Partagez | 
 

 Présentation de Camus Eliacin



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Obsidienne
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
100
28













Camus



Prénom: Camus Eliacin
Age: 25 ans
Sexe: Masculin





Garde: Obsidienne
Spécialité: Facilité en arme longue
Race: Elfe




Caractère: Camus est un homme aussi gentil que peut l'être Keroshane, toujours prêt à aider s'il en a le pouvoir malgré qu'il paraît plutôt réservé. Il n'aime pas voir ces proches tristes et feraient n'importe quoi pour leurs rendre le sourire. On peut dire qu'il pourrait être l'homme parfait puisqu'il n'est pas du genre dragueur comme Nevra ni même trop plaisantin comme Ezarel mais plus émotif et bavard que Valkyon. Malheureusement, il tente de cacher son mauvais côté, ou plutôt sa maladie qui n'est connu que peu de personne mise à part les chefs des gardes et quelques uns de ces compagnons de la garde. Sa maladie ne lui cause pas vraiment de soucis physiquement parlant mais s'en veut quand celle-ci se montre au grand jour. En effet, comment réagiriez-vous si vous discutiez avec un Camus tout gentil qui se met alors à dire qu'il aimerait vous faire du mal par simple plaisir avec un regard des plus terrifiant ? Voilà ce que sa maladie lui faire. Il est atteint de "Trouble dissociatif de l'identité" mais bien sûr, il n'en as pas vraiment conscience même s'il sait qu'oublier tout d'une journée entière est plutôt anormal.

Histoire: Camus est un membre d'une des grandes familles d'elfes, les Eliacin, et pour donner plus de précision est également le cousin de Makura. Son histoire n'est pas longue mais permet d'expliquer certaines choses sur lui. Il n'as jamais eu à ce plaindre de ses parents ni même de sa petite soeur, son éducation a été tout aussi strict que celle de Makura, et il n'as jamais eu de problème pour nouer de contact avec les autres. Mais un jour, pendant l'année de ces 12 ans, il fut enlevé par une domestique qui c'était occupé de lui depuis petit. On ne le retrouvera que quelques semaines plus tard alors qu'il était proche de la mort après avoir subi des tortures physiques et mentales des plus horribles. Il se remit rapidement sur pied, retrouvant son comportement habituel ou presque, car ils se rendirent compte rapidement que son mental a été affecté bien plus qu'il ne laissait paraître. Il fut retrouver plusieurs fois recouvert de sang d'animaux et un peu moins souvent avec du sang "humain".

Jusqu'à l'âge de 23 ans, il fut contraint de rester dans les limites du domaine, où il continua ces entraînements aux armes ainsi que des cours théoriques dans pas mal de domaine mais rester sous grande surveillance malgré un traitement contre sa maladie. Il découvrit pendant ces années-là son pouvoir de glace qui pouvait lui permettre de créer des objets et pouvoir geler quiconque toucher ceux-ci.

A l'âge de 24 ans, il se décida à partir de chez lui malgré la réticence de ces proches, afin de pouvoir s'engager dans une garde d'Eel, et se battre pour protéger les habitants. La nouvelle de ce qui c'était passer chez sa cousine l'avait beaucoup attrister alors qu'il n'avait que 20 ans. Il était rester pendant plusieurs jours dans sa chambre sans en sortir et ce fut à ce moment là qu'il avait décidé qu'il partirait un jour s'engager dans une des garde pour éviter qu'un accident de ce genre se reproduise. Il entra dans la garde Obsidienne où il suivit un entraînement aux armes lourdes et ne se sépare plus depuis de son épée ainsi que quelques petits armes cacher dans ses vêtements.







Derrière l'écran
Pseudo/prénom: J'ai déjà rempli ceci sur cette fiche ~
Ceci est donc mon deuxième compte/personnage ~
Pseudo Eldarya: -
Age: -
Niveau de RP: -
Avis sur le forum: -







avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Obsidienne
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Elfe
100
28
J'ai enfin eu le courage de finir sa fiche o/
J'espère que ça ira par contre .___.




Camus Eliacin

On dit de moi que je suis un prince mais je ne suis qu'un homme anormal...
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
Coucou! Pour moi, tout est OK. Je te valide^^
Bon jeu et au plaisir de RP avec toi!


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Présentation de Camus Eliacin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camus et la religion (*)
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: