Micellis-
Sauter vers: