Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Makura Eliacin



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makura Eliacin
pts d'expérience
messages postés
Makura Eliacin
Stratège de l'Ombre - Songeur de la Lune
Pas de rang
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
181
56













Makura



Prénom: Makura Eliacin
Age: 20 ans
Sexe: Femme






Garde: De l'Ombre
Spécialité: Facilité en arme légère
Race: Elfe





Caractère: Makura n’est pas ce qu’on peut appeler une personne chaleureuse, peut-être parce qu’elle vient d’un milieu assez stricte ou assez au nord proche des terres froides, mais pourtant elle n’est pas une mauvaise personne. Elle a simplement vécu des choses qui ont fait d’elle ce qu’elle est, une personne au fort caractère et au sarcasme tranchant, une forte personnalité qui ne demande pas vraiment l’avis de personne avant d’agir et qui est très méticuleuse dans son travail. Elle est d’ailleurs l’un des meilleurs éléments de sa garde même elle ne s’en vante pas ni n’en joue devant les autres, elle aime simplement faire de son mieux pour les gens qui lui ont permis de garder sa vie en main et qui l’ont sauvé quand elle a été au plus mal.

Si on devait la définir par de simple mot, ceci serait sûrement les plus appropriés : Froide, travailleuse, adroite de ces mains ( enfin de son corps en entier ), réservée, modeste, sûr d’elle et de ces capacités, réfléchie et enfin qui n’as pas peur de tuer de sang froid si la situation l’exige.  

Histoire: Makura est née dans une famille d’elfe noble et assez importante dans le pays où elle a grandis. Ces parents, bien qu’aimable, lui ont donnés une éducation des plus strictes et durs mais malgré ça, elle les aimait car c’était pour on bien et son avenir. Les années passèrent où elle appris à combattre, défendre, apprendre l’alchimie même si elle négligeait certain de ces cours. Mais tout cela fut détruit quand elle eu l’âge de 10 ans où elle dû s’enfuir avec Yuugure, son familier qui était l’un des derniers cadeaux de ces parents, suite à l’incendie provoqué par une famille noble d’elfe qui voulait voler un pouvoir transmis dans la famille de Makura. Elle erra pendant plusieurs années, voyant aussi les ravages qu’on causé la disparition de morceau du Cristal d’Eldarya, avant de tomber devant les portes menant au jardin du Q.G sous l’épuisement de toutes ces années de voyage.

Elle fut trouvée, emmenée et soignée au Q.G avant qu’on lui annonce le nom de son sauveur qui n’était autre que le chef de la garde de l’ombre, Nevra. Après avoir repris des forces, elle le rencontra pour le remercier et pris la décision de rejoindre sa garde afin de l’aider et de payer sa dette envers lui. Elle réussi celui-ci haut la main puisqu’elle intégra la garde de Nevra comme elle le voulait et ne la quitta pas depuis ce jour. Elle recherche encore en parallèle les membres de la famille qui ont tuer la sienne afin de pouvoir un jour avoir des explications même en sachant que son pouvoir est l’unique cause de tout ça. Elle aime et maudis ce pouvoir car il lui est bien pratique de prendre la forme d’un homme pour être plus performante pendant ces missions et de reprendre sa forme de femme pour le reste du temps afin de ne pas avoir à subir des moqueries de certains mais elle s’en veut terriblement pour la mort de ces parents alors qu’ils ne le possédaient pas puisque celui-ci est transmis de génération en génération mais ne se réveille que parmi certains membres de cette lignée.

Depuis, elle attend patiemment le jour où elle pourra prendre sa revanche et se prépare pour ce jour.






Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Makura mais plus souvent sous mon ancien pseudo Moon/Moony
Pseudo Eldarya: Makura-san
Age: 20 ans ~ Oui j'ai le même âge que mon perso è_é
Niveau de RP: J'sais pas à vrai dire .Juste que ça doit faire au environ de 3 ans que je fais des rps ? Via facebook d'abord puis sur forum et enfin skype ~
Avis sur le forum: J'aime vraiment beaucoup et le forum est assez proche du jeu, ce que je trouve sympa et surtout super bien réalisé pour le coup, mais on prend assez vite la main donc c'est cool. Juste un petit bémol qui est la couleur de l'écriture des catégories/topics où on est qui n'est pas très visible quand il est a un certain endroit sur le fond mais pour le reste c'est super :)







L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Coucou Makuraaaaaa :D

Bon j'attend avec impatience le reste de ta fiche! :D ton avatar est super *^*


Sinon pour cette histoire d'écriture je suis d'accord T_T' j'aimerai la changer mais je peux pas :/ Hélas... il faudra que je trouve du temps pour trifouiller les codes ;)
Makura Eliacin
pts d'expérience
messages postés
Makura Eliacin
Stratège de l'Ombre - Songeur de la Lune
Pas de rang
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
181
56
Je la ferais dès que je peux, juste le temps de mettre en ordre l'histoire et le caractère de mon perso pour que se soit pas trop fouillis et merci pour mon avatar même si je le trouve bof >u>

C'est juste gênant pour les poissons rouges quand on ne sait plus trop où on est x3
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
je tenterai de trouver un code pour y arranger ^^ un de ces jours x)


bonne chance pour ta fiche :)
Makura Eliacin
pts d'expérience
messages postés
Makura Eliacin
Stratège de l'Ombre - Songeur de la Lune
Pas de rang
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
181
56
Présentation finis o/
J'espère que cela est correct...Car j'ai un peu fait comme je le sentais donc s'il y a des choses à changer, dites le moi :)
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Bien Makura makura, parlons de ce petit personnage que tu nous présente~

Bon déjà "Elle est d’ailleurs l’un des meilleurs éléments de sa garde même elle ne s’en vante pas", au début cette phrase m'a dérangé, mais si tu ne Cheats pas ton personnage (donc que tu ne la rend pas super puissante etc.) ça me va.

et enfin: "Elle aime et maudis ce pouvoir car il lui est bien pratique de prendre la forme d’un homme pour être plus performante pendant ces missions et de reprendre sa forme de femme pour le reste du temps " Pour ton pouvoir, tu sais déjà que c'est d'accord, mais j'aimerai que tu me montre ton avatar "homme" avant que je te le valide. Aussi, dans le listing, tu devras t'enregistrer aussi dans le listing "homme" pour savoir d'où tu tire ta forme masculine.

Et enfin, il faudra que ta version Mâle soit affichée dans ta signature (au moins en spoiler) ^^

Sinon j'ai rien de plus à dire donc je te valide!

Welcome to the shadow!
Makura Eliacin
pts d'expérience
messages postés
Makura Eliacin
Stratège de l'Ombre - Songeur de la Lune
Pas de rang
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
181
56
Pour ça, ne t'inquiète pas, je ne vais la rendre super puissante mais c'est juste pour dire qu'elle peut se débrouiller seule et accomplir ces missions seule également ^^ Enfin en gros, elle est qualifié quoi x')
Enfin dis moi si ça te convient hein :3 ( J'avoue que j'ai du mal à ne pas la cheater mais je vais faire de mon mieux o/ )

Est-ce possible que je le rajoute plus tard ? Le temps que je trouve une image qui pourrait convenir ?
Dès que je trouve l'image, je te passerais poster un commentaire ici. Pour le listing j'fais ça dès que j'ai l'image ou je peux déjà le faire ?

Et merci ! ♥
L'Oracle
pts d'expérience
messages postés
L'Oracle
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
1085
493
Ca me va alors du moment que c'est pas une super puissante tout me vas t'en fais pas ^^

Pour la validation, tu es validée (j'ai du le faire dans la foulée xD) je déplace ta présentation après ^^

Et pour l'avatar, tu feras ça dès que possible ^^ mais pas contre tu ne pourras pas utiliser ton pouvoir temps que tu n'as pas ton avatar homme désolé ^^"
Makura Eliacin
pts d'expérience
messages postés
Makura Eliacin
Stratège de l'Ombre - Songeur de la Lune
Pas de rang
Inventaire vide
Makura Eliacin Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Makura Eliacin Zx1b
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
181
56
Bon comme dis, ça sera cette image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/455704yvvov.png ( Maku en homme à droite ).
Mais j'pense que je ferais au pire un avatar avec les deux images pour qu'on comprend mieux, ça serait p'tet mieux ?

Je m'en vais de ce pas posté sur le listing du coup ^^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Makura Eliacin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Camus Eliacin
» Le Ragnarök est en route... [PV Ezarel, Nevra, Harya, Makura, Camus, Corticarte, Noctem et Lydia] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: