Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [PRIS] Heliel, la douce battante



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
[PRIS] Heliel, la douce battante U205
Red like roses fills my head with dreams
[PRIS] Heliel, la douce battante Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Nom: Amras-Skadi (Amras étant le nom de son père et Skadi, le nom de sa mère.
Prénom: Heliel
Âge: 17 ans
Sexe:Féminin

Garde: au choix (ombre ou obsidienne)
Spécialité: au choix
Race: Faery d'apparence humaine, elle est pour 1/4 elfe

_________________________



Apparence: Heliel ressemble trais pour trais à sa mère avec les mêmes  cheveux blonds presque blanc et des yeux bleus verts qui reflète avec perfection le pouvoir qu'elles partageait. Elle est plutôt grande, un héritage de ses origines d'elfe, élancée et a le pas léger.

Caractère: Heliel a toujours été entourée de beaucoup d'amour lorsqu'elle était jeune. C'est une jeune femme naturellement douce et affectueuse, n'hésitant pas à aider les gens sans ne jamais rien attendre en retour. Elle est très attachée aux valeurs familiales que ses parents et ses deux premiers frère et sœurs lui ont toujours enseignés. Quoi qu'il se passe, sa famille passe en premier. Cet état d'esprit a rendu la mort de sa mère et l'abandon de deux de ses fêtes très difficile à supporter. Elle a depuis une peur maladive du rejet et de l'abandon et se protège une carapace fragile. Malgré cela, il n'est pas compliqué de s'en faire une amie fidèle, tant que l'ont fait preuve de bienveillance à son égard. N'essayez tout de même pas de profiter d'elle, son statut de gardienne lui a apporté assez d'expérience pour ne pas pardonner un tel comportement.
Elle possède le légendaire sang-chaud des Skadi (étrange pour des magiciens de glace) et peut s'emporter facilement quand la situation s'y prête. Elle est du genre à s'énerver vite mais aussi à vite se calmer, sans aucune rancune sous-jacente. (Pour un exemple prenez un peu ce trais de caractère comme celui de Sakura dans Naruto)

Personnes qu'elle chérie: Elle est très proche de tout les membres de sa famille. Elle a énormément de respect pour son père Tural qui n'est pourtant qu'un simple menuisier. Il a maintenu l'unité de la famille pendant les temps difficiles et cela, elle le trouve formidable.
Eäril, son frère du côté de son père, elle ne lui parle pas vraiment. Il n'est pas souvent au refuge au vu de son statut d'Absynthe.
Isial, sa sœur du côté de son père et petite sœur d'Eãril, est la personne de laquelle elle se sent le plus proche. La grande elfe (issus d'un père demi elfe et d'une mère elfe) de 25 ans est devenue sa confidente. Elles se voient souvent au marché d'Eel, lui de travail d'Isial.
Elle n'a pas revu Rägm (son demi-frère du côté de sa mère, 22 ans) depuis six ans, année où il à quitter la maison pour se consacrer entièrement à son poste d'Obsidienne et se consacrer à l'éradication totale des Faerys Fous. Elle n'a que quelques souvenirs de lui (la mort de sa mère ayant été un grand choc, elle a juste de vague souvenir de sa vie d'avant), se souvient des soirées entre eux trois avec Ignis. (Le fait qu'elle l'ait revu ou non est libre).
Ignis (actuellement Noctem) est le plus proche de ses frères, au niveau de l'âge (n'étant séparer seulement que de deux ans) et de l'affectif. Il jouait endorment ensemble quand ils étaient jeunes et Ignis prenait toujours sa défense quelque soit la situation et quelque soit l'adversaire. Elle a vécu la fugue de ce dernier comme un abandon, ne sentant plus la protection qu'il lui apportait jadis (protection qu'elle a retrouvé avec Isial, puis avec elle même lorsqu'elle a voulu rentrer dans les gardes). Si elle connaît le nom de Noctem comme un ennemi publique recherché (non-obligatoire, ni conseillé, ni déconseillé), elle ne sait pas qu'il s'agit d'Ignis. Elle peut être au choix à la recherche de son frère ou non, mais elle ne l'attaquerait pas sciemment (la famille est plus important que tout le reste).
Le dernier membre de sa famille est Lucis une petite fille de 12 ans maintenant. Sa relation avec elle est au choix

Compétences de combat: Elle maîtrise bien (au choix) mais n'est pas mauvaise de ses points. Elle n'est pas maître des arts-martiaux pour autant, mais elle sait se défendre si on l'attaque par surprise alors qu'elle n'a aucune arme à sa disposition. Elle maîtrise une magie de glace minime qu'elle veut développer à son maximum. Pour l'instant, elle ne sait former de la glace que de 50cm de longueur et de 20 cm de largeur. Elle utilise parfois sa magie lorsqu'elle se bat sans armes pour geler ses poings et ses pieds, afin de rendre ses coups plus offensif.
Sa magie ne consiste pas à créer de la glace mais bien de geler l'eau liquide ou la vapeur d'eau. Sa magie est donc inefficace dans les zones extrêmement sèches. Aucune zone ne possède une humidité nulle, mais dans ce cas son pouvoir sera très faible. Elle supporte mal les zones de grande sécheresse et a besoin de beaucoup s'hydrater.


Histoire:

Pourquoi est-ce qu'entrer dans la garde est si important pour moi? Hm... Laissez moi vous raconter:

Je suis née un début de printemps 672, dans une famille plutôt pauvre d'Eel. Mon père n'est qu'un menuisier sans famille, né d'un adultère. Quand à ma mère, elle est née d'une famille prestigieuse des contrées septentrionales puis à intégrer les gardes jusqu'à atteindre la garde Etincelante dans sa vingtaine. C'était une femme fière, m'a-t-on dit, elle ne voulait pas jamais d'aide surtout celle de ses parents. *rire* ça change de chez moi. Nous sommes une famille très unis vous savez. Enfin, étions. Qu'importe les évènements mes frères, mes sœurs et moi-même étions entourer d'amour, celui de nos parents, mais aussi celui que nous éprouvions entre nous. Bien sûr il y avait des chamailleries de temps en temps! Je me rappelle un peu de mes deux premiers frères qui se disputaient à savoir laquelle de la garde d'Absynthe ou de la garde d'Obsidienne était la meilleure! J'ai toujours eut mon petit avis sur le sujet.
Mais là je m'égare. Outre ma mère, j'ai donc deux frères chez les gardiens: Eäril chez mes Absynthes et Rägm chez les Obsidiennes. Peut être les connaissez-vous?
Est-ce qu'ils m'ont donné un entraînement? Non, Eäril ne peut m'apprendre que les potions et je ne vise pas l'Absynthe. Je ne suis déjà pas bonne en cuisine, je n'oserais imaginée le désastre dans un laboratoire d'alchimie!
Quand à Rägm... *un long silence s'installa* je n'ai pas revu Rägm depuis la mort de ma mère, environ. Mais vous devez connaître l'histoire, non? Tout les natifs d'Eel la connaissent. Il y a six ans, un groupe de gardiens part en direction des montagnes d'Heimdall traquer des Faery qui devenait fous après l'éclatement du Cristal. Une mission qui était censé durer un mois au maximum. Ce qu'ils ignoraient, était que ces Faery fous n'était pas de simples Faerys, mais de véritables Demons. Ils ne revinrent qu'après 3 mois avec les deux tiers de leur effectif en moins. Beaucoup d'entre eux avaient fuis devant leurs ennemis. Mais pas ma mère, elle s'est battue jusqu'au bout et l'a payé de sa vie. Son sacrifice est un modèle de conduite pour moi. Elle a donné sa vie pour sauver d'autres personnes. Elle est devenue une héroïne au refuge d'Eel, je suis fière d'être sa fille!

Comment? La suite de l'histoire? Vous la connaissez donc.. Car oui, si cette histoire est célèbre, c'est pour les complications qui se sont suivies. Que puis-je bien vous dire de plus. Cet événement à séparer ma famille. Toute cette cette histoire a mené deux de mes frères à réclamer vengeance. Rãgm s'est mis en tête de détruire tous les Faerys Fous, sans jamais arriver à percevoir le fait que chaque jour, d'autres Faerys sombrent dans la folie. Quand à Ignis... Il est tout simplement parti en quête de réponses. C'est ce qu'il m'avait dit un jour. Quelle réponse y avait-il à trouver? Pourquoi n'es-tu pas rentrer, Ignis?
Depuis ce temps, j'ai été élevée par mon père seul, aidé de ma sœur. Ils ont pris soin de ma petite sœur et moi, ils ont fait en sorte qu'on ne manque de rien, qu'on soit heureuse. Mais plus le temps passait, plus je ressentais un appel, un vide à combler. Si je veux être dans cette garde, c'est pour pouvoir perpétrer ce que ma mère a fait. Pouvoir aider, pouvoir me rendre utile, devenir quelqu'un d'important, quelqu'un de bien.

_____________________________



PV fait par: Noctem

Les exigences: l'histoire, mais pas forcément la façon dont elle est écrite.
Le caractère, les affects, l'âge, le nom et la race. Si ces points ne sont pas modifiable c'est parce que ce personnage est directement lié à Noctem et à son passé.

Points modifiables: l'apparence (doit au moins avoir les yeux bleus) les cheveux blonds, la taille et la carrure sont modifiable. Vous pouvez lui supprimer son pouvoir, mais vous ne pouvez pas lui en donner un autre.

Niveau de RP demandé: tant que vous respecter les points obligatoires, tout les niveaux me vont. J'aime tout de même les personnages à la personnalité très développée, je demanderais donc à celui/celle qui l'a jouera de ne pas la prendre à la légère.

Image sur l'avatar: libre. Si vous n'avez aucune idée, vous pouvez chercher des fanarts d'Ashe, mais veillée qu'elle ne fasse pas bien plus que 17 ans.



Si vous avez besoin d'un renseignement quelconque, vous pouvez m'envoyer un MP, j'y répondrais avec plaisir : ). Et si vous êtes timide, je suis presque tout le temps connecté sur la chatbox (messagerie instantanée).
 
[PRIS] Heliel, la douce battante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIS] Alexiel Sunlight ou l'Archange séducteur: "Suis-je donc le seul sain d'esprit dans cette famille de fou?"
» [Pris]Théodore II Skyblue ou l'Archange observateur: "Je regarde et j'enregistre les évènements de la société angélique. On pourrait me qualifier d'histoirien, mais je suis plus une encyclopédie historique."
» [PRIS] Varog le sanguinaire.
» [PRIS]Mickäel Nightmoon ou l'ange déchu
» [PRIS] Sirius, ou Lefko, un jeune soigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: